AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Does summer is a good season to be in love ? [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Ryu.

Emploi : Etudiant infirmier ; Travaille à l'animalerie de sa tante en petit-job

Bloc note : You have a new message : « 1 4 3 » with Yi Su Wei

Come on mom what's this with Bae Darryn

You're lovely but I can not accept... with Lim Eun Sae

MessageSujet: Does summer is a good season to be in love ? [end]   Lun 24 Juin - 13:17

tenue

C’était une magnifique journée estivale qui s’annonçait. En effet, il était déjà 13 heures passée, et la température avoisinait les 33 degrés. C’était donc sans conteste la journée idéale pour aller à la plage. Finissant de manger ses kimbap, Mao Lei regarda son portable. Il avait vraiment envie d’y aller avec Darryn, son meilleur ami, mais celui-ci était partit pour une sorte de « voyage familial » pour au moins deux semaines. Aish.  Jamais là quand on a besoin de lui ! Très vite et tout à fait naturellement, il écrivit un message à destination de celui qui faisait battre son cœur plus rapidement qu’en temps normal : Su Wei.

un nouveau message
de : Jiāng à : 13h18
AYO GRANDE PERCHE
RDV dans 15 minutes à la plage ! T’as intérêt de venir, sinon j’te botte le derrière comme il se doit, comprit è.é ?
A tout de suite hehe ~

Une fois le message envoyé, le jeune homme alla se préparer un petit sac à dos avec tout ce dont il allait avoir besoin : crème solaire, casquette, portemonnaie, bouteille d’eau, serviette de bain, des bonbons (pour ne pas oublier la touche sucrée à cette sortie) et ses lunettes de soleil. Une fois le tout bouclé, il alla se changer, pour enfiler son petit short de bain et mettre un short noir qui arrive au-dessus des genoux. Il opta pour un tshirt avec des rayures, pour rappeler un peu la mer et les marins. Un rapide coup de brosse dans ses cheveux roux, et voilà, il était fin prêt. Sac sur le dos et portable dans la poche, il enfila des chaussures avant de quitter son appartement, faisant bien attention comme toujours à bien refermer derrière lui. On n’est jamais trop prudent !

Sur le chemin de la plage, notre petit chaton s’émerveilla de tout : l’immense ciel bleu, le sourire sur le visage des passants, la douce odeur des fleurs. C’est définitif : l’été est de loin sa saison préférée. S’étirant longuement, il arriva devant l’entrée de la plage et sautilla d’impatience. Il voyait au loin les petites vagues caresser le sable clair, il pouvait sentir cette odeur si particulière qu’émanait de l’eau, il entendait le rire de quelques enfants jouant dans un coin. Sortant alors son portable, il remarqua qu’il avait un peu d’avance. Mao Lei attendit donc sagement son cadet. 5 minutes… 10 minutes… Mon Dieu. Allait-il lui poser un lapin ? YAH ! Il allait prendre cher cet idiot ! Même pas un message pour prévenir en plus ! Gonflant ses joues faute de bouder, il croisa les bras et s’assit sur le rebord en bois de l’entrée, grognant faiblement dans sa langue maternelle.

Et finalement, il aperçut au loin ce jeune homme dont il était secrètement amoureux, arriver tranquillement avec sa chienne, comme si de rien n’était, visiblement pas soucieux d’être en retard de plus de 10 minutes. Grognant, le rouquin se leva d’un coup lorsqu’il ne restait plus que quelques mètres entre son ami et lui. « … YAH !! Jùrén !! Tu te fou de moi ou quoi ?! T’as vu l’heure qu’il est ?! Tch. Sale gosse. Je ne veux même pas entendre un quelconque essai d’excuse à ton retard. ». Il frappa alors le derrière du crâne du géant (comme son surnom l’indiquait) face à lui tout en lui lançant un regard méchant, avant de se pencher et de caresser avec douceur la tête de la chienne. « Coucou ma belle ! Alors, contente de venir à la plage ? ». Un magnifique sourire se dessina sur le visage tout rond du fils Xi, alors qu’il se redressa. « Bon aller, on y va ! Il n’y a pas trop de monde comme il est encore tôt, faut en profiter ! Et comme ça Luxuria pourra en profiter pour gambader comme elle le souhaite ! ». Passant l’arche d’entrée, il retira ses chaussures, comme le règlement l’indiquait, et glissa ses pieds sur le sable chaud. « Aaaaah ça fait trop du bien ! ». Redevenant alors un véritable gamin, il abandonna Su Wei pour courir dans le sable clair, et finalement poser son sac à dos dans un coin, s’affalant sur le dos juste à côté, faisant l’étoile de mer. « J’adoooooooooore !! Je veux passer ma vie ici !! Neh, Jùrén, tu m’achèteras une maison ici ?! ». Il se mit alors à rire, rayonnant de bonheur, fermant les yeux pour se laisser caresser par les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

DC : Ahn Ryun
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: Does summer is a good season to be in love ? [end]   Lun 24 Juin - 15:49

