AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

we can only live today ● dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: we can only live today ● dany   Mar 25 Juin - 15:37

Choi Dany

19 ans
écossaise
étudiante en arts
hétéro
sit. moyenne
simin
caractère
Elle n'est pas méchante. Non, elle ne l'est vraiment pas. Obnubilée par son futur, très mature, sérieuse, avec un sens de l'humour très peu développé, certainement, mais en tout cas, pas méchante pour un sou. Elle a l'air très arrogante aux premiers abords, je vous l'accorde, avec ses airs de grande princesse écossaise prétentieuse et sûre d'elle, mais elle ne vous fera aucun mal. Si elle vous parle froidement, en vous fixant de ce regard que vous trouverez très vite insoutenable, les sourcils légèrement arqués en signe de mépris, ne le prenez pas mal ! Elle n'a sûrement rien contre vous. Mademoiselle agit comme cela avec tout le monde, naturellement, et il n'y a aucune raison que vous soyez vexé. Ses mots sont certes peu agréables à entendre, mais pourquoi ne pas plutôt ignorer ses propos et admirer son joli visage ? C'est d'ailleurs sûrement cela qui vous a attiré vers elle en premier lieu. Oh, Mademoiselle sait très bien que son physique est attirant, mais en tire-t-elle seulement profit ? Très peu, à vrai dire. Si vous l'écoutiez, maintenant, à la place de la reluquer comme un morceau de viande au marché, vous comprendriez qu'elle n'est nullement intéressée par vous et qu'elle désirerait fortement que vous la laissiez tranquille. Bien. Oh, mais attendez, que dites-vous ? Vous êtes une personne ayant un quelconque rapport dans le monde de la mode, un proche d'un directeur d'une agence de mannequins, peut-être même le fils d'un CEO ? Toute neutralité s'envole de son visage, comme si elle n'avait jamais existé. Le sourire radieux qu'elle vous accorde vous fait sûrement de l'effet, n'essayez pas de le dénier. Des yeux rieurs et pétillants vous regardent, et elle vous écoute d'une oreille attentive, laissant même parfois un rire s'échapper des ses lèvres. Elle a l'air douce, innocente, fragile, on dirait presque une enfant. Une gentille enfant, oui, qui ne tardera pas à vous abandonner dès qu'elle aura obtenu ce qu'il faut de vous. Mais elle n'est pas méchante. Sa vie, ses objectifs, les actions qu'elle fait, ce à quoi elle pense à chaque seconde, est sans aucune mauvaise intention. Son simple but est de devenir une styliste renommée, rien de plus. Elle sait qu'il est très difficile d'entrer dans le milieu, et ne fait que mettre toutes les chances de son côtés pour réussir. Elle ne pense à rien d'autre. Sa vie professionnelle est devenue plus importante que tout le reste, et vous aurez beaucoup de mal à la détacher de ce point de vue. Vous comprenez ?
histoire
Il y a les gens riches, qui ont très peu de problèmes pour s'acheter ce dont ils ont envie, les gens aux moyens plus limités, qui doivent faire attention ; et puis, il y a les aristocrates, qui pourraient s'offrir une planète s'ils le désiraient. Dans la plupart des cas, un homme et une femme d'une même classe sociale se marient, et vivent leur vie en fonction de leurs revenus. Toutefois, il existe des exceptions, et la famille Choi en est bien une.

Les noms complets des parents n'ont aucune importance, c'est pourquoi ils ne seront pas mentionnés. Sachez toutefois que la mère est une riche aristocrate habitant à Aberdeen, en Écosse, tandis que le père est un homme de statut moyen venant de Séoul et, voyageant en Europe, rencontre la jeune femme lors d'une visite au musée. Ils ont tous les deux une vingtaine d'années, ils sont jeunes et sots, et croient au coup de foudre. Ils apprennent à mieux se connaître, passent du temps ensemble, et leur histoire ressemble à celle que l’on trouve dans les contes de fées. Résultat, sept mois plus tard, ils sont mariés, et vivent tous les deux dans la grande demeure de Madame à Aberdeen. Ils finissent par avoir un enfant, Dany, après un an de vie conjugale.

Dany est gentille, drôle, très ouverte aux autres. On la remarque de loin. C’est une très jolie fillette eurasienne. Elle est bilingue, et très intelligente. Sa mère, chez qui l’argent a toujours été présent, et qui ne voit pas comment quelqu’un pourrait être heureux sans posséder de fortune, voit déjà sa fille diplômée de médecine, auréolée de gloire et de succès, croulant sur l’or. Mais Dany l’innocente, Dany la rêveuse, aime l’art. Elle dessine, fait des brouillons, griffonne dans les marges de ses cahiers de sciences, ce qui ne plait pas du tout à sa mère, évidemment. Son père, quant à lui, est plus docile. Pour lui, l’essentiel est que sa fille soit heureuse.

