AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DC : La douce et mignonne Lim Eun Sae
Avatar : Le plus beau nippon de la planète : Ryo Nishikido ♥
Pseudo : Lunastick eh ouais encore moi !

Emploi : Patron d'un café maid et traîne également dans des magouilles pas claires...

MessageSujet: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mar 25 Juin - 10:17

Masaki Toru "Ace"

26 ans
Nippon
Patron d'un café maid
pansexuel
Plus qu'aisé
jeoju
caractère
Les gens disent de toi que tu es froid, calculateur, manipulateur. Ils n’ont pas entièrement tort. Car effectivement tu es un manipulateur né. La nature des gens, leur statut, leurs problèmes, tu t’en moque complètement. Du moment que tout ce que tu fais, sert à tes propres intérêt, le reste tu ne t’en occupe pas. Et du moment aussi que cela t’amuse… Car tu aimes voir les gens s’entretuer, se trahir pour de l’argent, alors que tu as su d’avance qui était le gagnant. Liar Game. C’est dans ce jeu stupide et destructeur que tu as découvert la véritable nature de l’être humain. L’être humain qui est une atrocité à tes yeux. La pire création qui existe sur cette Terre. L’être humain qui ne voit que par l’argent, l’argent et encore l’argent. C’est dans ce jeu que tu as appris à ne plus faire confiance aux autres. C’est dans ce jeu que tu as appris à trahir. Trahir, mentir, manipuler,tricher ,  tout ça t’as amené à la victoire sans problème. Tu aurais pu t’arrêter là mais tu y avais pris goût. Alors tu as repris ses principes comme une base. Et tu t’es créé un personnage. Détestable. Méprisable. Horrible. Un monstre. Tu n’étais plus Toru. Tu étais Ace. Ce nom qui sonnait comme « ice » la glace dans la langue anglaise. Un homme de glace. Un type froid. Peu de gens savent qui tu es vraiment. Tout le monde voit Ace. Personne ne reverra jamais Toru.

Malgré tout, il te reste un bon fond. Non je blague. Jusqu’au bout tu t’es rendu détestable. La nature humaine, tu ne voulais plus qu’on t’associe à ce mot. La gentillesse, la confiance, l’amour même ! Tu ris d’un rire sinistre lorsque quelqu’un met un de ses mots dans la même phrase avec ton nom. « Tu es gentil Ace » Foutaises. La gentillesse n’a jamais existé pour toi. Ce n’est que pure hypocrisie. Je le répète mais toutes les actions que tu fais, ne sont que par pur intérêt. Tu donnes de l’argent, mais évidemment tu exiges bien plus en retour. Et si la personne refuse, tu as les moyens pour la faire disparaitre. Ton don t’est utile pour les magouilles. Grâce à ça, tu n’as pas besoin d’hommes de main. Même devant un balèze de 20 kg de muscles, tu es capable de le réduire au néant. De le rendre fou. Qu’aurais-tu fais si tu n’avais pas ce don ? Sûrement que tu n’aurais pas tourné comme ça... Car oui, en un clignement d’œil, tu es capable de changer l’homme le plus calme du monde en type complètement fou.

Mais bien évidemment tu as une faille. Enfin…c’est encore un grand mot. Tu es surtout accro à la drogue. Tu as testé pratiquement toutes les plus connues mais tu as vite trouvé ta favorite. Une drogue certes ayant des effets lents mais qui te rends terriblement stone à chaque fois. Le cannabis. Cette drogue qui t’apaise, qui calme ton démon. Qui détend Ace et qui fait parfois revenir Toru. Pour que ta journée soit bonne, il faut que tu ai fumé 4 joints de cette drogue. Du moins pour le moment. Car évidemment, tu n’es pas sans savoir que tes besoins vont augmenter au cours du temps…