Allongé dans un parc, le visage réchauffé par les rayons du zénith, le jeune chinois soupire de satisfaction. Le sommeil commence tout doucement à l’emporter alors qu’il n’avait pas vraiment dormis de la nuit. D’une main délicate, Su wei caresse la tête de la chienne couchée près de lui, aussi calme et douce qu’un pétale de fleur.  L’alcool à quitter sa tête mais les lendemains difficiles ne sont pas si facile que sa à chasser, et quand on téléphone sonne, le jeune homme gronde un peu, et pose son avant bras sur ses yeux en marmonnant pour lui-même. En bonne chienne attentionnée, Luxuria décide plutôt de se lever d’un bon et de poser ses deux pattes avant sur son ventre en aboyant bruyamment. «Aishhh, c’est bon! c’est bon! Lux, coucher!»  D’un geste, il la pousse en faisant la moue et se relève, tirant son portable de sa poche, pour se calmer en voyant le nom qui s’affiche. Un petit sourire en coin se glisse un chemin jusque sur ses lèvres alors qu’il lit le message de Mao Lei.

Le cœur du jeune chinois s’accéléra légèrement en pensant à son ami. Enfin, ami, qu’était-il réellement ? aucune idée, mais il ne laissait pas le blond de marbre. N’ayant pas de crédit car pas d’argent, su wei rangea son téléphone et se leva, s’étirant longuement en ignorant Luxuria qui courrait en rond autour de lui. Pour l’avoir traiter de grande perche il allait attendre. Enfin, fallait aussi dire qu’il n’était pas maître dans l’art de se presser, et encore moins pour courir à l’autre bout de la ville sous cette chaleur. Ce Jiāng voulait jouer, ils allaient jouer. Le chinois siffla pour attirer l’intention de son chien, et se dirigea vers son petit studio miteux ou il ne faisait que dormir (parce que vivre la dedans c’est encore pire que vivre dehors, surtout en plein été) pour se changer et enfiler un débardeur ample colorée et un short de bain noir. Lunettes de soleil à deux balles sur la tête, clés, téléphone et serviette dans le sac, il se décide à reprendre sa route en direction de la plage. D’ici, elle n’était pas très loin, mais assez pour que le blondinet fasse attendre son hyung. En pensant à Mao Lei en train de bouder, Su wei sourit, impatient de voir la tête qu'il ferait. Même si il préférais son magnifique sourire à sa bouille énervé, il ne pouvait pas s’empêcher de le trouver mignon.

De loin, Su wei reconnu la tignasse rousse rayonnante au soleil de son ami au loin. Luxuria aussi le remarqua, car elle finis par gambader joyeusement jusqu’à lui alors que le blond jubilait d’avance à l’idée de le faire enrager. Plus décontracter que jamais, il lui fait un petit signe de main avant d’arriver près de lui et... de commencer à se faire incendier. Pour toute réponse à cette première bribe de je-boude-console-moi, su wei arque un sourcil et pouffe de rire, faisant glisser ses lunettes sur le bout de son nez pour regarder mao lei dans les yeux. Sa petite main lui frappe l’arrière de la tête alors qu’il daigne enfin ouvrir la bouche pour faire autre chose que rigoler «Moi aussi je suis content de venir à la plage, si ça t’intéresse, et je suis tout aussi content de te voir qu’elle!». En voyant l’effet prodigieux qu’avait eu luxuria sur la mine boudeuse de son jiang préféré, Su wei ne pu s’empêcher de le regarder quelque instants avec un grand sourire, le dévisageant rapidement. D’un geste qui lui semble habituel, il le décoiffe en souriant en coin avant de le voir filer vers la plage. Le cadet glisse alors ses chaussures dans son sac et suit le roux en faisant une petite moue, marmonnant «tu voulais que je vienne moi, ou Lux, hn?». Décidément, jusqu’à être jaloux de sa chienne, le chinois se demanda jusqu’à ou il était capable d’aller pour attirer l’intention. Son regard fixer sur la silhouette qui gambadait comme un enfant devant lui, il sentit son cœur se serrer doucement puis accélérer alors que l’envie de le prendre dans ses bras grandissait. En le rejoignant, il ne pu s’empêcher de rire en voyant faire mao lei «Bah, oui bien sur! Quand j’aurais économiser assez d’argent, mais t’auras des taxes importante pour me rembourser, Jiang !». Dans un geste souple, il laisse son sac traîner près de celui de son ami et le rejoins, s’asseyant dans le sable à côté de lui, son regard faillis se perdre en regardant son visage si angélique. «Yah, t’as l’air d’être bien là tu veux pas aller te baigner?» Un sourire sadique s’affiche alors sur le visage du plus grand alors qu’il attrape son poignet pour le tirer en avant, se relevant du même coup. «Alleeeeez, en plus Lux à envie de se baigner aussi!»

