AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : fabulous rainy. ☆

Emploi : thanatologue, je joue avec les morts.

MessageSujet: KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.   Mar 25 Juin - 3:01

kim jung wan

vingt et un ans
coréen
thanatologue
bisexuel
plus qu'aisé
simin
caractère
À l’image de la famille, je ne suis pas une personne chaleureuse ou accueillante. Je suis froid, hautain et distant. Je n’aime pas que l’on s’approche trop de moi ou que l’on piétine dans ma bulle. Ça me dérange et me rend aisément agressif, ou plutôt, venimeux. Je dégage cette impression de statue la majorité du temps puisque je ne suis ni expressif, ni énergique. Disons que je ne suis pas du genre à m’enthousiasmer pour un rien ou démontrer une émotion facilement. Je n’aime pas les autres. La majorité, voire même tous, ne m’hérite pas une seule miette de mon attention. Pourquoi dépenser de précieuses secondes de mon existence pour des gens dont je n’ai rien à foutre ? Il n’y a pas de raison. Tout ce qui compte c’est ma propre personne, au point où on peut dire que je frôle le narcissisme par mon autovalorisation constante et mon implacable confiance en moi. Il faudra bien plus que des mots pour me faire cesser de croire que je ne suis pas aussi exceptionnel. Je suis égoïste et possessif, le combo parfait pour faire comprendre qu’on ne touche pas à ce qui m’appartient. Je ne partage pas, jamais. Pourquoi le ferais-je ? Ce qui m’appartient est à moi, pas aux autres. Malgré cette particularité, je ne suis pas jaloux. Je me range plutôt très bien dans la catégorie du je-m’en-foutisme par le fait que je me contrebalance bien des autres et de ce qu’ils font, à quelques très rares exceptions.

Au premier coup d’œil, je parais difficile d’approche et c’est bien le cas. J’ignore la plupart des personnes qui tentent d’engager une première conversation avec mon humble être et envoie balader les plus persistants. Il n’y a pas de raison profonde à ce comportement qu’une psychologue pourrait déterrer pour l’expliquer : je suis simplement ainsi. Je ne suis pas un individu chaleureux et souriant, il faut bien de tout pour faire un monde. Sans compter que, moi, je ne vois pas le bénéfice de jouer les bons samaritains avec  des inconnus. Néanmoins, oui, il m’est possible de rire et même sourire. Moi aussi je peux raconter des trucs amusants ou me montrer plus ouvert par moments. Sur une base générale, je suis simplement centré sur ma personne et ne ressens nullement le besoin de m’abaisser au niveau du peuple moyen.
histoire
Il y a des familles qui donnent dans le bénévolat, qui feraient tout pour aider les gens dans le besoin et qui ne se sentent confortables que lorsqu’ils savent que d’autres peuvent mieux dormir sur leurs deux oreilles. Vous imaginez le genre de personnes que cela donne ? Et bien ma famille est à mille lieues de ça. Par chez moi, on se réjouit particulièrement de la mortalité, parce que c’est payant. Les gens faisant face au deuil d’un être aimé sont sentimentalement instables pendant cette période et sont faciles à manipuler jusqu’à les pousser à prendre des décisions hâtives et, évidemment, hors de prix. C’est ce qui a fait la richesse de mon père, heureux propriétaire d’une compagnie funéraire comportant plusieurs établissements éparpillés en sol coréen. C’est un homme froid, hautain, fier de sa réussite professionnelle et qui ne se laisse déstabiliser par rien. On peut dire que je tiens de lui, certes, mais il ne faudrait pas écarter celle qui m’a mis au monde. Une femme gracieuse et fière, œuvrant comme médecin légiste et possédant un caractère bien trempé. Dans la famille, les individus sont décrits comme narcissique par leurs voisinages, mais ils ont tout simplement tous été jaloux. Avec raison, d’ailleurs, bien qu’ils n’auraient jamais pu réussir à passer une seule nuit dans la maison où j’ai grandi. La décoration, l’éclairage, l’ambiance… tout était, et est toujours, présent pour donner des frissons dans le dos aux invités. C’était sombre, sophistiqué, hautain et très près de l’horreur par les tableaux esquissant des scènes souvent considérées comme violentes ou effrayantes.

J’aurais presque pu oublier de parler de mon frère, mais malheureusement je m’en suis souvenu. Cet étudiant en droit m’a toujours laissé des plus indifférents, un peu comme si nous étions de simples inconnus qui cohabitaient ensemble. Ça ne changera très certainement jamais puisque nous partageons que trop de traits communs, ce qui fait en sorte que nous ne pouvons nous supporter.  De plus, si l’on prête suffisamment attention aux portraits de famille accrochés dans le salon, il est possible d’y voir une fillette pendant quelques années et il s’agit de notre sœur cadette, décédé à l’âge de six ans suite à une maladie dégénérative qui a eu raison d’elle.  Voilà en somme à quoi ressemble ma famille, qui pourrait se résumer en un mot très simple : froide. Il n’y a pas vraiment eu de trace de chaleur au sein de cette maison, même s’il était évident que nos parents accordaient une attention particulière à moi et l’autre, mais ce n’avait rien à voir au classique que l’on peut voir à la télé.

