AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DC : nope.
Pseudo : greenbear.

Emploi : toi t'es la fille un peu touche-à-tout. Tu les cumules les emplois, on peut pas dire que tu fais rien de tes journées, pas étonnant que tu prennes pas un gramme. Entre aider Ho Joo au garage et mettre tes mains dans le cambouis, lire tes livres pour tes études et dessiner, ton emploi du temps est bien rempli.

MessageSujet: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Dim 30 Juin - 9:37

Hwang Bong Cha

21 printemps
italo-coréenne
étudiante en littérature, mécanicienne, peintre à ses heures perdues
hétérosexuelle
célibataire
koyangi
qui suis-je ?
Bong Cha c'est la fille toute gentille, un peu rêveuse, débrouillarde et curieuse qui aime les gens et qui aime la vie mais surtout les livres + étudiante en littérature elle a une vraie passion pour les bouquins + légèrement bordélique elle s'y retrouve pourtant dans son appartement qui a des airs de brocante + mécanicienne depuis peu, on peut pas dire que ça la dérange d'avoir les mains dans la cambouis, au contraire depuis toute petite son père lui a fait partager sa passion de la mécanique, elle possède même sa propre moto + ablutophobe, elle a une peur incontrôlable de se noyer, et refuse catégoriquement de se baigner dans des grandes étendues comme la mer ou l'océan, les lacs, la piscine mais sa baignoire elle la craint pas par exemple et encore heureux! mais depuis quelques temps elle a même peur de l'eau en général comme un chat, se n'est plus seulement le danger de la noyade qu'elle craint + Elle est assez superstitieuse aussi, elle croit au destin, si on lui disait qu'elle est une koyangi elle y croirait sûrement, seulement, pour l'instant elle ne saisit pas encore tout ce qui lui arrive, elle voit rien de magique dans le fait d'aimer soudainement le lait et le thon + Ayant toujours vécu avec son père, sa mère ayant succombé des suites de sa maladie, Bong Cha est très proche de lui et d'ailleurs elle n'aime pas tellement parler d'elle et de sa vie elle préfère écouter les autres parler d'eux, ne voulant pas dévoiler son jardin secret, parce qu'elle est comme ça Bong Cha elle aime les gens mais elle met toujours une barrière involontairement pour ne pas qu'on l'approche de trop, qu'on connaisse ses failles + Quelques peu ladyboy parfois ce n'est que le résultat d'avoir vécu dans un univers exclusivement masculin avec son père, son "oncle" et ses cousins + mais elle a quand même hérité du côté artiste de sa mère et en plus de lire tout ce qui lui passe sous la main, elle peint beaucoup ce qu'elle voit ou ce qu'elle aime, voire ce qu'elle ressent. Tout ça en écoutant une des ses chansons préférées parce que même si elle sait pas jouer d'un instrument et qu'elle n'a pas une voix de superstar bah... reste quand même qu'elle aime la musique.

ma fiche

liens recherchés
(m/f) jesuistonguide.com ; Quand t'es arrivée à Yuheon, c'est simple, tu connaissais personne, sauf ton employeur. T'étais ce qu'on peut appeler un indien dans la ville. Tu voyais pleins de choses défiler sous tes yeux mais t'avais du mal à tout assimiler. Et quand on travaille dans un garage et qu'on est obligé de faire certaines réparations ou constats sur place, autant dire que c'est laborieux de s'y retrouver entre toutes les rues pour atteindre le graal, le lieu désiré. Heureusement pour toi donc que tu l'as rencontré. Tu ne sais pas pourquoi, enfin tu ne vas pas t'en plaindre bien sûr, mais t'étais bien contente que quelqu'un s'impose naturellement comme ton guide dans ce paysage hostile. Depuis, tu lui ai très reconnaissante, il y a pas à dire. Tu te propose à chaque fois pour l'aider, afin de lui renvoyer la pareille en chat fidèle que tu es. Et cette personne c'est un peu devenu ton point de repère à Yuheon.