MessageSujet: Re: Does summer is a good season to be in love ? [end]   Lun 24 Juin - 17:31

Oui, il boudait comme un enfant le 7 ans le ferait faute de ne pas avoir eu ce qu’il désirait. Mais Su Wei devrait savoir depuis tout ce temps que notre rouquin est très à cheval sur la ponctualité ! Aish,  c’est vraiment un sale gosse celui-là ! A vrai dire, contrairement à ce qu’on peut penser, Mao Lei n’aime pas plus que ça faire la tête. Car à chaque fois il a l’impression de passer pour un gros gamin pourri gâté qui fait une crise pour tout et n’importe quoi. Et ce n’est pas du tout l’image qu’il veut donner aux autres. Mais bon, comme on dit, chasser sa vraie nature et elle revient au galop. Alors tant pi, il tente tant bien que mal de se contenir. Mais là, son cadet avait vraiment abusé ! Alors il avait le droit de bougonner non ? En tout cas, il entendit bien les dires du plus jeune alors qu’il caressait la tête de la chienne qu’il adorait, et qui semblait tout autant l’apprécier. Pourquoi, les chiens et les chats ne sont-ils pas censés être « ennemis » ? Comme quoi, tout est possible ! Et sans s’y attendre vraiment, il se retrouva décoiffer. Il feula un peu contre Su Wei et partit ainsi sur la plage, se faisant vite rejoindre.

L’écoutant parler, il ouvrit de grands yeux et le regarda, faisant une moue choquées. « Eeeeeeh ?! Genre j’aurais des taxes !! Yah ! C’est grâce à qui que tu parles coréen, hein ? Je n’aurais pas été là, tu serais encore perdu comme un p’tit chiot ! Alors j’estime que m’acheter une maison ici sur la place est le juste retour de ce que j’ai fait pour toi  ». Mao Lei lui pinça alors la cuisse. « Nan mais j’hallucine, c’est quoi cette jeunesse irrespectueuse, tch~ ». Un léger rire quitta ses lèvres rosées, mais il fut bien vite couper, de nouveau par les dires du chinois. Hein ?! Se baigner ?! Clignant des yeux, le rouquin n’eut pas le temps de parler qu’il se retrouva tiré par son cadet. Secouant alors vivement la tête en signe de désapprobation, il se força à se pas se lever et rester assis dans le sable, bien qu’il était tenu par Su Wei. « Je veux pas me baigner Jùrén ! J’veux pas aller dans l’eau !! T’as qu’à y aller toi avec Lux’ ! C’est ta chienne après tout, pas la mienne ! ».

Bien qu’il se faisait tirer un peu vers l’eau par le fils Yi, le jeune homme tenta de résister en gardant les jambes droites avec les pieds dans le sable. « Noooooon ! Je ne veux pas !! Arrêtes ça !! Yaaaaaaaaah … !!! ». Il vint même mordiller la main du blond de ses petites dents pour qu’il le lâche, en vain. Couinant alors et faisant une bouille des plus implorantes (même si, à vrai dire, cela le rendait surtout encore plus craquant), Mao Lei attirait les regards sur eux, mais il s’en moquait royalement. De loin, cette scène ressemblait soit à une mère avec son jeune garçon têtu, soit à une querelle de couple mignonne et amusante. Et à vrai dire, c’était davantage la seconde option. « Yi Su Wei, je te jure que si tu me jettes dans l’eau, qui plus est habillé, je vais me venger comme jamais, et te faire durement la tronche !! Yah, je suis ton aîné, respectes moi un peu… ! ». Il continuait de couiner, tel un vrai chaton mécontent et un peu apeuré, même si au fond de lui, il savait qu’une fois lancé, le côté sadique et taquin du blond le rendait terriblement têtu. Il ne donnait vraiment pas cher de sa peau…

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: Does summer is a good season to be in love ? [end]   Mar 25 Juin - 16:33

Su wei avait toujours trouver son hyung excessif quand ils s’agissait d’être à l’heure ou non. Enfin quoi, que représentait réellement dix minutes dans une vie ? Pour Su wei, pas grand chose. Un petit sourire fier s’afficha sur les lèvres du cadet alors qu’il se faisait réprimander par Mao Lei. « si monsieur à des goûts de luxe en matière de maison, genre avec la plage à côté, fallait réfléchir à deux fois avant de venir en aide à un étranger, pauvre qui plus est!» Mine angélique, regard malicieux, il le regardait en riant doucement. Qu’il était mignon quand il bougonnait sans raison valable. En attrapant sa main, Su wei sentit sa chaleur dans sa paume, son cœur accélérer légèrement, infiniment. Il tira la langue en forçant le plus vieux à avancer, lui lançant des piques pour détourner son intention de l’eau. «Mais Lux te préfère à moiii, elle veut que tu viennes avec, regarde la ! »

En effet, la chienne tournait autour des deux hommes en aboyant et sautillant comme une bien-heureuse. Bien sur, elle ne comprenait surement rien à ce qu’il se passait, mais elle aidait grandement son maître. Arrivé à l’endroit ou les vagues pourrait commencer à effleurer avec gentillesses ses pieds, Mao Lei se faisait de plus en plus agressif, ou tout du moins, implorant. Ses dents ne laissèrent pas de trace sur sa main, mais les yeux qu’il posait désormais sur Su wei de façon implorante aurait tôt fait de le faire craquer. Pour pas se faire avoir, il détourna quelques instant ses yeux pour évaluer la distance qu’il restait entre eux et l’endroit ou la mer serait assez profonde pour bien le mouillé, mais peu sauvage pour qu’il ne se fasse pas emporter. A l’entente de son nom, su wei tourna alors à nouveau la tête vers l’aîné et le regarda avec un grand sourire diabolique. «D’accord alors je vais atténuer légèrement ma sentence... !». D’un geste, il tira sur le poignet de son cadet et emprisonna son corps contre lui, le regardant maintenant avec infime petite flamme de désir dans les yeux. Les pieds dans l’eau, su wei tenait son aîné si près de lui et si fermement qu’il ne pouvait pas s’échapper. «... chaton. Tu vas y aller dans l’eau. » Un grand sourire se dessina sur les lèvres du plus jeune alors qu’il recula d’un demi-pas pas, tenant toujours Mao Lei par la taille. De son autre main, il tira sur son t-shirt vers le haut pour le forcer à l’enlever. Le plus jeune s’était naïvement dit que si il le jetait à moitié nu dans la mer, sa sentence serait déjà moins lourde. Il envoya le t-shirt au bord de l’eau, sur la plage, et regarda quelque instants mao lei, sans bouger, sans parler, les yeux simplement encrés dans les siens.

