AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Meow, meow ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blu'
Invité

MessageSujet: Meow, meow ^.^   Mar 16 Avr - 15:18

Coucou ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

En fait, je vous mets des coeurs, mais vous en méritez pas. C'est nul de faire des contextes aussi cools. Après, les gens sont obligés de s'inscrire, même si ils ont des devoirs à faire jusqu'en 2098 et sont dans le caca jusqu'au cou. Bande de viles tentateurs, vous brûlerez en enfer >.<

Mais avant, ce serait chouette si vous pouviez répondre à mes questions /pan/ Ben wuais, forcément, alors que j'étais vainement en train de résister et de fermer la page, j'ai eu une idée de perso'. Et, puis c'était pas une idée sympa, mais le genre d'obsession qui te torture l'esprit et te laisse pas un seul neurone de libre pour rédiger ton mémoire sur les figures de l'apatride dans la littérature autrichienne de l'entre-deux-guerres. Donc, martyrisée, je vais sûrement céder et rejoindre vos rangs. Mais avant, je voudrais m'assurer que ce à quoi j'ai pensé fonctionne.

Le truc, c'est que je voudrais faire un Simin, mais un Simin qui croit à l'existence des Marchombres et à toutes les légendes qui les entourent. Dans le contexte, il est évoqué à un moment que, par le passé, les humains ont voulu les éradiquer et ont mené des chasses sanglantes contre eux. Et en fait, je comptais faire de mon perso le descendant d'une des familles qui auraient mené ces traques. Et alors que le reste de l'humanité oubliait l'existence des Marchombres, cette lignée, elle, aurait entretenu cette mémoire désormais considérée comme mythique et aurait continué de chercher les Marchombres restants afin de les éliminer. Et du coup... ben, le perso, ce serait un peu un/une Buffy qui chasse pas les vampires, mais les geosuk et les jeoju (j'ai des références exceptionnelles, je sais, je sais, pas la peine de m'applaudir). Mais du coup, je sais pas si ça marche parce que j'ai l'impression de prendre quand même un certain nombre de libertés avec le contexte.

Ah oui, et j'ai une autre question qui a pas entièrement à voir avec ça, mais je suis juste curieuse. Il est marqué que quand le simin qui aime sincèrement un koyangi se rend compte de la vraie nature de cette personne, celle-ci se transforme automatiquement en chat. Mais si c'est un simin lambda qui a pas de lien particulier avec le koyangi qui découvre ce qu'il est, ça a pas cet effet, si ?

Et, euh, voilà. Pardonnez-moi si je suis un peu confuse à certains endroits, et puis en fait, c'est pas vrai, hein, je vous déteste pas d'avoir fait un chouette forum. Dans ma grande mansuétude, je vous dirai même plutôt bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Meow, meow ^.^   Mar 16 Avr - 15:35

coucou petit chat ♥♥

haha, je suis contente (enfin, on est contente) d'apprendre que le forum te plait ♥ et on est aussi assez satisfaite de torturer les gens en leur donnant envie de venir x)

alors pour répondre à tes questions, on en a discuté, et on trouve que ton idée de personnage, ça pourrait faire un personnage vraiment vraiment très intéressant, et qui pourrait mettre un peu de piment dans toute cette ville 8D !

et pour ton autre question, merci de l'avoir posé, je vais pouvoir la rajouter dans la FAQ pour que les choses soient bien claires, mais si un simin autre apprend pour le koyangi, il n'y aura pas la transformation accélérée/directe en chat. c'est difficile à cacher, quand même, ce genre de transformation, avec des oreilles de chats y tout. par contre, si c'est le koyangi qui a appris à l'individu lambda qu'il était spécial, alors là, la transformation accélère quand même un peu.

voilà, j'espère avoir été claire, et j'espère te voir rapidement sur le forum ♥

Blu'
Invité

MessageSujet: Re: Meow, meow ^.^   Mar 16 Avr - 16:53

Ow, c'est trop gentil de répondre aussi vite ♥
Merci pour tous ces éclaircissements ^.^
Sur ce, je m'en vais réfléchir à mon perso bosser.

A bientôt ^.^

Blu'
Invité

MessageSujet: Re: Meow, meow ^.^   Mer 17 Avr - 13:03

Nyaaah ^.^
Pardon du double-post. Il faut que je vous ennuie encore une fois avec mes questions débiles. Elles servent un peu à rien, mais c'est juste que je veux être sûre de bien comprendre le contexte complètement, histoire de l'exploiter au maximum.

