AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

joo chun ho ▬ not a boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: joo chun ho ▬ not a boy.   Lun 24 Juin - 21:51

Joo Chun Ho

22 y/o
coréenne
étudiante en danse et donne des cours particulier de danse + webdesigneuse et fait des prototypes de jeux vidéos pour une entreprise
bisexuelle
dans la normale
gusok
caractère
Joo Chun Ho. Un sacré phénomène. Son pouvoir compense sûrement ce qu'elle est, et c'est tant mieux, sinon elle est vouée à finir sa vie seule avec ses vingt six chats qu'elle n'a pas, ses cigarettes, sa tasse de café qui vient de New York et son ordinateur ultra performant. Dure choix de vie qu'elle a fait naturellement. Si on la regarde de plus près elle se comporte à peu près comme ses écrivains obsédés qui restent dans leur appartement, devant leur ordinateur à fumer, sauf que pour elle, c'est pour les jeux vidéos. De plus elle parle de façon très « crue » et sans retenue, si elle n'aurait pas cette longue chevelure blonde, elle serait automatiquement prise pour un mec fou furieux. C'est ainsi qu'elle est, ne cachant ni ce qu'elle ressent, ni ce qui lui déplaît, elle peut facilement faire une vague de jeunes gens vexés ou effrayés, parce que le fait qu'elle soit aussi direct et son côté ermite la rende en quelque sorte charismatique. Elle intrigue systématiquement les personnes qui la rencontrent. Ceci dit, elle est très souriante et voit toujours le bon côté des choses même si elle n'a pas toujours vécu dans cet esprit que tout ira mieux demain, en se détachant de ce qui l'empêchait de vivre, elle s'est trouvée sa propre personnalité, même si elle est forcément influée par son éducation. C'est à dire, celle d'un garçon. Elle se ferait facilement des amis si elle sortirait, mais elle reste chez elle. C'est aussi une sorte de protection, même si elle montre qu'elle est fière de son âme de casanière et de geek, envers son passé qui ne lui pas forcément amené de bonnes choses à vivre. Les seules fois où vous pourrez la voir dehors c'est le matin à huit heures et neuf heures et l'après midi vers treize heures et deux heures. Ces heures correspondent respectivement à sa sortie pour aller à son cours de danse, et quand elle rentre chez elle après celui ci. Oui, vous ne la verrez pas dehors après ces heures là. Où alors le soir très tard pendant un court laps de temps au bar d'en bas de chez elle où elle va souvent acheter de la bière, jamais elle ne la boira sur place. C'est ainsi qu'elle reste ensuite toute la nuit sur son ordinateur à boire et à fumer. Cette image donne à peu près tous les détails de sa vie de tous les jours.

Malgré cela, elle ne regrette absolument pas ce qu'elle est. C'est une jeune femme très fière qui assume tout ce qu'elle fait, mais qui ne reconnaîtra jamais ces erreurs, car d'après elle, elle n'en fait jamais. Elle se considère comme un prototype de la femme parfaite, il y aurait encore quelque problèmes mais selon elle, dans ce monde de mortel, elle se considérée comme parfaite. Elle croit tout savoir mieux que tout le monde et ne se gêne pas pour rabaisser les autres quand quelque chose la gêne, ce qui rient à la chose citée plus haut, elle n'a pas sa langue dans sa poche. C'est aussi ainsi qu'on lui a diagnostiqué un trouble narcissique du comportement … Chunho est quelqu'un qui est pleine de défauts qui renvoie à l'image d'une petite sœur qui fait n'importe quoi, effectivement, elle est comme dans une période de révolte qu'auraient les adolescents, sauf qu'elle, c'est ainsi qu'est son être. D'ailleurs elle déteste les rebelles et les bad boys en mousse. Elle leur fait bien comprendre que c'est n'importe quoi et elle n'est pas tendre. Elle en croise souvent à son université de danse, les premières années, et elle est bien connue pour être celle qui resserre les boulons de ces abrutis sans noms. A cause de ça, les gens on tendances à dire qu'elle est de nature dominante, car elle est aussi très protectrice.