(f) maladresse quand tu nous tiens! ; Ce jour-là, comme d'habitude t'avais les mains dans le cambouis à réparer encore je-ne-sais-quoi de passionnant au garage, t'étais donc pas du tout prête à la voir arriver celle-là, d'autant plus que comme d'habitude t'avais la tête un peu dans les choux, à rêvasser. Ce sont ses talons hauts claquant sévèrement sur le sol du garage qui t'avaient réveillée. Une cliente comme une autre tu t'étais dit. Oui, sauf que celle-ci elle avait peut-être mis trop de parfum ou alors t'avais l'odorat trop sensible reste que tu ne pus retenir un mouvement de recul comme instinctif à son approche -allant presque jusqu'à couvrir ton nez- comme un chat le ferait face à l'odeur du dissolvant. Bien sûr, elle l'avait mal pris, ton geste c'était en gros un message direct pour dire "toi, j'aime pas ton odeur". Un message involontaire oui. Car Dieu seul sait que tu n'avais pas fait exprès et que ce n'est pas du tout mais alors du tout ton style de manquer de respect et de te montrer insultante. T'avais juste pas pu t'en empêcher et suite à ça, déjà que t'étais pas d'un naturel très branché discussion t'osais plus ouvrir la bouche face à son expression indignée. Rencontre choc. Et depuis entre vous les relations sont difficiles, il n'y aucun doute qu'elle a eu du mal à digérer cet affront et toi t'oses plus soutenir le regard de Méduse de peur qu'elle te transforme en pierre si tu fais une bourde de plus.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.
made by cateden

Dernière édition par Hwang Bong Cha le Dim 28 Juil - 14:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emploi : toi t'es la fille un peu touche-à-tout. Tu les cumules les emplois, on peut pas dire que tu fais rien de tes journées, pas étonnant que tu prennes pas un gramme. Entre aider Ho Joo au garage et mettre tes mains dans le cambouis, lire tes livres pour tes études et dessiner, ton emploi du temps est bien rempli.

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Dim 30 Juin - 9:37

les filles

nom prénom ϟ lien
et là, tu devras décrire le lien que ce nouveau personnage a avec le tiens.
nom prénom ϟ lien
made by cateden

Dernière édition par Hwang Bong Cha le Lun 22 Juil - 8:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Dim 30 Juin - 9:37

les mecs

nom prénom ϟ lien
nom prénom ϟ lien
made by cateden

Dernière édition par Hwang Bong Cha le Lun 22 Juil - 8:42, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Dim 30 Juin - 9:38

+1 au cas-où  Et voilà  

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Dim 30 Juin - 9:42

moi je veux bien un lien joli chat (: ♥

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Dim 30 Juin - 10:09

Owi  Entre chats Cool 
T'as déjà un début d'idée en tête ou alors on voit ensemble ?  

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Dim 30 Juin - 13:43

Je veux un lien aussi ♥

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Mer 3 Juil - 18:42

Désolée pour le retard >.< mais oui avec plaisir *.*
Tu as une idée ?
Positif ? Négatif ? 8D de quoi as-tu besoin ? Cool

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Ven 5 Juil - 22:33

Ah je ne sais pas encore ♥.
je vois bien du positif entre les deux ! Réfléchissons à une idée ensemble !

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.

Pseudo : ton oxygène, ton air, ta façon de vivre et ta galère.

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Dim 28 Juil - 12:09

coucou ♥
j'ai eu une idée de lien je sais pas si ça te convient !
bong cha est débrouillarde, jung hee, malgré son âge, ne l'est absolument pas XD c'est un gros maladroit, pas doué, gaffeur, tout ce qu'il faut quoi.
alors mon idée a été que, une fois, jung hee serait venu au garage parce qu'il aurait pété sa voiture avec sa fabuleuse et légendaire maladresse et y'aurai eu elle... et donc voila pour leur rencontre. comme ils sont tout les deux sociables, et qu'ils aiment faire des rencontres, ils auraient vite sympathiser
et je les verrais un peu petite soeur/grand frère, mais avec les rôles inversés XD genre ça serait bong cha qui s'occuperait un peu de jung hee, parce qu'il se blesse tout le temps, qu'il se perd, et elle, c'est le contraire ^^

DC : Ahn Ryun
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Dim 28 Juil - 12:11

Moi aussi je veux un lien petit chaaaaat. Amis d'enfance?   

