AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 XI MAO LEI △ « On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 29
Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Pseudo : Ryu.

Emploi : Etudiant infirmier ; Travaille à l'animalerie de sa tante en petit-job

Bloc note : You have a new message : « 1 4 3 » with Yi Su Wei

Come on mom what's this with Bae Darryn

You're lovely but I can not accept... with Lim Eun Sae

MessageSujet: XI MAO LEI △ « On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »   Dim 23 Juin - 13:27

Xi Mao Lei

bientôt 22 ans
sino-coréen
études d’infirmier
homosexuel
assez bonne
koyangi
caractère
Si l’on devait résumer le jeune homme par un seul adjectif, ce serait sans conteste par « cute ». En effet, Mao Lei est la définition même du mot mignon. Petit, un visage rond, de grosses joues, ce physique qui le fait passer pour plus jeune que son âge est mêlé à un caractère extrêmement doux. D’une gentillesse sans limite, il aime faire plaisir aux autres et les faire sourire. Très doux, il déteste la violence et ne ferait pas de mal à une mouche. Mais attention, il ne faut pas non plus trop jouer de lui et le manipuler : il sait être ferme et strict quand il le faut. Toujours jovial et souriant, c’est un petit boute-en-train, une pile électrique adorable qui apporte sa joie de vivre à tout le monde. D’un rire très communicatif, il est bon public et s’amuse d’un rien, comme un véritable chaton. Curieux de tout, il s’intéresse à tout et n’importe quoi, ce qui s’accorde parfaitement à son côté très bavard. Préférant réfléchir calmement plutôt que foncer dans le tas, il est de bons conseils et toujours à l’écoute. Ce qui lui vaut une fidélité à toute épreuve : pour lui, la confiance est quelque chose d’indispensable dans une amitié ! Généreux, Mao Lei aime aider son prochain, et le fait avec grand plaisir. Câlin et attentionné,  il raffole des marques d’affection à son égard, et n’hésite pas à être tactile avec ses proches. Il est aussi très travailleur, et ne rechigne devant rien, plutôt perfectionniste dans l’âme.

 
Néanmoins, cette petite boule de douceur possède également des défauts, comme tout le monde. Tout d’abord, malgré le fait qu’il ait la tête sur les épaules et qu’il ait conscience du monde actuel, le jeune homme est quelque peu naïf. Il croit à grand et bel amour éternel, parle aux inconnus sans soucis, accepte facilement ce qu’on lui propose. Néanmoins quelque peu méfiant envers les autres, il fait bien attention à qui il confie son amitié, faute de s’être fait avoir quelques fois. Plutôt peureux, un rien peu l’effrayer, comme les insectes par exemple. Il possède d’ailleurs deux grande phobie : la peur du vide/de la hauteur et la claustrophobie. Assez têtu et capricieux, il n’aime pas que les choses n’aillent pas comme il le souhaiterait ou ne pas avoir ce qu’il souhaite. Il aime être gâté et choyé, et l’assume parfaitement. Très rancunier, il ne pardonne jamais une trahison ou des mots violents à son égard. Il boude aussi facilement lorsqu’il n‘est pas content, un peu comme le font les enfants. Il prend par ailleurs grand soin de lui, que ce soit de l’image qu’il donne que de son physique : vraie fashion victim, il aime les vêtements et les cosmétiques. Ce qui lui vaut un côté efféminé, mais qui fait son charme. Mao Lei aime donc être complimenté, bien que cela le fasse rougir. Petite chose aussi qu’il n’aime pas trop malgré le fait qu’on lui dise que c’est mignon : sa maladresse. Aussi bien au niveau de ses dires que de ses actes. Il trouve cela embarrassant. Un dernier point assez important : le garçon est très expressif avec son visage. Il n’arrive pas à cacher ses émotions, et on peut ainsi facilement comprendre ce qu’il ressent. Et c’est une chose qu’il n’aime vraiment pas chez lui.
 
A vous de voir si Mao Lei va vous faire craquer ou au contraire vous insupporter !
histoire
Né en Chine, à Xi’An, il a maintenant presque 22 ans, Mao Lei a grandi dans un cocon chaleureux, entre douceur et tradition. Un père chinois et grand chef cuisinier, une mère coréenne et institutrice, il ne manqua de rien durant son enfance, étant même traité comme un petit prince, faute d’être le chouchou de la famille. Son enfance se déroula tout à fait normalement : apprécié de tous, bon élève à l’école, ayant beaucoup d’amis. Pourtant, cette petite vie paisible chamboula du jour au lendemain. En effet, au début de l’année de ses 9 ans, ses parents divorcèrent par un accord commun, l’amour entre eux s’étant effrité au cours des années. Le juge décidant que sa mère en aurait la charge, il quitta donc sa Chine natale pour emménager en Corée du Sud, le pays de sa mère. Même si sa mère lui avait appris à parler un peu coréen, le garçon fut perdu dans ce nouvel environnement. Il mit quelques temps avant de se s’adapter totalement à ce nouveau mode de vie, à cette nouvelle langue. D’ailleurs, petite anecdote : encore maintenant, il parle chinois lorsqu’il pense à voix haute ou lorsqu’il est énervé.

