AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quand ma connexion décide de me faire ch***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DC : Aie-je une tête à avoir un DC ?
Pseudo : Daffodil ; Daffotruffe ; Yeye ou Frayvia

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)

MessageSujet: Quand ma connexion décide de me faire ch***   Lun 24 Juin - 13:48

Coucou !

Bon ! J'ai un petit, gros ? problème de connexion avec mon netbook... Il ne veut plus se connecter à internet èé Là, je me suis connecté sur l'ordi de ma mère mais il rame trop donc je viens vous prévenir que si je déserte faut pas s'inquiéter, c'est juste qu'il m'est impossible de me connecter.

Je vous aime mes asticots coco <33
Revenir en haut Aller en bas

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Quand ma connexion décide de me faire ch***   Lun 24 Juin - 14:10

D'accord chaton, t'en fait pas! Et bon courage pour ton oral demain ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

DC : Aie-je une tête à avoir un DC ?
Pseudo : Daffodil ; Daffotruffe ; Yeye ou Frayvia

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)

MessageSujet: Re: Quand ma connexion décide de me faire ch***   Sam 6 Juil - 15:08

bon voilà... Je poste ici parce que je n'ai pas envie de créer un autre post pour ça...

Je me sens mal... Je rate tout et pourtant j'ai tout donné, je me suis donné à fond. Pour avoir quoi au final ? Rien, encore de l'échec... ça m'énerve ! Je n'ai même plus envie d'essayer... Je n'ai même plus le courage, l'envie de faire deux nuits blanches pour avoir encore un échec... tout ce que je gagnerai, c'est du gaspillage d'énergie, d'heures de sommeil pour rien... J'avais donné toutes mes tripes dans ce bac pour l'avoir au premier groupe, je m'étais même surpassé pour mes oraux alors que c'était difficile pour moi (je m'étais moi-même étonné car je n'avais jamais parler longtemps comme ça et sans blancs itou) alors quand je vois mes notes pour mes oraux... C'est pas mieux que si je n'avais pas parler du tout...

en cette heure, je ne sais plus quoi faire... Plus le courage ni l'envie de réviser pour le rattrapage en philo... (quand je vois ma note de philo alors que j'avais balancé tout le cours parce que le texte du bac on l'avait vu en classe... ça me dépite...)

Tout ces efforts pour rien...

Fou du roi

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

MessageSujet: Re: Quand ma connexion décide de me faire ch***   Lun 8 Juil - 0:18

mon petit bébé chat d'amour. Je vais te tenir un peu le même discours qu'à Hana qui s'en veut à mort et qui déprime un peu. VOUS ÊTES PAS NULLES DIANTRE. je suis sur que tu peux le faire mon chaton, tu vas l'avoir ce rattrapage non di diou, et tu vas tout claquer, et wala. Donne le meilleur de toi-même encore une petite dernière fois, et après tu sera libérée, et quoi qu'il arrive tu aura donner le meilleur de toi-même et tu pourra être fière de ça, d'accord? Alors te bile pas et souris à la vie. Nous on t'aime pour ce que tu es, et tu sera toujours quelqu'un de génial d'accord?

Fou du roi

MessageSujet: Re: Quand ma connexion décide de me faire ch***   Mar 23 Juil - 12:07

j'archive ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand ma connexion décide de me faire ch***   

Quand ma connexion décide de me faire ch***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1