AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

+ elias ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: + elias ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   Dim 23 Juin - 23:07

nam elias rafael

dix-neuf ans
cubano-coréen
disc-jockey xxx
hétérosexuel
célibataire
koyangi, meow
caractère
ici, il faut que tu décrives le caractère de ton personnage. pour que les autres membres réussissent bien à cerner ton personnage, écris un minimum de 300 mots
histoire
c'est au tour de l'histoire d'être rédigée ! tu peux l'écrire sous la forme de ton choix, tant qu'elle fait au minimum 300 mots. laisse faire ton imagination.
acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? oui.

myeon l'impératrice pour les infâmes mais silver c'est pour les intimous dans votre genre.
pseudo
yah, j'ai dix-huit ans dans deux mois presque tout pile. ;; je serais ridée bientôôôt.
j'ai un oignon pourri très malsain sur skaïpe. D: c'est limite de l'incitation à la haine - j'ai pas le temps en plus. éè
d'où viens-tu ?
nop, je suis un être unique et original... trop plein de swagg en moi sisi t'as vu. uesh, représente mon frère, la famille t'as vu.
personnage inventé ?
je sais que j'aurais dut être une femelle avec des boobs tout rond, mais j'ai cédé à cette face de roche de kaillou. j'suis exotic, ça se voit, merde.
ton avatar
c'est trop laid, t'as vu... nan, j'déconne. en fait vous faites trop exprès avec ce champs pour vous lancer des fleurs, pas vrai. ben vous êtes trop sublimes, voilà, j'vous baizouille les pieds avec des coquelicots fraîchement cueilli. orz.
ton avis
ORZ BORDEL DE MERDE. je suis trop vulgaire sisi, et encore t'as rien vu, attend que j'retire mes chaussettes tu vas comprendre ta douleur. ah quoi. j'ai encore oublié un truc. pfffff. OUAIS JE VOUS AIME - mais chut, je vous fait des gosses en secret.
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Nam Elias le Lun 24 Juin - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: + elias ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   Dim 23 Juin - 23:27

heeeeey myeonnie d'abord tu me traites pas d'oignon pourris, et en plus c'toi qui craques, pas moi qui force. De toute façon tu peux pas résister à notre chaaaaarme. Jaeyu, Edegnon (omg, c'est moche ça), enfin voila quoi, t'as compris. Aller remballe ton style de kaïra de l’Antarctique et finis vite ta fiche ♥️. Si t'as des questions, n'hésites pas à m'harceler, skaïpe et èmeupé te sont ouvert petit chat!

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: + elias ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   Lun 24 Juin - 4:20

bienvenue (:

DC : none.
Pseudo : juno.

Emploi : cela change tous les jours.

MessageSujet: Re: + elias ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   Lun 24 Juin - 6:42

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥

si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal. regarde les funambules, tu crois qu'ils pensent au fait qu'ils vont peut-être tomber lorsqu'ils marchent sur la corde raide ? non, ils acceptent ce risque, et goûtent le plaisir que braver le danger leur procure. si tu passes ta vie à faire attention de ne rien te casser, tu vas terriblement t'ennuyer, tu sais ...
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: + elias ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   Lun 24 Juin - 7:15

Kai, il a genre trop une tête de chat.
Bienvenuuuuuue 

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

Pseudo : appa jaemiah.

Emploi : étudiant médecine et serveur dans un petit café à la plage l'été.

Bloc note :
« if you don't have a smile, i'll give you one of mine. »
+ I swear you're giving me a heart attack. ft bébé ♥️
+ Come on mom what's this. ft hyung ♥️
+ Looking for some trouble tonight. ft suwei ♥️

MessageSujet: Re: + elias ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   Dim 30 Juin - 20:00

Yah termine moi cte fiche twin indigne.
que je quémande un lien à ton black
C'est une manière comme une autre de dire hellow et courage èé ♥️ i mish u

even if i’m not a good talker, please understand me. do you remember the day we first met? your pretty lips smiled at me. after that day, i was determined. that i never want to lose you from my embrace. that i will go till the end. saying i love you with words might not be enough but don’t forget there’s persons who will protect you forever.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystiah.tumblr.com/

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: + elias ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   Lun 1 Juil - 20:54

kikoo !
ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche ! souhaites-tu un délai supplémentaire ?
réponds moi vite ! tu as trois jours pour le faire. en attendant, je déplace ta fiche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + elias ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!   

+ elias ; geurae wolf naega wolf, saranghaeyo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1