Finalement, un fin sourire se dessina sur les lèvres de Su Wei alors qu’il s’exécuta. Comme une danse, il souleva l’aîné dans ses bras et avança dans la mer jusqu’à pouvoir le lancer. Il le sentait s’accrocher mais réussis finalement à lui faire lâcher prise en appuyant sur un de ses points sensible. «Jiang, l’eau est bonne t’en fais pas!».

MessageSujet: Re: Does summer is a good season to be in love ? [end]   Mar 25 Juin - 17:40

En fait, ce n’est pas vraiment sa transformation en chat qui le rend si peu désirant de se baigner. Déjà petit, il n’était pas à l’aise à la piscine, car il déteste ne pas avec ses pieds au sol. Cette sensation de n’avoir aucun repère terrestre lui procurait un puissant sentiment d’insécurité. C’est entre autre pour cela qu’il a peur du vide. Du coup, se baigner, surtout par force, c’est quelque chose qu’il redoute énormément. Pas le fait d’être mouillé, non non, mais de tomber dans la profondeur de la mer. Sans avoir un fond sur lequel se pousser pour remonter à la surface. Car bon, nous n’allons pas le cacher, ce n’est pas un très grand nageur. Alors si jamais Su Wei venait à le lancer dans un trou très profond, il allait mourir de peur. Voilà pourquoi il tentait corps et âme de l’implorer pour que son cadet calme ses pulsions sadiques et arrête de le taquiner de la sorte. Nan mais franchement, Mao Lei allait vraiment devoir dresser cette perche blonde pour qu’enfin il le respecte. Il est l’aîné quand même ! Et pourtant, on ne dirait pas, vu comment il aime l’embêter et faire exprès d’enfreindre son semblant d’autorité.

Voyant que Luxuria était tout aussi excitée que son maître, à tourner comme une petite folles autour d’eux deux, le rouquin couina encore plus, surtout qu’il sentait les vagues venir titiller ses pieds. « Yaaaaah, Lux’, tu pourrais m’aider et faire lâcher ton maître !! Pff… ». Et lorsque Su Wei parla d’abréger sa sentence, il ouvrit de grands yeux apeurés. Et sans comprendre, il se retrouva plaqué contre le corps musclé de son cadet, ce qui créa une belle couleur rouge sur ses deux grosses joues d’hamster. « Eeeh ?! Non, j’veux pas y aller… ». Se retrouvant torse nu sans s’y attendre, il s’accrocha fermement à l’homme dont il était secrètement amoureux lorsque celui-ci leva son petit corps avec une aisance déconcertante. Etait-il si maigrichon ? Mh… Et finalement, ce qui devait arriver arriva. Un long cri se fit entendre, avant qu’il ne disparaisse dans l’eau claire. Rapidement, faute d’être effrayé malgré le fait que l’eau n’était pas si profonde, Mao Lei se pressa de remonter à la surface. Il avait de l’eau jusqu’à la taille, et ses cheveux roux plaqué sur le visage. « … ». Voyant son short trempé, il le retira et l’envoya au loin pour rester en maillot de bain. Plaquant alors ses cheveux en arrière et retirant l’eau de son visage, il posa sur le blond un regard méchant et remplit de vengeance. « Yi Su Wei. Tu as signé ton arrêt de mort. ».

Avançant d’une démarche féline vers le jeune homme, le sino-coréen s’arrêta à quelques centimètres de lui. Plantant son regard dans celui du plus jeune, il glissa le bout de ses doigts sous le chandail de ce dernier, pour les laisser gambader de façon sensuelle sur ce torse si musclé. Se mettant sur la pointe des pieds, il vint lui susurrer à l’oreille d’une voix chaude, exprès pour le distraire : « Neeeeh, Jùrén, tu sais que tu as un corps de dieu, et que tu es connu pour ça ♥ ? ». Venant lui mordiller la joue, il sentait la peau de son cadet frissonner sous ses doigts. Et alors qu’il empoignait le bord de son short, il chuchota alors que les lèvres étaient véritablement bien trop proches : « Et si on vérifiait l’un des mythes te concernant, mh ♥ ? ». Et sans le prévenir, il le baissa avec force le short, histoire qu’il lui arrive à genoux, et ainsi le mettre fesses & junior à l’air. Explosant de rire, le rouquin se mit à courir trèèèès vite dans l’eau, en direction de la plage, pour s’éloigner de là le plus rapidement possible, fier de sa connerie, et vengeance. « Je te l’ait toujours dit de te méfier, un chaton, c’est vil et rusé ♥ ».