Finalement, sa petite vie tranquille et douce reprit son cours. Plus il grandissait, plus il devenait adorable, doux, intelligent et curieux. Ce fut au collège qu’il fit l’une des plus belles rencontres de sa vie, celle de son meilleur ami, Bae Darryn. Ces deux-là ne mirent pas beaucoup de temps avant de devenir inséparables. Même s’il est l’aîné, Mao Lei a pourtant toujours eu le statut de cadet auprès de son meilleur ami. Ce fut d’ailleurs durant sa période collégienne, surtout à la fin de la dernière année, que notre garçon remarqua son attirance pour les fils d’Adam. Et cela se concrétisa au lycée, ou sa grande curiosité fut pleinement assouvie. D’ailleurs, il y rencontra là-bas une autre de ses plus belles rencontres : Yi Su Wei. Un chinois fraichement arrivé en Corée du Sud, et visiblement tout autant perdu que lui l’était à son arrivée. Alors, ce fut naturellement qu’il prit son rôle d’aîné et aida le jeune homme. Entre multiples sorties en ville et cours particuliers de coréen, ils eurent beaucoup de temps pour se rapprocher et devenir d’excellents amis. Par ailleurs, la mère de Mao Lei se remaria avec un autre homme, et donna naissance à Nae Sul, alias Sullie, sa petite sœur qui a désormais 5 ans.
Pourtant, depuis maintenant presque 2 ans, le comportement de notre jeune homme change doucement. Il s’est découvert une addiction pour le lait. Il dort également plus souvent, déteste les temps pluvieux, est mal à l’aise à la piscine, prend encore plus soin de lui. Et tout s’expliqua lorsqu’un jour alors qu’il parlait à voix haute, il se mit à miauler naturellement. Il se transformait en chat. Le rouquin devenait un petit chaton. Apeuré à cette idée, il mit au courant les deux personnes qui sans doute le connaissent le mieux : Darryn et Su Wei. Et ce dernier, petite confidence entre nous, ne laisse absolument plus notre sino-coréen de marbre. Mais il préfère taire ses sentiments naissant, ne voulant pas prendre le risque de gâcher leur belle amitié. Même si depuis quelques mois, son cadet est beaucoup plus tactile qu’avant envers lui, se permettant des gestes et actions qu’il n’avait jusqu’alors jamais fait. Serait-il un Gusok ?
Sinon, il est donc étudiant infirmier, désirant faire ce métier depuis très jeune, faute de vouloir aider ses prochains et même peut être sauver des vies. Durant les vacances d’été et certains week-ends, Mao Lei va aider sa tante à son animalerie, chose qu’il prend très à cœur. 
acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? non, la grande perche qu'est Su Wei semble avoir jeté son dévolu sur moi !


Ryu.
pseudo
18ans & demi
âge
France, Toulouse
d'où viens-tu ?
oui, perso’ made by myself
personnage inventé ?
kim min seok (xiumin) from EXO
ton avatar
super, sinon je ne serais pas là haha
ton avis
aimez moi
autre chose ?

made by cateden


Dernière édition par Xi Mao Lei le Dim 23 Juin - 16:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

suprématie

DC : Zhao Baojin
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 1289
Avatar : jay park
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: XI MAO LEI △ « On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »   Dim 23 Juin - 13:31

Bienvenue sur le forum !
FIGHTING pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : Ahn Ryun
Date d'inscription : 22/06/2013
Messages : 135
Avatar : (wu yi fan - kris)
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: XI MAO LEI △ « On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »   Dim 23 Juin - 13:38

*pousse tout le monde* chatoooooooon *3*
Bienvenue sur vf ma ryuyu, hâte de rp kehehe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 21/06/2013
Messages : 27
Avatar : wang feibulous
Pseudo : yasmine

Emploi : indéfiniment en vacances, elle est pas belle la vie ?


MessageSujet: Re: XI MAO LEI △ « On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »   Dim 23 Juin - 16:19

ooh qu'il est chouu avec ses joues gonflées ♥
mais osef, il nous faudra un lien parce que tu m'intéresses avec tes études d'infirmier. j'ai même un petioute idée.
sinon welcoome et courage pour le reste de ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 23/06/2013
Messages : 29
Avatar : Kim Min Seok (Xiumin)
Pseudo : Ryu.

Emploi : Etudiant infirmier ; Travaille à l'animalerie de sa tante en petit-job

Bloc note : You have a new message : « 1 4 3 » with Yi Su Wei

Come on mom what's this with Bae Darryn

You're lovely but I can not accept... with Lim Eun Sae

MessageSujet: Re: XI MAO LEI △ « On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »   Dim 23 Juin - 16:21


    Merci à vous ♥ & c'est d'accord Baozu *O*

    FICHOUILLE FINIIIIIT AW YEAH *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: XI MAO LEI △ « On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »   Dim 23 Juin - 17:00


félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un koyangi, un de ces humains particulier se transformant en chat, et ta vie dispose d'un compte à rebours qui a déjà commencé. Alors pour ne pas faire tarder les choses, va créer ta fiche de lien pour peut être trouver le gusok qui va sauver ta vie. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: XI MAO LEI △ « On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

XI MAO LEI △ « On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: présentation :: membres validés :: koyangi
-