(*) Alors, alors. Du coup, si un Simin qui aime un Koyangi après ce que celui-ci est réellement, le Koyangi se transforme immédiatement en chat. Mais si un Simin sait d'office que telle ou telle personne est un Koyangi et en tombe amoureux après, ça fait quoi ? /mur/ J'ai vraiment l'impression d'être une chieuse qui coupe les cheveux en quatre avec cette question, mais voilà ce que je voulais faire : en fait, la famille de mon perso aurait recueillie un Koyangi (qu'un Jeoju qu'ils ont éliminé s'apprêtait à sacrifier ou un truc comme ça) et s'en servirait désormais comme d'un appât pour piéger les Marchombres recherchant de l'énergie. Et en gros, mon perso aurait grandi avec en sachant ce que c'était d'abord avant d'en tomber amoureux. Et donc... je me demandais ce qu'il se passait dans ce cas. En fait, le fait qu'il sache annulerait simplement le pouvoir de l'amour de ralentir la transformation ? En gros, il l'aimerait, mais elle continuerait à devenir un chat ? Ou...?

(*) Et ensuite, j'aurais aussi voulu en savoir plus sur les rapports entre Jeoju et les Koyangi, parce que j'ai relu plusieurs fois le passage dans la descriptions des groupes et ça reste confus dans mon esprit. Alors... ils pompent l'énergie des Koyangis sans rien leur donner en retour ce qui fait que les Koyangis, in fine, meurent. Mais est-ce que tant que les Koyangis sont à leur côté, ça ralentit leur transformation ou pas...? J'ai l'impression que non, vu qu'il y a pas de contrat, mais seulement un sacrifice au terme duquel le Koyangi a toutes les chances de crever. Donc... il y a que les Guseok qui permettent aux Koyangis de rester humain plus longtemps, c'est ça...?

(*) En parlant de contrat... C'est quoi les termes des accords ? Pour que ça marche, ça exige quoi de chaque partie ? Qu'ils vivent ensemble ? Que le Koyangi donne pas son énergie à un autre Marchombre qu'à celui qu'il est lié et qu'inversement, le Marchombre aille pas prendre de l'énergie à un autre Koyangi ? Enfin, dans ma tête, c'est encore un peu abstrait. Je vois le but de l'échange (l'un peut maîtriser son pouvoir, tandis que l'autre reste humain), mais je vois pas comment ça se passe concrètement et à quoi ça engage.

Et euuuuh.... je crois que c'est tout pour l'instant. Désolée si ça part un peu dans tous les sens. C'est que j'explore plusieurs possibilités, itoussa. J'espère que vous me pardonnerez et aussi, je vous remercie par avance du temps que vous prendrez pour me répondre. Ah oui, et aussi, je... sais pas du tout qui prendre en avatar. En fait, comme je voulais faire du Koyangi "de compagnie" (enfin, celui qui sert de piège, quoi) un pv et que je trouvais que le rôle allait bien à Nicole des Kara, j'avais pensé à Key des Shinee ou Jinwoon des 2am. Mais je sais pas trop... Puis finalement, est-ce que je fais une fille ou un garçon ? Ahahaha, la fille qui a l'histoire du perso, mais pas son sexe, ni même... /out/ Ahahaha, je devrais être présidente du site jesuisunboulet.com. Bref, si vous avez des conseils, je prends, je prends ^.^

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Meow, meow ^.^   Mer 17 Avr - 14:15

Dans un tout premier temps, au nom du staff de veneficia felis, on te remercie de mûrir autant ta réflexion et de nous poser toute tes questions, parce que ça montre que le contexte t'intéresse vraiment, et ça nous fait plaisir de voir comment tu t’investis déjà dans ton personnage alors que tu n'es même pas encore inscrite. Donc voila, merci beaucoup, ça nous fait super plaisir de voir ça ♥️ Et toute les questions sont utiles, t'en fait pas, ça me fait plaisir de te répondre. On a vraiment travailler le contexte, donc c'est normal que quelques trucs vous semble peut-être flou, vous êtes pas dans nos tête, et heureusement pour vous hahaha.
Alors, je vais reprendre point par point pour essayer de t'éclairer au mieux!

(*) Mais si un Simin sait d'office que telle ou telle personne est un Koyangi et en tombe amoureux après, ça fait quoi ?

En reprenant du début, si un Simin tombe amoureux d'un Koyangi, la métamorphose ralentis considérablement, à condition que le Simin ne sache rien de la situation du koyangi. Si le Simin viens à savoir ce qu'il est réellement, le lien qui les unit, c'est à dire ce qui permet au Koyangi de ne pas se métamorphoser s'inverse, et le changement s'accélère, condamnant le Koyangi à se transformer en chat commun.