MessageSujet: Re: Does summer is a good season to be in love ? [end]   Mer 26 Juin - 9:45

Su Wei regardait son aîné remonter à la surface avec un magnifique sourire angélique plaqué sur le visage. Oh, combien le diable pouvait être cruel parfois. Il avait reculer de quelque pas et se tenait tout fier, alors que le rouquin le fusillait du regard. Dieu seul savait à quel point il pouvait être sexy, l’eau coulant le long de son corps à présent en maillot de bain. Un léger frisson parcouru l’échine du blond alors qu’il se faisait menacer de mort. Son regard ancrée dans celui du rouquin, il répliqua, fier comme un paon. «Eww, arrêtes bébé chat, tu me fais peur, on dirais que tu vas me manger.» Le regarder approcher, le trouver sauvage et mignon à la fois, l’aimer et le détester pour ce qu’il est, Mao Lei le rendait dingue, sans qu’aucune force de la nature puisse lui enlever se sentiment. Plus il s’approchait et plus Su Wei pouvait sentir son cœur accélérer dans sa cage thoracique.

Ses yeux se baissèrent sur son aîné alors qu’il n’était maintenant si proche de lui. Proche et pourtant si loin. Un frisson parcouru l’échine du plus jeune alors que les doigts de Mao Lei se jouaient de ses formes. Instinctivement, le blond passa une main autour de la taille de rouquin alors qu’il venait susurrer à son oreille. Impuissant face à ses gestes, Su Wei se contenta de fermer les yeux et de soupirer doucement alors qu’il le provoquait. Un sourire en coin s’étira sur le visage en apparence si calme du plus jeune alors que son corps bouillait à son contact. «Avoue que t’as-... » mais jamais la fin des mots qu’il avait commencer à sussurer près du visage de son aîné ne dépassèrent ses lèvres. Tout s’était passer beaucoup trop vite, mais le rire du rouquin eu pour effet l’éléctroshock qui le fit comprendre ce qu’il se passait. En un rien de temps qu’il n’en fallait, il s’était retrouver libéré de ses vêtements, nu comme un ver. Un cri s’échappa alors de ses lèvres alors qu’il plongea dans l’eau pour se cacher. Le rouge monta à ses joues à une allure folle alors qu’il remontait son maillot de bain pour cacher ses parties intimes. «Xi mao lei!» avait-il crié à pleins poumons alors qu’il courrait déjà en direction de la plage, à bien quinze mètre derrière son aîné. «Je te jure que tu vas le regretter, d’une façon ou d’une autre!». Il avait osé jouer la carte de la provocation pour se venger, alors déjà dans l’esprit du plus jeune, mille et une façon de se venger tournait dans son crâne. «Arrêtes toi! »

Luxuria courrait comme une folle entre les deux garçons, et c’est en sortant de l’eau que Su wei l’appela, usant du don qu’il pensait normal sur sa chienne. «Lux, arrêtes le. Maintenant!» Alors que la chienne s’élançait pour rattraper sa cible, le blond en profita pour laisser glisser son short tremper à côté de celui de Mao Lei, et enleva également son t-shirt, passant ses deux mains dans ses cheveux, inspirant profondément avant d’ouvrir les yeux pour fixer son aîné avec un regard qui en disait long sur son état. Il s’élança alors derrière eux, alors que Lux faisait des bonds phénoménales devant Mao Lei pour ralentir sa fuite, faisant semblant de lui mordre les pieds en lui donnant des petits coups dans les mollets. Su Wei se tapa un sprint jusqu’à réussir à le rattraper alors qu’il avait parcouru la moitié de la largeur de la plage, bien loin des vagues. Luxuria avait réussis à le faire basculer dans le sable, et se tenait maintenant les deux pattes avant sur son torse, en train de lui lécher le visage. En voyant la scène, un petit rire échappa à Su wei alors qu’il poussait la chienne pour prendre sa place. D’un geste, il posa chacune de ses mains sur les poignets de mao lei et s’assit sur son bassin, le regardant avec une lueur de sadisme dans les yeux. «Alors comme ça on parle de moi? Mon corps t'intéresses assez pour écouter les mythes me concernant?» Le plus jeune se pencha en avant et s'arrêta à quelque millimètres de ses lèvres, de façon à se que son souffle s fasse sentir sur les siennes, sans toutefois le lâcher du regard. «Xi mao Lei, tu as une minute pour te confesser.»

MessageSujet: Re: Does summer is a good season to be in love ? [end]   Mer 26 Juin - 12:49

Bon, il savait très bien que son cadet n’était pas l’homme le plus pudique du monde, mais tout de même. Se retrouver les fesses et le sexe à l’air, c’était gênant, et au moins ça le marquerait. C’était une vengeance tout à fait adéquate selon Mao Lei. Certes, ce n’était pas du tout du même style, mais prenant en compte le fait que le blond connait parfaitement sa peur du vide et le fait qu’un chat n’aime pas plus que cela l’eau, son degré de sadisme avait été très élevé. En tant qu’aîné, il devait montrer que c’était lui le « maître » et qu’il n’avait pas à le traiter ainsi. Tout en courant sur la plage, il entendit son nom crier par Su Wei, ce qui le fit encore plus rire, redevant le grand enfant qu’il a toujours été. Et l’entendant grogner contre lui, il accéléra alors, sachant très bien qu’il allait le regretter. Mais que voulez-vous, c’était le juste retour à l’envoyeur non ? Il assumait entièrement ce qu’il venait de faire, et accepterait malgré lui sa punition, que, bien sûr, il renverrait ensuite au chinois. Un cercle vicieux ? Et oui, les deux étant très têtu, ceci est un petit jeu qui peut durer très longtemps…