Tu es également accro à autre chose. Mais ça t’indispose un peu plus. Ça te gêne vraiment… L’énergie vendue en bouteille par ce chinois dont tu ne te souvenais déjà plus du nom. Bao…Bao quelque chose. A quoi pensais-tu en allant le voir ? Que ça allait t’aider ? Que ton don allait évoluer et que tu deviendrais  plus fort ? Tu avais pourtant bien vu que ce type était aussi infréquentable que toi. Mais non. Tu as craqué. Et tu as commencé par lui acheter une bouteille. Puis une seconde. Une troisième. Tu es tombé dans un cercle vicieux. Désormais tu y va une fois par semaine. Pour faire ton stock. Tu en as besoin pour carburer et mener encore mieux tes petites affaires. Méfie-toi quand même Ace…Tu le sais mieux que quiconque qu’on ne peut faire éternellement confiance qu’à soi-même !
histoire
Tu as 8 ans. Tu es allongé dans ton lit, bien couvert par la couette que ta mère a remonté sur ton petit corps précédemment. Tu écoutes d’ailleurs celle-ci te finir de conter l’histoire du soir. Tu la connais par cœur mais à chaque fois l’effet de surprise est au rendez-vous quand le personnage principal meurt. Ta tendre mère referme le gros livre après avoir prononcé les dernières phrases. Elle dépose un tendre baiser sur ton front mais tu ne peux t’empêcher de la retenir pour une autre histoire. Tu es têtu. Tu sais pourtant que tu ne vas pas avoir ta seconde histoire mais tu tentes quand même. Et évidemment, ta douce mère ne cédera pas ce soir. Elle t’offre pourtant un second baiser sur le front avant de sortir de ta chambre. Comme tu es encore jeune, tu boudes dans ton lit en croyant que ça va changer les choses. Puis tu finis par t’endormir au bout de quelques temps.
Mais un bruit sourd, comme un claquement de porte, te réveille en sursaut. Et tu en es presque sûr, c’est ton père qui vient de rentrer. Seulement, lorsque ton père rentre de ces virées nocturnes, ce n’est jamais bon présage. Ça ne fera malheureusement pas exception ce soir. Tu n’entends rien et cela t’inquiète plus qu’autre chose. Tu sors donc de ta chambre et tu t’installes à pas de loup dans les escaliers. De là, tu vois tout. Tu vois tes deux parents se disputer. Durement. Tu vois que ton père a largement le dessus sur ta mère. Et depuis tes escaliers, ton observatoire, tu as peur. Mais tu en veux aussi pour ton père. D’être comme ça. Tu lui en veux de ne pas bien s’occuper de toi et de ta douce maman.
L’ambiance change du tout au tout soudainement. Tu ne le sens pas mais tes parents si. Toutes les personnes qui sont dans cette pièce, ressentent ta haine. Ton père ne se maîtrise plus. Tu ne te maîtrise plus non plus. Tu paniques. Tu le vois porter le coup fatal à ta mère. Tu vois ensuite ton père paniquer. Il ressent ta panique comme il a ressenti ta haine. Tu ne comprends pas. Tu ne comprends rien. coup de fusil partir. Tu vois le corps de ton père s’écrouler. Tu n’as rien compris. Tu n’as pas compris que c’était de ta faute. Tu n’as pas compris que tu as tué tes parents. Tu n’as pas compris que ton intuition s’est réveillée et qu’elle a tout emporté sur son passage.
▬▬▬▬▬▬
Tu as 15 maintenant. Tu n’es plus un petit bonhomme. Tes parents… Tu les as oublié il faut bien le dire. C’est ton grand-père qui t’as recueilli. Il a compris ce qu’il s’est passé le soir de tes 8 ans. Lui aussi il est comme toi. Il te comprend. Il sait combien c’est dur. Il t’as tout expliqué et il t’as entrainé pour que tu prennes la relève. La relève de quoi ? La chasse. La chasse à l’énergie. Il t’as expliqué que pour ton pouvoir, il fallait que tu te nourrisses de l’énergie des koyangis. Au départ, t’avais envie de lui rire au nez mais quand t’as vu son sérieux, tu l’as finalement cru.