Pour finir, pour rien au monde elle ne quitterait son quotidien. Quand je dis « pour rien au monde » je parle bien sûr d'une personne. soit disant « l'amour ». Bien trop crue pour qu'on tombe sous son charme, elle sait que de toute façon cela n'arrivera pas et elle n'en a pas envie, elle est bien toute seule, sans personne pour l'embêter.
histoire
Un jour neigeux, madame Kim mis au monde une petite fille qui .. « comment ? vous pouvez répéter ? » répéter quoi ? mettre au monde au monde une petite fille ? « C'est une fille ? ... » elle se tourna vers son mari, et lui jeta un regard des plus noirs avant que son visage s'assombrisse par la tristesse. Ce n'est pas le genre de sentiment que l'on est censé avoir lors d'un accouchement d'après les témoignages. Le jour de la naissance, elle avait refuser de prendre Chunho dans ses bras et était à la limite des larmes, tandis que son mari ne savait pas quoi dire, il était tellement désolé de ne pas lui donné ce qu'elle voulait mais c'était tout de même son enfant, alors lui, n'était pas déçu et ce fût le premier à avoir un contact avec la futur geek et le seul. La mère de la jeune fille n'accepta pas ce que la nature lui avait donné et décida de l'appeler Chun Ho, qui est un prénom de garçon, et l'éleva comme tel. Jamais elle n'eut les cheveux longs, jamais elle n'a porté de robes ou de jupes, jamais elle n'eut de poupée, elle portait même des slips et des caleçons, c'est pour vous dire.

Elle fût toujours rejetée par sa mère, qui la considérait presque comme un monstre,, une personne pas comme les autres. « tu n'aurais jamais dû naître ! » disait-elle. La mère Kim ne touchait en aucun cas sa fille, elle pleurait presque en la voyant. Elle n'avait qu'a faire un autre enfant, me direz vous, mais elle se rendit compte qu'elle était devenue stérile après son accouchement, ce qui fût aussi un gros choque. Donc c'était encore plus difficile pour elle d'accepter cet enfant. De plus Chunho n'est jamais sortie de chez elle avant ses dix huit ans. Sa mère avait tellement honte qu'elle a nié son existence, en conséquence elle disait qu'elle n'avait pas d'enfant, quand elle invitait des personnes à la maison, Chun devait rester dans sa chambre, si elle sortait, le placard allait la être sa nouvelle chambre pendant quelque jours. En grandissant elle a compris qu'elle n'étais pas aimée et son monde s'est écroulé quand son père s'est suicidé, c'était la seule personne qui l'acceptait et qui s'occupait d'elle, qui lui souriait voulait bien avoir un contact avec elle.

En grandissant, à part ses cheveux qui ont poussés, elle se comporte toujours comme un garçon même si bien sûr, elle s'est un peu féminisée. Féminisée veut qu'elle met juste des affaires que des femmes sont censées mettre mais ça s'arrête aux pantalons et au shorts. Jamais de jupes, de décolletées ou de robes, faut pas rêver. En arrivant à Yuheon, elle rencontra quelque garçons qui sont vite devenus ses amis et c'est là que son intuition à commencer à se manifester. Sa passion pour l'informatique s'est développée à cause d'eux aussi, ils vivaient ensemble, puis quand son intuition à commencer à devenir un peu trop présente, elle décida de partir pour un appartement toute seule. Au début elle vivait bien, elle était fine naturellement donc elle n'avait pas besoin de faire de l'exercice. Puis elle a commencé à prendre du poids et s'est mise au sport sans sortir, c'est à dire la danse.

Il y a peu elle a appris qu'elle devait faire un pacte avec un koyangi qui lui était destiné pour que son intuition augmente en puissance, « c'est intéressant .. » avait elle dit. Mais elle ne fichtrement pas comment elle allait le trouver ce koyangi.
intuition
Intuition : Lorsqu'elle sourit, les personnes qui l'entourent ne peuvent s'empêcher de la regarder. Lorsqu'elle se colle trop à quelqu'un, que ce soit fille ou garçon, cette personne ne peut s'empêcher de ressentir un bouillonnement, même si ce n'est pas volontaire. Ses yeux ne pourront plus se détacher de Chunho. Elle ne le fait pas exprès, au contraire, elle aimerait passer inaperçue mais c'est ainsi, elle ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer même si elle marche seulement, tranquillement dans la rue comme toutes les personnes de ce monde.

