AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

✢ looking for some trouble tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : appa jaemiah.

Emploi : étudiant médecine et serveur dans un petit café à la plage l'été.

Bloc note :
« if you don't have a smile, i'll give you one of mine. »
+ I swear you're giving me a heart attack. ft bébé ♥️
+ Come on mom what's this. ft hyung ♥️
+ Looking for some trouble tonight. ft suwei ♥️

MessageSujet: ✢ looking for some trouble tonight.   Mar 2 Juil - 17:19

looking for some trouble tonight
y i s u w e i & b a e d a r r y n

tenue featuring you being an ass + Qui a dit un jour que Darryn tenait l'alcool ? Hormis peut être bien lui-même, se mentant grossièrement par la même occasion ? Qu'on puisse renvoyer cette personne méditer sur ses pensées et paroles pour les prochaines décennies à venir. Laissez-moi vous dire que Bae est tout sauf une personne résistante que ce soit sur absolument tout sujet confondu. Il ne résistera jamais à une bonne partie de jeux videos, comme à une bonne glace, et encore moins à une bonne soirée arrosée entre potes. Sinon la personne présente en face de vous ne serait qu'un misérable clone créé de toute pièce pour vous duper, lamentablement, soyons honnêtes, ou bien un jumeau perdu depuis des années lumières. Les deux idées toutes plus absurdes l'une que l'autre. Pourtant oui, une petite poignée arrive encore à croire que l'étudiant est la personne idéale sur qui compter pour vous raccompagner en toute sécurité jusqu'à votre petit nid douillé. Ces personnes ont du tomber de sacrément haut, rions. C'est plutôt à vous de miser sur votre self-contrôle et votre capacité à tolérer l'alcool pour ne pas vous perdre avec cet idiot plus tard. Car oui, Darryn bourré est bien plus qu'un specimen. Déjà que la personne en lui même est un gros phénomène, c'est toujours encore plus traumatisant de le voir déambuler dans les rues, rigolant de n'importe quoi et accostant n'importe qui sans la moindre gêne et idée de ce qu'il est en train de faire. Et autant vous dire qu'une fois qu'on a vu ça dans sa vie on a plus vraiment la motivation de boire et laisser renaitre ce montre alimenté par la connerie même en personne. Vous deviendrez la sagesse réincarné en moins d'une seconde, hormis si vous êtes masochiste ou un poil je-m'en-foutiste tout comme lui pour vous affichez en public avec. C'est à vous de voir honnêtement. Cette soirée là ne changea pas pour le moins du monde. Après tout, Bae avait juré de rattraper toutes ces soirées perdues qu'il avait passé à étudier plutôt qu'à aller s'amuser. On peut dire que c'est chose faite maintenant hein. C'est à la sortie du travail que cette grande perche avait reçu le message d'un de ses amis de picole, le suppliant de venir le rejoindre, lui et sa bande pour fêter l'arrêt des cours et le début des vacances. Ce ne fut pas un gros suspense que d'avoir la réponse du jeune coréen. N'ayant même pas pris la peine de repasser chez lui pour se changer de sa tenue de travail et prévenir sa mère de son absence pour la soirée, il s'était directement rendu à pied au bar habituel après avoir fait son petit jogging quotidien et s'être rafraichit les idées dans les vagues qui ornaient les côtes de la ville. Et c'est facile, presque trop facile de savoir comment les choses se sont déroulées jusqu'à maintenant.

Perdu dans l'alcool, voilà ce qu'il en était, enchainant connerie sur connerie sans un grain de conscience pendant une bonne partie de la soirée. Jamais bien seul, au départ il ne fut qu'avec ce type, qu'il ne connaissait qu'à peine mais suivait toujours lorsque le destin l'appelait à la beuverie, puis fut ensuite bien vite accompagné de quelques personnes supplémentaires. « Hey, je te parie qu'il est pas capable d'aller voir cte nana là-bas et d'essayer de la faire rire. » Un défi ? Ne sait-on pas depuis le temps que peu importe la débilité du défi le fils Bae essayera toujours de l'accomplir, se moquant totalement de ce qu'il pourrait bien arriver après ? Darryn finit alors son verre d'une traite et s’élança vers la jeune personne d'un pas déterminé. Et c'est sans gêne et avec des expressions faciales des plus stupides qu'il enchaina les répliques les plus débiles qui soit, telles que « Plutôt prendre un arbre que de te prendre toi. » « J'ai du PQ » « Be cool Be frouit » « Un citron une orange sinon rien » « Et là un ptit géranium » pour parvenir à ses fins. En temps normal, ça aurait fait rire tout le monde, la preuve qui plus est avec ses camarades qui étaient effondrés à leur table non loin d'eux. Pourtant la jeune femme était tout sauf amusée, plutôt même en colère et ne manqua pas de lui faire comprendre avec une bonne claque. Rien de très surprenant dans la vie de Darryn, après tout c'était un habitué. Ce n'est que de retour au bar avec une joue chauffée et une tête prête à explosée qu'il ne s'assit posément et calmement pour sortir son portable et envoyer un texto à quelqu'un qui manquait clairement à sa petite soirée.
Citation :
Destinataire : Le chinois.
Message : Je compte sur ton petit cul pour être là dans une demie-heure à Fantasia. Keuuuur.
Ou du moins, c'est quelque chose qui ressemblait à cela mais bourré de fautes qu'il ne ferait pas habituellement, montrant clairement son état assez pitoyable et drôle à la fois. Car oui, c'était aussi une habitude que de se moquer de lui bourré. La raison ? Disons qu'il y en a plusieurs. Il se montrera toujours plus expressif, plus maladroit, plus sentimental. Presque comme une femelle enceinte. Et ça avait le talent de faire rire son entourage. En particulier sa mère qui avait cette habitude d'attendre après son fils pour s'endormir avec le cœur léger, sachant que son bébé était bien rentré. Su Wei se moquerait probablement aussi. Après tout, ces deux perches ont toujours rigolé plus ou moins d'absolument tout. Il lui fallut près de dix minutes pour s'évader du bar, et je pèse mes mots, pour ensuite se diriger vers le lieu qu'il avait mentionné plus tôt. Si Su Wei allait venir ? Darryn était persuadé. Même s'il était déjà près de minuit, ce fut l'avantage de vivre dans une grande ville qui possédait des attractions de nuit et de choisir un ami qui n'avait rien à faire de sa vie mis à part geeker pendant des heures et flirter avec son meilleur ami. Ce qui a toujours été évident aux yeux de l'étudiant d'ailleurs. Lorsque les minuit et demie fut atteintes, il fut surpris de voir le grand homme juste à côté de lui, lui susurrant des mots qu'il peinait à apprendre. Ça le fit sursauter considérablement, n'étant pas préparé à une apparition si soudaine. « Oh my, je savais pas que tu étais un ninja ma parole. Excuses-toi j'ai faillis avoir une crise cardiaque. »

c'est long and i regret nothing  

even if i’m not a good talker, please understand me. do you remember the day we first met? your pretty lips smiled at me. after that day, i was determined. that i never want to lose you from my embrace. that i will go till the end. saying i love you with words might not be enough but don’t forget there’s persons who will protect you forever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystiah.tumblr.com/

✢ looking for some trouble tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1