Alors effectivement, le fait qu'il ai grandit avec, et qu'il sache que c'est un koyangi n'as pas vraiment d'effet sur le chat, puisque vous n'avez eu aucun lien pendant toute ces années. Donc pendant que tu grandira, lui grandira aussi, et les effets de sa race commenceront à se manifester à un certain âge (au choix, certains koyangi ignorent pendant longtemps ce qu'ils sont). Après, si tu tombe amoureux de lui tout en sachant ce qu'il est, l'effet sera simplement annulé, comme tu dis. Le Koyangi poursuivra sa transformation, et aura besoin d'un Gusok pour la stopper, afin de ne pas se transformer. Si tu veux être sadique avec ton pv, tu peux dire qu'il n'as pas d'autre lien que toi, enfin votre lien d'amour qui sert à rien, mais du coup, sa vie sera plus courte. Grâce au Gusok, il pourra stopper sa métamorphose.

(*) Mais est-ce que tant que les Koyangis sont à leur côté, ça ralentit leur transformation ou pas...?

Aloooors. Comme tu le sais, les Jeoju sont les nouveaux marchombres, qui ont décidé après la séparation de continuer la chasse. un lien entre Koyangi et jeoju est impossible, puisqu'il sont maudits. Les Koyangis que les jeoju tueront pour leur aspirer toute leur énergies sont évidemment des PNJ, sinon c'est pas drôle pour ceux qui jouent le personnage, hn, logique. Dans le cas ou les koyangi sont traqués par les jeoju en rp, il se passera qu'il leur laisseront un tout petit fond d'énergie vitale. Si le koyangi victime à un lien avec un gusok ou un simin, sa guérison sera positive. Si il est tout seul, il ne pourra puiser l'énergie de personne pour régénérer ses propres forces, et sera donc mort.

Alors pour ta question, non, ça ne ralentis pas la transformation pendant que les koyangis sont avec les jeojus. tu peux voir ça comme une partie de chasse. Les Koyangis sont les proies et les jeojus les chasseurs. Une fois leur proie abattue, ils se nourrissent et s'en vont, et l'action ne dure pas très longtemps. En plus de cela, la transformation n'est stoppé que si le lien à été sceller entre les deux personnages.

(*) C'est quoi les termes des accords ?

Non, les deux personnages ayant été liées ne sont pas obligés de vivre ensemble, et ne sont pas forcément amoureux l'un de l'autre. Le Koyangi/marchombre qui t'es destiné peut très bien être quelqu'un que tu ne connais même pas à la base. Une fois le contrat clos, le Koyangi ne peut de toute façon pas donner son énergie à un autre marchombre que le siens, car il n'en a pas le pouvoir. Ils ne sont pas obligé d'être en présence l'un de l'autre pour que cela fonctionne, donc le koyangi n'as pas besoin de rester auprès de son marchombre pour ne pas se transformer. Toutefois, du côté des gusok, en présence de leur koyangi, leur pouvoirs sont encore plus forts que lorsqu'il est loin.

Le contrat peut également être brisé, comme c'est expliquer. Il se peut que le koyangi auquel se lie un gusok ne soit pas celui qui lui est destiné (il n'as donc pas toute la maitrise de son pouvoir, il est moins fort qu'il pourrait l'être), et une fois le contrat rompu, la transformation du koyangi reprend, et le marchombre est à nouveau plus faible dans sa maitrise.

J'espère avoir répondu à toute tes questions et que tu comprenne mieux le tout, si jamais, n'hésites pas à redemander, nous même, on s’emmêle parfois les pinceaux. Un petit ajout : je trouve ton idée d'histoire très intéressante, et j'ai hâte de te voir à l’œuvre, avec tout les personnage qu'il te faudra pour faire avancer ton idée. Pour les avatars, le koyangi nicole, j'adhère totalement, ça lui va très bien. Et moi qui ship le jinwoon/nicole pour avoir fait un pv de nicole en jouant jiji, je vote directement pour un jinwoon sur le forum. S'iltoplé, ramène le nous ♥️ Voulaaa, en espérant t'avoir bien guidée, à bientôt petit invité, deviens vite un membre à part entière ♥️

Dernière édition par Ahn Ryun le Mer 17 Avr - 14:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Meow, meow ^.^   Mer 17 Avr - 14:27

(J'ai changer la partie en gras dans le deuxième paragraphe, bourde de ma part, pardooon. Un contrat entre koyangi/jeoju est effectivement impossible.)