Pouvoir : J'ignore le nom de ce pouvoir, mais ça doit être le plus bizarre en ce petit monde. Son pouvoir en lui même est donc le fait « faire bouillir » les hormones. Son pouvoir est comme incrusté en elle alors il est tout le temps actif, comme une odeur dont elle se serait imprégnée. Je m'expliquer. Les gens se sentiront irréversiblement attirée par elle, physiquement et donc sexuellement. Ouais, c'est un pouvoir pas net qui rendrait fous les pervers. Bien sûr cela ne marche que quand la personne est à une certaine distance, de sorte qu'elle puisse ressentir la présence de Chunho, sinon cela ne marche pas. Et pour qu'elle soit « libérée » de l'emprise du pouvoir il faut qu'elle s'éloigne, ce qui est difficile étant donné le pouvoir. C'est un cercle vicieux. Mais c'est un très bon atout si elle veut neutraliser quelqu'un. Les dangers, il n'y en a pas vraiment. A part la possibilité que quand son pouvoir se sera développer, les effets soient ceux cités au dessus et qu'un homme ou une femme aille trop loin, c'est à dire jusqu'au viol. Elle ne peut pas « désactiver » son pouvoir car comme si plus c'est comme une odeur imprégnée. On ne peut pas faire partir une odeur naturelle, donc elle ne le maîtrise pas.
acceptes-tu de te voir attribué un koyangi ? (gusok seulement) oui/non

princesse haeng qui aime les courgettes qui courent et qui se jette. à dos de poney bien sûr.
pseudo
hoy. On demande pas l'âge à un transexuelle voyons.
d'où viens-tu ?
inventé.
personnage inventé ?
Kim Hyo Yeon des SNSD.
ton avatar
HEHE HEHE GOOD JOOOOB
ton avis
Jae, Ryun, POURQUOI VOUS AVEZ BESOIN D'ÊTRE AUSSI CURIEUX MERDE. mais je vous aime. tant que vous gardez la bouche fermée. ;o; ♥ ah oui et dernière chose, je sais que Hyoyeon n'est pas très aimée toutçatoutça mais, vous avez pas intérêt à me discriminer. Je vous ai à l'oeil èé
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Joo Chun Ho le Mer 26 Juin - 19:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   Lun 24 Juin - 21:53

re-bienvenue sur le forum (: !
FIGHTING pour ta fiche ! Et j'espère que cette fois-ci tu vas rester longtemps parmi nous

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   Lun 24 Juin - 21:56

Oooooooh tu as fais ton choix ! contente de t'avoir aidé ♥️
T'as intérêt à rester heiiiin èé
Bienvenue

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

DC : Ahn Ryun
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   Lun 24 Juin - 22:03

Moi je l'aime bien ton choix d'avatar, des snsd, c'est pas forcément les plus populaires que je préfère :3 Oui, on est curieux, mais que veux-tu, t'en fais pas on se chut. bon courage pour ta fiche, en espérant que ce personnage t'inspirera

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   Lun 24 Juin - 22:24

Merci à tous pour l'accueil. ewe ♥
Haaaaan quelqu'un qui aime Hyoyeon ... tu mérites des cookies ;; *give* ♥
Et merci aussi de m'avoir aidé. ♥

DC : i'm unique, voyons éè
Pseudo : crickee

Emploi : j'enchaîne toute sorte de job, pour le moment je travaille chez une fleuriste !

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   Lun 24 Juin - 22:37

han mais moi j'aiiime hyoyeon *o*
bienvenue & fighting pour ta fiche ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   Lun 24 Juin - 22:56

*donne des cookies à Hanseol*
Gentil galopin, je vais t'offrir des jeux vidéos avec. -out-
Merci. ♥

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   Mar 25 Juin - 6:44

Hyoyeon c'est ma bias des Snsd si tu veux savoir ! Parce que c'est celle qui en fait le moins et qui est vraiment naturelle donc bon~

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

DC : none.
Pseudo : juno.

Emploi : cela change tous les jours.

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   Mar 25 Juin - 7:16

bienvenue avec la belle hyoyeon et bon courage pour le reste de ta fiche. *o* ♥

si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal. regarde les funambules, tu crois qu'ils pensent au fait qu'ils vont peut-être tomber lorsqu'ils marchent sur la corde raide ? non, ils acceptent ce risque, et goûtent le plaisir que braver le danger leur procure. si tu passes ta vie à faire attention de ne rien te casser, tu vas terriblement t'ennuyer, tu sais ...
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   Mar 25 Juin - 13:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi Eusae, personnellement c'est ma bias féminine. **
Minhye: merci ♥ ** JUNOOOOOO OMG JE SUIS UNE FAN je veux un autographe ;_;

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   Mer 26 Juin - 20:42

félicitation !

tu es validée !

Tu es maintenant un gusok, ces élus que les Dieux ont doté de don. cependant, pour pouvoir exploiter au maximum tes pouvoirs, il te faudra le koyangi qui t'es destiné, alors, va créer ta fiche de lien pour le trouver. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joo chun ho ▬ not a boy.   

joo chun ho ▬ not a boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1