L’entendant demander de l’aide à sa chienne, Mao Lei couina alors. « Yaaaah, c’est de la triche çaaaa !! ». Manquant de souffle faute de courir et rire en même temps, il ne fut pas aider par l’arrivée de la chienne,  qui, suivant l’ordre de son maître, vint faire semblant de lui mordiller les pieds. Et bien entendu, maladroit de nature, le rouquin ne put se retenir de tomber dans le sable chaud, Luxuria venant alors sur lui et lui lécher le visage, ce qui fit amplifier son si doux et communicatif rire. « Noooooon !! Arrêtes ça Lux’ !! ». Et bien vite, l’animal fut remplacé par le plus jeune, qui fit bien en sorte de bloquer son bassin entre ses cuisses et les poignets avec ses mains. Ne pouvant faire autrement que d’accepter son sort, le jeune homme plongea son regard dans celui Su Wei, l’écoutant sagement parler alors que leurs souffles se mélangeaient. D’ailleurs, ses grosses joues se teintèrent d’une très belle couleur rose, virant même au léger rouge. Se confesser ? Vraiment ? Là maintenant, comme ça, il devait lui dire qu’il était tombé sous son charme depuis maintenant un bon moment ? Qu’il en venait même à rêver de lui, dans des situations même intimes certaines fois ? Qu’il ne désirait qu’une chose : être sien ? Mh. Non, il ne pouvait pas. Déjà, car il en était incapable, bien trop timide, et ensuite car son cadet avait dit cela sur le ton de l’amusement. Alors autant éviter un magnifique râteau non ? « Je n’ai rien à confesser… Excepté le fait que tu es un sale gosse !! ». Tentant alors de bouger, la seule chose qu’il fit fut de faire frotter leurs bassins, ce qui était une bien mauvaise idée, faute des frissons que cela lui créa. Alors, il arrêta de suite, et tenta de libérer ses poignets, ce qui, de nouveau, était une mauvaise chose. En effet, faute d’avoir trop reculer ses mains en arrière de leurs têtes sur le sable, ceci fit trop basculer Su Wei en avant et… provoqua une rencontre entre leurs lèves.

OMG. OMFG. Il avait ces lèvres qui l’hypnotisaient depuis un moment collées aux siennes, en plus du corps si viril et sexy presque allongé sur le sien si petit, leurs bassins encore plus en contact qu’avant. Devenant véritablement rouge tomate tandis que ses yeux étant grands ouverts, Mao Lei repoussa brusquement son cadet qui tomba à ses côtés et se redressa. Il bugua un bon moment avant de se relever d’un coup et secouer vivement sa tête. Il s’en voulait… Maintes fois il avait rêvé de son premier baiser avec son cadet, et au final, voilà comment il s’était déroulé… Comme une scène un peu cul-cul de drama à l’eau de rose… Alors qu’il allait s’excuser, il frissonna et leva la tête vers le ciel, qui commençait à s’assombrir. « … de l’orage. ». A peine eut-il le temps de dire cela que des trombes d’eau se mirent à tomber. Mon dieu qu’il détestait cela… A croire que le destin s’acharnait sur lui. Alors qu’il allait prendre son sac, un bruit de tonnerre retentit, ce qui le fit de suite s’accroupir, mains sur la tête, un petit miaulement ayant quitté ses lèvres. Et oui, en plus de ne pas supporter la pluie, il avait peur de l’orage, et le voilà donc terrorisé, tremblant même un peu. Tout pour bien pourrir encore plus l’instant…

MessageSujet: Re: Does summer is a good season to be in love ? [end]   Mer 26 Juin - 14:47

Provoquant, amusant, profitant de leur position, le plus jeune se faisait une joie d’entrer en contact avec son aîné. Attiré, captif de son sex apeal, Su Wei faisait le fier mais chacun des gestes du rouquin ne faisait qu’accentuer son instinct animal. Avec une certaine impatience, il le fixait en attendant sa réponse, jusqu’à ce qu’elle arrive... plate, discrète. Rien à confesser ? Vraiment rien ? Même pas qu’il le faisait craquer ou qu’il avait envie de ne jamais le quitter ? Que son corps faisait le même effet sur lui qu’il le faisait avec le siens ?  Refermant légèrement sa prise sur ses poignets, Su wei le regarda en souriant, amusé «Tu devrais le savoir, depuis le temps !». Sale gosse pourrait presque être son deuxième prénom, et il le sait très bien. «Et puis je sais que tu m’aimes comme ça, Jiang ♥ »

Refusant de le lâcher, le blond suivit instinctivement le mouvement de bras de son aîné. Et ce qui devait arriver arriva. C’était risquer, bien sur, d’être resté si près de lui, si longtemps. Dérapage peu contrôlé. Su Wei n’osait pas bouger, de peur de subir les conséquence de ce geste qu’il n’avait pas imaginer. Ses lèvres contre celle de son aîné, tout deux se regardait pendant quelque seconde sans vraiment comprendre avant que tout ne s’enchaîne. La vague d’émotions dans le cœur du plus jeune, son corps frémissant contre le siens, puis l’expulsion, la chut dans le sable, et le bug. «Euh... Hyung ?» Sa voix était chuchotement, ses yeux fixé sur son aîné qui lui tournait le dos. Su Wei se redressa dans le sable, passant une main dans ses cheveux, essayant tant bien que mal de calmer son cœur. Beaucoup trop de puissance, il devait se calmer.