Or, il est clair que cette froideur finirait bien par avoir un impact sur mon comportement social. Mes amis étaient rares et peu nombreux, mais ça me suffisait. Je ne ressentais pas le besoin d’attirer les gens vers moi pour me sentir bien dans ma peau. En fait, je n’ai jamais eu besoin de personne pour me sentir extraordinaire et indispensable, mais ça c’est une autre histoire. Ce fut donc particulièrement étonnant de réaliser, un jour, que j’en étais rendu à faire la fête à une fréquence régulière. L’alcool m’avait permis de découvrir une aide précieuse pour approcher autrui avec un but bien défini et les ramener à mon lit avec un accord altéré par la boisson. C’était simple, rapide et efficace. Puis, personne ne s’est plaint de se réveiller à mes côtés. C’était un bon train de vie que j’appréciais énormément, sans oublier qu’il ne nuisait pas à mes études qui continuaient de plafonner. Alors, pourquoi  ralentir le rythme ? Il n’y avait aucune raison qui me poussait à cesser, sans compter qu’à l’âge de dix-huit ans, mes parents m’ont déniché un appartement et en ont assumé tous les frais jusqu’à la fin de mes études pour me faciliter la vie.

Ce qui a ralenti mon train de vie, c’est une personne. Un simple individu, rien de plus, rien de moins. Je ne suis pas du genre à m’attacher aux gens ou à les trouver réellement digne de ma compagnie. Pourtant cet être a su attirer mon attention jusqu’à me fasciner. C’était une sensation déroutante et inconnue. Il y avait bien des années que je me  croyais inapte à ressentir de l’amour véritable pour un autre humain que moi-même. Pourtant, c’est ce qui m’a frappé par surprise à l’âge de dix-neuf ans. Une attraction non désiré, qui venait de se faufiler dans mon quotidien jusqu’à m’en rendre dingue par cette obsession troublante qui s’était emparé de mes pensées. Bien sûr, tomber amoureux est une chose, l’être d’une personne de même sexe en est une autre. Malgré le fait que j’avais déjà tenté l’expérience, ça ne m’avait jamais séduit plus que nécessaire, même que je préférais largement la compagnie de jeunes femmes que celle des hommes.  Et voilà qu’il était là. Trop là, même. C’est lui qui m’a détourné de l’alcool et de tout ce qui s’y rattachait, un peu comme si j’avais déniché un nouveau passe-temps plus digne d’intérêt. Darryn a donc été un élément important dans ma vie, faisant pivoter ma routine à cent-quatre-vingts degrés. Je n’aurais jamais cru qu’un jour je serais en couple, encore moins que cette personne en viendrait à vivre plutôt souvent chez moi. Pourtant, c’est arrivé et je m’y suis habitué, aussi étonnant cela soit-il puisque je ne suis pas quelqu’un de très ouvert et affectif. Nos différences font ce qui nous unies. Ce qui manque chez l’un se retrouve chez l’autre et permet de former un tout complémentaire assez réussi.

Aujourd’hui, je partage mon quotidien avec cet être rayonnant qui a envahi mon espace vital, en plus d’avoir enfin décroché mon diplôme de thanatologue. Il va de soi que je travaille pour la chaîne de mon père, occupant une place dans le centre funéraire de la ville… Et ça ses avantages évidents d’être le fils du grand patron, inutile de le nier. On peut dire que ma vie est dorénavant plutôt rangée et tranquille, bien que ça ne m’empêche pas de sortir m’amuser de temps à autre.

the fabulous umma : rainy.
pseudo
je suis si vieille que je vais bientôt avoir le droit d'utiliser une chaise roulante en permanence. dans un an, je vais être majeure partout sur la planète (i'm 20years old).
CANADA. le pays où y fait trop froid l'hiver et trop chaud l'été, quoi.
d'où viens-tu ?
personnage inventé of course.
personnage inventé ?
l'être silencieux et agressif que représente jung taekwoon, aka leo, du groupe vixx ♥.
ton avatar
l'est bien l'est bien ~ mais le point le plus merveilleux c'est la présence de mon 여보 d'amour ♥
ton avis
je work 35h/semaine et je suis en plein déménagement, m'en voulez pas si je traîne un peu avec la fiche cette semaine èé.
autre chose ?