Aujourd’hui, c’est ton premier vrai jour de chasse. Tu étais enfin prêt pour, comme disait ton grand-père. Tu déambulais dans la rue. Tu cherchais. Une âme. Une signature. Quelque chose qui aurait pu te mettre sur la voie et te dire que c’est un koyangi.

Après dix bonnes minutes, tu trouvais. Un garçon avec des oreilles de chat, s’étant réfugié dans un coin. C’était plus facile qu’il n’y paraît. Tu t’approchais de ce garçon. Tu appréhendais un peu. Il te regardait avec des yeux remplis d’effrois. Aurait-il compris que tu étais venu pour le tuer ? Tu lui tendais la main. Il avança timidement la sienne. Il hésita mais tu le forças. Enfin, tu appliquas ce que t’avais appris ton mentor.
Le lendemain, on retrouva le corps du jeune garçon sans vie dans une ruelle. Et ce n’était que la première victime de ta longue vie…
▬▬▬▬
Le liar game. Ou le jeu le plus stupide du monde. Pourtant tu t’es bien amusé et tu y as aussi découvert la vraie nature des humains. Ton pouvoir t’as beaucoup servi pour arriver à la finale. Stupidité et ignominie humaine. Les gens ne vivent que pour l’argent. Dès qu’il est question d’argent, même ton plus fidèle ami peut te trahir. Kanzaki Nao. Cette fille est d’une gentillesse infinie. Idiote. Pourtant, tu l’as sauvé. Tu ne sais même pas pourquoi tu as fais autant pour elle. Tu ressentais plus qu’un simple sentiment de pitié en la côtoyant. Après le jeu, tu ne l’a pourtant plus jamais revu. Et c’était peut-être la meilleure solution. Ne plus jamais la revoir.
▬▬▬▬
Maintenant Ace. Oui Ace. Parce que Toru n’existe plus. Donc maintenant Ace, tu as 26 ans. Tu es arrivé en Corée du Sud il y a quelques années de cela. Un coup de cœur et sûrement un coup de tête. Tu t’es adapté aux mœurs et coutumes mais tu continues à cultiver ta personnalité. Tu as ouvert un café maid où tu embauches des serveuses à l’allure mignonne. Tu as très vite fais de gros bénéfices même si tu continues à mettre ton nez dans des magouilles douteuses. Chasser le naturel, il revient au galop comme on dit.
intuition
Ah ce pouvoir…qu’il est utile pour toi mon petit Ace. Je me demande ce que tu ferais si tu ne l’avais pas. Bref. Au début, quand tu ne savais pas le maîtriser, toutes tes émotions ressortaient, envahissaient la pièce où tu te trouvais et ça devenait quelque chose de très bordélique. C’est comme ça que tu as tué tes parents.
Maintenant que tu l’as apprivoisé, que tu as appris à le maitriser, tu sais comment influer sur les émotions d’une personne précise sans que d’autres ne soit touchés. Tu peux donc apaiser une personne en colère, ce que tu n’as jamais fait et ce que tu ne feras jamais évidemment, ou au contraire, rendre quelqu’un complètement fou, anxieux, stressé.
Il est évident que tout cela requiert quand même une certaine dose d’énergie et une concentration des plus intenses. Mais ça, ce n’est pas un gros problème pour toi.
acceptes-tu de te voir attribué un koyangi ? (gusok seulement) oui/non

Lunastick
pseudo
16 ans
d'où viens-tu ?
Inventé sisi
personnage inventé ?
Ryo-chan le plus magnifique nippon muhahaha.
ton avatar
Parfait.
ton avis
Je vous aime toujours autant ♥
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Masaki Toru le Mer 24 Juil - 12:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mar 25 Juin - 10:20

Re-bienvenue petite fleuuuure
Bon courage pour ta fiche, et hâte de voir ce que va devenir ce Toru kehehehe. Je suis sur qu'on pourra parler lien toi et moi 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mar 25 Juin - 10:30

Les jeoju sont pouissants!!
Rebienvenue sur le forum ma belle  enfin, mon beau maintenant

Emploi : Patron d'un café maid et traîne également dans des magouilles pas claires...