Su wei se releva et voulu s’approcher de son aîné pour lui faire comprendre sa façon de penser quand il l’entendit parler de l’orage. Connaissant les peur de son ami, le blond frissonna, frustré, et le regarda en se mordant la lèvre, l’idée qu’il panique lui effleurant l'esprit. Il commença à paniquer bien avant lui, tournant la tête dans tout les sens pour chercher un abris. Il tendit la main vers Mao lei et lui effleura le bras «Bouge pas, je reviens tout de suite », dit-il avant de s’élancer vers le bord de la mer, ou ils avait laisser leur affaires. Le cadet attrapa à la volée leurs sac, fourrant leurs habits dans un des deux et sortant une serviette à la place, il sursauta quand il entendit le tonnerre pas loin au dessus d’eux. Le tonnerre reflétait si bien toute les émotions qui s’entre-choquaient dans son cœur autant que dans son cerveau. Comment devait-il agir maintenant ? Il savait que tout son être réclamait la présence du rouquin mais comment pouvait-il le lui faire comprendre. Le cadet se hâta de retourner près de Mao Lei, qu’il retrouva en boule dans le sable. Son coeur se serra alors qu’il s’accroupie à côté de lui, faisant barrière de la pluie avec la serviette, la lui mettant sur le dos et la tenant d’une main au dessus de sa tête. « Mao Lei, viens, lève toi. »

Avec une douceur que même lui avait du mal à se connaître, il glissa sa main dans la sienne et le força à se relever, le regardant dans les yeux. «Calme toi, mh ? Je.. J’vais trouver un endroit au sec, viens !» Une fois levé, Su wei passa un bras autour des épaules du rouquin et leva la serviette au dessus de leur tête, le forçant à avancer en direction des cabines pour se changer. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire, mais son instinct protecteur avait pris le dessus pour effacer momentanément les derniers souvenirs de sa tête pour se concentrer sur le présent : calmer Mao Lei.

MessageSujet: Re: Does summer is a good season to be in love ? [end]   Mer 26 Juin - 21:20

Il s’en voulait. Enormément. Ayant un caractère qui le fait voir la vie d’une façon idyllique, Mao Lei a une idée bien précise de ce que représente pour lui l’amour ainsi que la vie de couple. Et depuis qu’il s’est rendu compte de ses sentiments à l’égard de son cadet, il ne cesse, malgré lui, d’imaginer ce que pourrait être la vie avec lui. Et bien sûr, leur premier baiser, maintes fois son subconscient l’en avait rêvé. Lors d’un diner dans un beau restaurant, sous un ciel étoilé, lors d’une soirée jeux vidéos, et bien d’autres encore. Et pourtant, rien de tout cela ne s’est déroulé. A vrai dire, ce n’est pas tellement la situation qui le décevait le plus. Non, c’était le fait que ce baiser n’était pas voulu, que c’était une erreur de maladresse bien stupide. Lui, ce qu’il aurait voulu par-dessus tout, c’est que Su Wei veuille de ce baiser. Que l’initiative vienne de lui. Pas qu’il en soit « forcer ». Le rouquin voulait pleurer. Il voulait se réveiller de ce mauvais rêve. Pourtant, tout cela semblait bien réel, malheureusement pour lui. Aish. Qu’avait-il fait pour mériter cela ? A croire que la vie voulait le sortir de sa petite bulle rose et idyllique dans lequel il était bien installé.

Accroupit donc dans le sable, le corps tremblant un peu de peur faute du tonnerre qui venait de retentir, Mao Lei se fit rejoindre par son cadet qui prit alors soin de lui en le recouvrant d’une serviette pour ne pas qu’il attrape froid et qu’il soit protéger de la pluie. C’était vraiment un amour. Se levant donc comme il le lui demandait, il fit entrelacer leurs doigts et hocha la tête en l’écouter parler. Le suivant donc docilement, ils avancèrent sous la pluie en direction des petites cabines se trouvant sur la plage, servant aux plagistes à se changer. Les deux jeunes hommes entrèrent donc dans une, plutôt étroite, mais au moins, ils étaient au sec. Se mettant dans un coin, il s’y assit et posa ses mains sur ses oreilles, faute d’un nouveau coup de tonnerre. Fermant les yeux, il priait intérieurement pour que cela s’arrête. L’été est certes la saison préférée du sino-coréen, mais ses orages violents faute des grosses chaleurs avaient le don de le mettre hors de lui. Dans ce genre de moments, le fils Xi ressemblait encore à un enfant. Il en avait conscience, n’aimait d’ailleurs pas vraiment ça, mais ne pouvait pas faire autrement. Alors, il attendait juste que cet orage passe, entendant le bruit des gouttes d’eau sur le toit de la cabine.