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Blue'
Invité

MessageSujet: Re: Meow, meow ^.^   Mer 17 Avr - 17:34

Roh, trop chou <3 Mais c'est normal que je m'investisse autant. Vous vous êtes donné du mal pour bâtir de toutes pièces un contexte original avec vos propres idées, donc j'ai pas envie de ruiner tous vos efforts en accumulant contre-sens sur contre-sens. Puis vous êtes adorables de répondre aussi rapidement ♥ Dans tous les cas, merci beaucoup pour tous ces éclaircissements ; ça m'aide à mieux mettre en place certaines choses. Bon, j'ai encore quelques précisions à demander, mais je crois que cette fois, c'est la dernière fois, promis >< (enfin, je crois /pan/).

(*) Je voudrais d'abord revenir sur le contrat. Donc un fois celui-ci signé, le Koyangi ne peut donner son énergie qu'à son Guseok. Mais est-ce que réciproquement, le Guseok ne peut prendre de l'énergie que d'un seul Koyangi ? Ou est-ce qu'il peut signer plusieurs contrats ? En gros, je me demandais si les contrats astreignent à une exclusivité ou pas ? Je suis pas sûre que ça me soit utile de savoir ça pour mon perso xD, mais comme je l'ai dit, je suis juste curieuse.

(*) Et aussi : qu'est-ce qu'il arrive à un Koyangi dont on tue le Geosuk qui lui était destiné et avec qui il avait un contrat ? Ca le transforme direct en chat ou ça fait juste repartir le processus de transformation ? Et est-ce que la personne qui tue ce Geosuk (Jeoju ou Simin) a un lien particulier avec le Koyangi, ou est-ce que cela n'a aucune incidence ?

(*) Et je suis en train de réfléchir au "système de pensée" (j'ai pas trouvé de mots moins pompeux ==") de la famille de mon perso, aux arguments qu'elle avance pour justifier les massacres de Marchombres dont elle est à l'origine. Et la logique est la suivante : en fait, ils les traquent parce qu'ils pensent que les Marchombres sont des créatures qui n'ont qui ne recherchent que la puissance, qui veulent maîtriser leur intuition afin d'être plus forts et de dominer le monde, et qui abusent des Koyangis, de pauvres humains maudits pour répondre à leur soif de pouvoir. Et ils sont persuadés que si ils éliminent tous les Marchombres, alors il n'y aura plus d'infortunés contraints par les dieux de se transformer en chats. Et du coup... ben, c'est forcément une logique erronée et partisane vu que ce n'est pas comme si les Marchombres avaient demandé à avoir un don particulier. Mais euh... du point d'une bande de fanatiques un peu paranos, vous pensez que ça se tient ?

Et... j'avais d'autres questions, mais je crois que... je les ai oubliées /pan/ Mais l'essentiel, c'était ça. Et je note pour Jinwoon ^.^ Je penchais un peu pour lui puisque, lui et Jiyeon, sont un peu les seules raisons pour lesquelles regarder Dream High 2 n'a pas été une totale perte de temps. Mais en même temps, comme j'ai du mal à fixer le caractère de mon personnage, j'arrive pas à vraiment à me décider sur la tête. Soit j'en fais un type complètement lunatique et grognon qui est efficace et sait ce qu'il fait, soit un grand maladroit qui fait la honte de sa famille, soit... soit, en fait, je suis encore à la recherche du truc qui fait tilt.

Bref, don't worry <3 Je débarque bientôt parmi vous <3 Et merci encore pour toutes les réponses et votre patience ^.^

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Meow, meow ^.^   Mer 17 Avr - 19:13

Re-hello, chaton !

Le pacte signé entre le koyangi et le gusok est exclusif ! Ils sont destinés, des " âmes sœur " (même si un lien amoureux n'est pas obligatoire) ils s'appartiennent l'un a l'autre, et ne peuvent donc pas établir d'autre contrat. Cependant, les jeoju, qui volent l'énergie des gusok et des koyangi, peuvent, eux, voler l'énergie des deux, même s'ils ont un contrat

Alors : qu'arrive-t-il a un koyangi dont le gusok est mort : le processus reprend, tout naturellement. Mais le gusok et le koyangi sont si dépendants l'un de l'autre que souvent, le koyangi meurt avant que la transformation ne soit achevée

Pour la façon de pensée de la famille, je pense que oui, ça de tient très bien, et c'est aussi très intéressant ! C'est d'une bonne logique (bien que cette logique soit fausse, puisque les marchombres ne veulent pas dominer le monde... Enfin, peut être, mais pas tous haha)

En tout cas, plus tu nous poses de question, plus j'ai hâte que tu viennes et hâte de te voir en jeu !!! Courage, et on t'attend ! Et si tu as encore d'autres question, on aime y répondre (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meow, meow ^.^   

Meow, meow ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1