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mar 25 Juin - 11:55

Ryun : Bien sûr que nous allons parler lien héhé ♥ Merci~
Jae Hwa : Les Jeojus dominent kr kr kr~ Merci ♥ ~

∞ "Ace" Masaki.
This man is your worst nightmare. It will destroy you. Fully..
Cet homme est violent. Cet homme est fou. Cet homme est drogué. Cet homme est dangereux. Il serait capable de détruire ta vie. Juste en te rendant indépendant de lui. Il pourrait t'annihiler comme ça. En un clignement d'oeil. Cet homme est fou. Mais il possède quelque chose qui le rend mortel. Méfie-toi toujours des apparences... I live to destroy your soul

DC : none.
Pseudo : juno.

Emploi : cela change tous les jours.

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mar 25 Juin - 15:59

omgvnsfjnbbnryonishikido ! (re)bienvenue et courage pour ta fiche. ♥️

si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal. regarde les funambules, tu crois qu'ils pensent au fait qu'ils vont peut-être tomber lorsqu'ils marchent sur la corde raide ? non, ils acceptent ce risque, et goûtent le plaisir que braver le danger leur procure. si tu passes ta vie à faire attention de ne rien te casser, tu vas terriblement t'ennuyer, tu sais ...
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mar 25 Juin - 16:08

Ah ah ah le charme de Ryo-chan vous rend impuissant -pan- Merciii ♥

∞ "Ace" Masaki.
Cet homme est violent. Cet homme est fou. Cet homme est drogué. Cet homme est dangereux. Il serait capable de détruire ta vie. Juste en te rendant indépendant de lui. Il pourrait t'annihiler comme ça. En un clignement d'oeil. Cet homme est fou. Mais il possède quelque chose qui le rend mortel. Méfie-toi toujours des apparences... I live to destroy your soul

DC : Aie-je une tête à avoir un DC ?
Pseudo : Daffodil ; Daffotruffe ; Yeye ou Frayvia

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mar 25 Juin - 19:24

Miséricorde ! Je ne t'ai pas souhaité la Bienvenue !

Re-Bienvenue avec un méchant Jeoju ?

Fight pour ta fiche !

DC : i'm unique, voyons éè
Pseudo : crickee

Emploi : j'enchaîne toute sorte de job, pour le moment je travaille chez une fleuriste !

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mar 25 Juin - 19:48

raniaa ~ /sort/
jfhzcvjebfkv ryo
rebienvenue & fighting pour ta fiche ♥️

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mer 26 Juin - 7:36

Ai : Eh oui, un très très méchant Jeoju~ Merciiiii ♥
Han Seol : Un connaisseur feizziovv *-* T-ae c'est la plus belle -bim-
Merci petit Jello ♥

∞ "Ace" Masaki.

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Jeu 4 Juil - 15:29

Un Jap *-*
Re-bienvenue mon petit coeur  

✝️

DC : Ahn Ryun
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mar 23 Juil - 0:15

mon bébé. Tu as eu le droit à un dc, on te faisait confiance et on l'attend toujours! ça fait maintenant presque un mois que tu as posté ta fiche, et nous n'avont rien dit, donc tu as eu deux privilèges, mais maintenant, tu as 3 jours pour te manifester, et je déplace ta fiche dans les fiches en dangers.

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   Mer 24 Juil - 13:32

Ton personnage va vraiment être important pour la suite des évenements de veneficia felis, j'en suis sur, alors s'il-te-plait, reste à fond! ♥

félicitation !

tu es validée !

Tu es maintenant un jeoju, ces maudits des dieux qui les ont puni en leur empêchant d'exploiter leur pouvoir. cependant, tu as encore la chance de pouvoir l'exploiter en volant l'énergie des gusok ou des koyangi, alors, va créer ta fiche de lien pour te trouver tes victimes. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?   

MASAKI TORU △ What lies behind the mask ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1