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Dim 28 Juil - 15:32

Olala je suis à la traîne >.< sorry

sun ah ; j'ai lu ta fichette pour en savoir un peu plus sur ton perso et je suis tombée sur THE truc qui peut peut-être faire un lien fort et positif J'ai vu que Su Ah était étudiante en art et qu'en plus elle possède une boutique ancienne, le must pour Bong Cha xDD ça leur fait un gros point commun Cool Bong Cha c'est une artiste dans l'âme, elle adore peindre (sculpter c'est moins son rayon par contre xD) elle aime dessiner, faire des croquis, des tableaux, photographier dans une moindre mesure sauf qu'elle expose pas ni rien, elle entasse ses oeuvres chez elle du coup son appartement c'est une sorte d'atelier d'artiste xD Il y a des tableaux dans tous les placards, certains sont retournés contre le mur de sa chambre, enfin le bazar un peu mais elle s’y retrouve xD et elle aime les choses anciennes, elle aime ce qui est authentique donc elles auraient pu se rencontrer dans la boutique de Sun Ah justement ! Bong Cha aurait été attirée par l'aspect ancien, avec sa curiosité légendaire elle aurait pas résister, elle serait rentrée et elle serait tomber in love de ce petit commerce ♥️ ou alors elles se seraient rencontrées ailleurs mais Bong Cha aimerait bien venir voir Sun Ah dans sa boutique elle s'y sentirait bien Cool et elle pourrait se proposer pour la remplacer si un jour elle part en vacances, (même si elle travaille beaucoup au garage elle est toujours open pour aider ses amies Cool) enfin je les voyais bien amies proches xD
Elles ont plus ou moins les mêmes passions et elles ont des caractères qui se correspondent bien et puis elles ont des origines européennes donc forcément ça rapproche d'être pas 100% coréennes je pense, elles peuvent partager des choses et se comprendre elles pourraient être confidentes ? enfin je sais pas ce que t'en pense xD

Et j’ai vu que Sun Ah comme Bong Cha n’aime pas vraiment faire part de ses sentiments, genre si Bong Cha est trèèèès triste, elle le dira pas XD elle fera comme si tout aller bien, elle se voilera la face parce qu’elle veut pas inquiéter les autres, et qu’elle aime pas qu’on la prenne pour une petite nature, elle garde tout pour elle c’te quiche >.> et je me disais qu’avec Sun Ah ça pourrait être un peu différent, étant très proche même si Bong Cha fait genre « i’m happy, la vie est belle ! » Sun Ah pourrait ne pas la croire, elle verrait qu’un truc cloche et inversement, Bong Cha sentirait si elle est mal, enfin elles peuvent pas faire ce qu’elles font avec les autres, c’est-à-dire tout garder pour elles XD Après Bong Cha elle est pas très embêtante, elle demanderait sûrement à Sun Ah pourquoi elle va pas bien mais si elle voit que c’est une impasse et qu’elle veut rien lui dire elle serait pas pénible et elle ferait pas du forcing xDD mais elle resterait proche d’elle pour essayer de lui remonter le moral
Et j’ai lu que Sun Ah avait un côté autoritaire sans être despotique non plus xD je me disais qu’il pouvait y avoir une amitié du genre Sun Ah c’est le pôle+ elle est plus directe et dominante que Bong Cha (le pôle-) qui est rêveuse et pas grande gueule même si on l’agresse xD (sauf si ça devient méchant là elle sort les griffes Cool) ouais, je m’exprime avec les codes des piles électriques xDDD mais je sais pas comment expliquer XD
et puis Sun Ah et Bong Cha sont légèrement des "ladyboy" en plus Cool elles sont pas superficielles et nunuches xD et elles ont plus d’amis masculins que féminins en général, pour Bong Cha c’est parce que les garçons c’est moins casse-tête et hypocrites, enfin elle aime les gens simples et qui font pas de chichis ou de cancans et puis elle a été élevée dans un cercle uniquement masculin donc ça n’a pas arrangé les choses xDD elles ont beaucoup de points communs en fait XD Et puis Sun Ah aussi aiment les blagues pas drôles 8)comme Bong Cha sauf que cette dernière elle rit pour un rien elle est un bon public, elle prend tout avec le sourire xDD
enfin je m’étends là mais je sais pas si ce que je te propose te va xD Si tu avais une autre idée je suis toute ouïe  