Dernière édition par Kim Jung Wan le Ven 28 Juin - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : appa jaemiah.

Emploi : étudiant médecine et serveur dans un petit café à la plage l'été.

Bloc note :
« if you don't have a smile, i'll give you one of mine. »
+ I swear you're giving me a heart attack. ft bébé ♥️
+ Come on mom what's this. ft hyung ♥️
+ Looking for some trouble tonight. ft suwei ♥️

MessageSujet: Re: KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.   Mar 25 Juin - 3:18

riz volution j'ai pas le droit d'être là.
ummaaaaaaaaa. ♥️ qué que je suis contente que tu sois là même si j'ai gaspillé un temps fou de sommeil asdfghkl. je t'aime toujours because umma+appa puis notre chaneo - qui a un nom de glace va être fab. bienvenue obviously et couraaaaage pour ta petite fichouille. i love you so muuuuch ♥️

even if i’m not a good talker, please understand me. do you remember the day we first met? your pretty lips smiled at me. after that day, i was determined. that i never want to lose you from my embrace. that i will go till the end. saying i love you with words might not be enough but don’t forget there’s persons who will protect you forever.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystiah.tumblr.com/

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.   Mar 25 Juin - 6:57

bienvenue sur le forum (: !
FIGHTING pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas a la poser !

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.   Mar 25 Juin - 7:05

EREHFYKUI7YTRSTZSFBY
NUIOLKIUYREZQZSEDRTY
UKIOKIUJYTREZQSDNGFY
8KUYJTHRRRSGDHE LEOOOOOOOOOOOOO MON LEOOOOOOOOOOOOOOOOOO AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA *crise de fangirlisme totale* -dcd- Omg si j'avais cru qu'un jour Leo débarquerait ici..OMG tu as craqué sur lui dans Hyde avoue? LEO'S LONG-HAIRED IS SO SEXY -bim- Pardon mais Leo quoi...

En tout cas bienvenue *-* ♥️ ♥️ ♥️

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

DC : none.
Pseudo : juno.

Emploi : cela change tous les jours.

MessageSujet: Re: KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.   Mar 25 Juin - 7:14

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥

si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal. regarde les funambules, tu crois qu'ils pensent au fait qu'ils vont peut-être tomber lorsqu'ils marchent sur la corde raide ? non, ils acceptent ce risque, et goûtent le plaisir que braver le danger leur procure. si tu passes ta vie à faire attention de ne rien te casser, tu vas terriblement t'ennuyer, tu sais ...
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

DC : Ahn Ryun
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.   Mar 25 Juin - 9:12

Bienvenue sur veneficiaaa ♥!
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question. Omg, Leo, je suis content de voir des vixx, moi je veux un Ravi. Trouvez moi un ravi. ezmfljzmf. coeur coeur ♥

Pseudo : Ryu.

Emploi : Etudiant infirmier ; Travaille à l'animalerie de sa tante en petit-job

Bloc note : You have a new message : « 1 4 3 » with Yi Su Wei

Come on mom what's this with Bae Darryn

You're lovely but I can not accept... with Lim Eun Sae

MessageSujet: Re: KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.   Mar 25 Juin - 12:08

WESH LA VIEILLE 
Va nous falloir un lien alors si t'as une relation avec mon twin (aka cte perche à la tête d'alien qu'est Darryn) 

BIENVENUE SINON ♥️

Pseudo : fabulous rainy. ☆

Emploi : thanatologue, je joue avec les morts.

MessageSujet: Re: KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.   Ven 28 Juin - 0:46

appa ♥️
i luv u so much from the bottom of my heart, aw yis. on est le couple le plus fab parce qu'on sort des sentiers battus à fond la caisse, ouesh ! prépare ton body... uhuhuh...

baojin & minhye
thanks thanks houuu

eunsae
sdjhdgjrhnfgkjfnrgk well, mon amour pour leo date de plus longtemps que ça maIS GOD QUE C'ÉTAIT SEX EN CRISS SES CHEVEUX LONGS DANS HYDE ! C'ÉTAIT À S'EN JETER CONTRE UN MUR OH MY GOD, MY FEELS

suwei
/sobs. mon kris, mon love, mon bias, mon husband, mon beautiful and fucking fabulous bias. iwantedhimsobadduh T-T
uais. faut un ravi è__é faut les vixx. je veux mes vixx et mes exo, hou yeah

microbe
get out. *pointe la sortie*

siiiinon. j'ai terminé weeeeeh ! (court mais houu... fiche = ew)

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.   Ven 28 Juin - 8:55

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un simin, un citoyen de Yuheon. Toi qui vis dans ces rues, tu dois sûrement avoir des amis, et bien retrouve les en créant ta fiche de lien. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.   

KIM JUNG WAN △i'll show you the wild side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1