Et Mao Lei remarqua bien le petit silence qui se formait alors entre eux. Détestant cela, et sachant très bien que c’était en grande partie à cause de ce micro baiser échangé involontairement, il prit la décision de briser le silence. « Je… Je suis désolé Jùrén… Pour tout à l’heure… ». Soupirant, il retira lentement ses mains de sur ses oreilles. Alors que Su Wei venait s’asseoir à ses côtés, un nouveau coup de tonnerre retentit. Et presque par reflexe, le rouquin vient de blottit dans les bras musclés de son cadet, se collant a son torse, laissant leur peau encore mouillées entrer en contact. Mais à vrai dire, en ce moment précis, il s’en moquait. Il voulait simplement ressentir sa chaleur, et être protégé dans ses bras. Fermant les yeux, il posa le côté de sa tete contre le haut du torse du blond, et écouta battre son cœur, ce qui avait don de le calmer rapidement. « Je… J’ai pas fait exprès tu sais… Tu as juste à oublier, d’accord… ? ». Peut-être en faisait-il trop pour une simple histoire de lèvres touchées, mais ça lui tenait vraiment. Lui était amoureux, alors forcément, toute cette situation était amplifiée. Mais le pire, c’était qu’à présent, il connaissait la sensation des lèvres du jeune Yi sur les siennes. Il en connaissait la saveur, et la grande douceur. Et il ne redoutait qu’une chose : trop y penser et vouloir y regouter. Chose égoïste qu’il ne pouvait se permettre. Alors, il soupira simplement, s’excusant une nouvelle fois…

MessageSujet: Re: Does summer is a good season to be in love ? [end]   Sam 29 Juin - 14:22

Que faire ou quoi penser, Su Wei n’en avait vraiment aucune idée. La chose qu’il avait le plus peur, c’était de mal interprété la gêne qu’il ressentait émanant de son aîné. Bien sur que lui ressentait des choses, depuis longtemps, mais qu’était-ce ? Cette sorte d’attirance incontrôlable.  Le contact des doigts entremêlé aux siens le fit frémir,  et d’un geste inconscient, il caressa sa main du pouce, le tenant contre lui de façon protectrice.  Son geste le fit sourire, cas son aîné se comportait parfois comme un petit poussin sans défense... et c’était surement un de ces talents pour avoir faire craquer le blond. Une fois dans la cabine, Su Wei posa les deux sacs à terre et s’assit, faisant se coucher Luxuria dans l’autre coin de la cabine. Il fouilla alors dans les deux sacs et en ressortis son gilet qui avait été épargné de la pluie. Il s’apprêta à passer le gilet autour des épaules de son aîné quand celui-ci pris la parole, tout gêner.  « C’est... » Son geste fut stopper par ce nouveau coup de tonnerre, et c’est, surpris, qu’il accueilli Mao Lei dans ses bras. « ... pas grave d’accord ? Arrête de t’excuser. »

Passant ses bras autour du corps de Mao Lei, il posa le vêtement sur son dos, pour faire en sorte qu’il soit recouvert et qu’il n’ai pas froid, avant de refermer ses bras autour de son corps, caressant son bras pour le sécher/réchauffer. Il posa avec délicatesse sa tête contre la sienne. Sa main remonta sur sa joue pour lui faire relever la tête alors qu’il s’excusait une fois de plus. «Yah, yah. Arrête de t’excuser d’accord ? C’est bon... » Il le regarda alors droit dans les yeux, ce qui le fit légèrement rougir, lui, Yi Su Wei, la grande perche blonde. Leur visages bien trop près, il détourna alors à nouveau la tête et rajouta en posant un regard protecteur sur Lux, histoire de ne pas le regarder, lui. «Et puis... C’est pas si grave, et j’ai pas envie d’oublier Jiang, toute expérience est bonne à prendre. » Un petit rire s’échappa de ses lèvres alors qu’il posa la tête contre le mur de la cabine. «Reste tranquille... L’orage va passer, j’entend déjà moins les gouttes qui tombent, ça se calme. »

Son coeur battait fort, trop fort, mais que pouvait-il faire pour y changer ? L’objet de ses désirs était coller à lui, peau contre peau, tête contre torse, s’étant réfugier contre lui pour être en sécurité. Ce lien qu’il avait tant de fois essayer d’oublier, cette attirance folle qu’il avait essayer de changer en amitié, qu’était-elle vraiment ? Heureusement ou malheureusement pour eux, la tempête se calmait, et après avoir réussis à tourner la discussion sur un sujet moins pointilleux, les deux chinois avaient finis par se relever et sortir prudemment sur la plage. Le soleil revenait doucement pointer le bout de son nez alors que les nuages disparaissaient vers l'horizon. Calmé, Mao Lei n'avait pas mit beaucoup de temps à se laisser convaincre par son cadet de se faire raccompagner chez lui. C'est sur le retour pour son appartement que Su Wei avait laissé ses pensées voguer au gré du vent, traînant des pieds dans les rues de Yuheon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Does summer is a good season to be in love ? [end]   

Does summer is a good season to be in love ? [end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1