omg ce pavé que je viens de faire OwO sorry, j’avais à dire xD

jung hee ; non mais j’adore le lien
je suis pour, totalement pour  
A mon avis la visite de Jung Hee à son travail ça aurait un peu bousculée Bong Cha parce qu’au garage en général il y a pas foule XD donc au lieu de tourner sur sa chaise à attendre que la journée passe elle aurait vu Jung Hee arriver en panique et ça l’aurait réveillée xD
et une fois sur les lieux pour faire un constat des dégâts je la vois bien s’être posé des questions du genre « mais… comment il a fait pour s’emboutir ? la route était lisse, pas de caillou, ni de crevasse, wtf ? » elle se serait dit qu’elle avait trouvé son maître niveau maladresse XD ouais parce que Bong Cha elle est gentille mais elle a le karma qui lui joue des tours parfois, elle peut dire une phrase ambiguë, provoquer un malentendu alors que c’était pas son souhait xD elle perd des affaires pour les retrouver trois ans plus tard ou alors elle s’embarque dans des situations périlleuses sans le vouloir xD mais dans sa malchance elle a toujours une bonne étoile et elle se sort de toutes ses mésaventures plus ou moins avec classe xDD elle est habituée à se débrouiller par ses propres moyens faut dire :hii :
et voir Jung Hee enchaîner les maladresses ça l’aurait touchée dans le sens ou ça aurait solliciter son côté mère Theresa et fille unique qui a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur à s’occuper Cool donc même si Jung Hee il a 28 ans et Bong Cha 21, la relation inversée frère/sœur j’adore ça me convient parfaitement Cool j’aime, j’achète, je prends 8D Ca va être drôle xDD
hs : j’ai adoré ta fiche au passage xDDD

su wei ; owiiii je veux  
Su Wei est un peu tout le contraire de Bong Cha mais ça peut être drôle justement que les deux opposés soient amis depuis belle lurette et s’entendent finalement pas si mal xDD
Ils auraient pu se rencontrer à Busan, au lycée non ? Bong Cha vivait dans un petit patelin paumé à côté de Busan mais elle y allait pour les cours
A la limite, je me dis aussi qu’elle aurait pu lui apprendre un peu le coréen puisqu’il venait de débarquer et qu’il faisait des fautes à toutes ses phrases d'après ce que j'ai cru comprendre Cool En plus Bong Cha était une bonne élève dans les langues même si elle disait pas ses notes, ça la gênait xD sauf que je vois mal Su Wei vu son caractère écouter Bong Cha qui lui fait des cours xDD mais enfin, elle est coriace, c’est pas juste une bisounours, elle sait où elle va et elle mature pour son âge même si on dirait pas, elle a peur de rien alors c'est pas le sale caractère parfois de Su Wei qui l'aurait fait fuir  
D’ailleurs même si elle s’énerve pas souvent si Su Wei est trop pénible et que ses défauts ressortent trop je la vois bien ouvrir sa bouche et lui dire ce qu’elle pense haut et fort parce qu’elle le connaît bien alors elle se le permettrait et ça pourrait le surprendre de l’entendre hausser le ton xDD Bon, bien sûr après elle ira s’auto-flageller parce qu’elle se dira qu’elle a été méchante et elle reviendra en rampant, pas fière d'elle xD mais n’empêche que ça lui aura fait une leçon
Puis le fait que finalement ils aient atterri tous les deux pour leurs propres raisons à Yuheon et qu’ils soient tout les deux pauvres, faut dire ce qui est xD bah à deux même s’ils sont autant paumés l’un que l’autre ils sont plus forts xDD genre c’est la famille whéwhé /out/ enfin je sais pas si ça te va xDDD ça vient à peine de sortir de mon cerveau Laughing

DC : Ahn Ryun
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Mar 30 Juil - 14:00

Tout ce que t'as dis ça me va parfaitement xD Le fait qu'elle ose le remettre à sa place et tout, il faut quelqu'un comme ça! Et oui ils aurianet pu être en cours ensemble, et les deux paummés qu'ils sont aurait été content de se retrouver à Yuheon :)

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Mar 30 Juil - 16:50

Cool si ça te va Cool
Grave xD Ca leur fait un visage connu dans cette nouvelle ville xD Ils sont dans le même bateau Cool
Je t'ajoute bientôt alors  

Pseudo : ton oxygène, ton air, ta façon de vivre et ta galère.

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Mar 30 Juil - 17:45

would you have some rp just you, and me ?

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   Mar 30 Juil - 21:23

OF COURSE ! I'm open for a rp Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder   

Hwang Bong Cha ☇ we ain't falling under, we are full of wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1