Si, au départ, Madame laisse passer les lubies de son enfant, elle ne la laissera pas toujours faire. De nombreuses disputes en cachette au sujet de l’éducation de Dany éclatent entre les mariés. Onze ans après la naissance de leur fille, ils décident de divorcer pour de bon. C’est un premier choc pour Dany, qui était habituée à une vie de famille heureuse et sans problèmes. Durant les premiers mois, elle s’accroche, mais tous ses efforts s’effondrent lorsqu’elle doit choisir entre retourner à Séoul avec son père ou rester à Aberdeen. Préférant suivre la voie de ses rêves et ne pas étudier la médecine, elle s’envole donc vers la Corée du Sud.

Mais ce n’est plus comme avant. Son père étant un homme de classe sociale moyenne, et le divorce n’ayant pas rapporté beaucoup financièrement, Dany est confrontée à la dure réalité de la vie. Son monde féérique où tout allait bien n’est désormais plus qu’un lointain souvenir. Elle emménage dans un petit appartement, ses moyens sont limités. Elle se retrouve à devoir utiliser les transports en commun, chose qu’elle n’a jamais faite de sa vie, à faire des économies pour acheter ce dont elle a envie. Peu à peu, sa joie de vivre et sa bonne humeur quotidienne s’estompent. Elle devient une personne plus froide, déterminée à réussir dans sa vie pour quitter le milieu social dans lequel elle et son père sont obligés de vivre. A dix-huit ans, elle quitte l’appartement pour s’installer seule, poursuivant des études d’art dans le but de devenir styliste.

ploup.
pseudo
presque 17 ans.
d'où viens-tu ?
ouiiiiii c:
personnage inventé ?
do hwe ji. ♥
ton avatar
le forum a l'air super cool asdkffjfdk;fdh
ton avis
j'ai tout le temps faim, tumblr me bouffe ma vie et j'aime beaucoup trop exo -pan-
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Choi Dany le Jeu 27 Juin - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: we can only live today ● dany   Mar 25 Juin - 15:39

Bienvenue sur veneficia felis petit chat
do Hwe Ji, quel bon choix d'avatar! Elle est belle cette fille. Bon courage pour ta fiche, et si tu à la moindre question n'hésites pas, le staff est la pour toi! Amuse toi bien parmi nous ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: we can only live today ● dany   Mar 25 Juin - 15:49

Bienvenue sur le forum ma belle !
FIGHTING pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a la poser :3

DC : none.
Pseudo : juno.

Emploi : cela change tous les jours.

MessageSujet: Re: we can only live today ● dany   Mar 25 Juin - 16:00

bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥

si tu as peur de te faire mal, tu augmentes les chances, justement, de te faire mal. regarde les funambules, tu crois qu'ils pensent au fait qu'ils vont peut-être tomber lorsqu'ils marchent sur la corde raide ? non, ils acceptent ce risque, et goûtent le plaisir que braver le danger leur procure. si tu passes ta vie à faire attention de ne rien te casser, tu vas terriblement t'ennuyer, tu sais ...
Voir le profil de l'utilisateur http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: we can only live today ● dany   Mer 26 Juin - 7:31

ooooooh ! une Ulzzang ! Etudiante en art en plus...tu me garde un petit lien *-* ?
Bienvenue sinon ! Amuse-toi bien ici~

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

DC : Aie-je une tête à avoir un DC ?
Pseudo : Daffodil ; Daffotruffe ; Yeye ou Frayvia

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)

MessageSujet: Re: we can only live today ● dany   Mer 26 Juin - 8:23

Bienvenue petit sim *out*
Bon courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: we can only live today ● dany   Jeu 27 Juin - 19:25

merci à tous pour votre accueil, ça me fait vraiment plaisir c: ♥
et je pense avoir fini ma fiche... normalement... /BUS/

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: we can only live today ● dany   Jeu 27 Juin - 19:45

félicitation !

tu es validée !

Tu es maintenant un simin, un citoyen de Yuheon. Toi qui vis dans ces rues, tu dois sûrement avoir des amis, et bien retrouve les en créant ta fiche de lien. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we can only live today ● dany   

we can only live today ● dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1