AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i swear you're giving me a heart attack.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 25/06/2013
Messages : 7
Avatar : jung taekwoon. ♥
Pseudo : fabulous rainy. ☆

Emploi : thanatologue, je joue avec les morts.


MessageSujet: i swear you're giving me a heart attack.   Mar 2 Juil - 21:15


my mind keeps saying run as fast as you can
+ tenue

731 jours. Ce nombre précis représentait depuis combien de temps ils formaient un couple. Cela pouvait sembler bien banal au premier abord puisque plus d'un couple parvient à franchir le cap des deux ans de relation, mais pour Jungwan c'était non seulement une première, mais aussi quelque chose d'à la fois troublant et intriguant. Un véritable petit mystère quant à comment et pourquoi il en était venu à trouver une personne suffisamment spéciale pour parvenir jusqu'à aujourd'hui. Un truc dingue, tout de même. Un truc si dingue qu'il en avait étonné plus d'un, permettant aux paris de s'ouvrir, même dans sa famille, quant à la durée de ce couple. Toute gageure était pourtant tombé depuis belle lurette, le délais maximum qui avait été gagé étant trois mois. Au début, découvrir qu'on avait parié sur son couple l'avait irrité, mais désormais, cela l'amusait plus qu'autre chose. Au final, c'est lui qui avait gagné, d'une certaine façon. Gagné dans tous les sens du terme puisqu'il y avait la récompense sur deux pattes qui venait avec, une adorable – et énergique – récompense.

Un précieux trophée qui avait été sorti de l'appartement pour la journée dès le saut du lit afin de laisser à l'aîné le champ libre pour organiser un souper en tête à tête. Kim aurait pu décider de ne pas se salir les mains et l'emmener au restaurant, mais l'idée de cuisiner lui semblait plus romantique. L'ambiance serait plus calme et c'était parfaitement ce qui plaisait au plus vieux. Puis, autant faire marcher ses dix doigts pour autre chose que la routine et s'efforcer de cuisiner un repas digne de ce nom. Un repas qui, évidemment, sortait des sentiers battus par le fait qu'il ne comptait nullement poser sur la table un mets typiquement coréen. De la nourriture parfaitement coréenne, ils en mangeaient pratiquement tous les jours, aujourd'hui serait donc une charmante variante qui mènerait à un joli cadeau qui avait été choisi avec soin.

Jetant un dernier coup d'oeil à l'imposante horloge de la cuisine, Jungwan saisit son téléphone portable pour envoyer un message texte à Darryn qui lui demandait d'être de retour à l'appartement d'ici une heure pour le repas, disposant ensuite de l'appareil pour reprendre sa cuisine tout en allant et venant jusqu'à la salle à manger pour monter la table. Le principal était de ne rien oublier malgré le fait que le thanatologue n'avait pas tant l'habitude de dresser si bien la table : on l'avait toujours fait pour lui, pas l'inverse, mais il fallait bien une première fois à tout. Dans sa petite bulle, le tout alla de bon train, venant poser la dernière serviette de table. Un dernier coup d'oeil à la table pour s'assurer que tout était là et le compte était bon, lui permettant de retourner à la cuisiner monter les assiettes. Côtelettes de porc, sauce, légumes variés et riz, le tout soigneusement déposé pour être joli à regarder. C'est connu : toute personne mange d'abord avec les yeux avant de goûter. Donc, plus un repas semble appétissant, plus il sera invitant.

Kim mit le tout au chaud pour éviter le refroidissement mais l'attente fut bien courte puisque la porte d'entrée s'ouvrit et l'évidence de la personne qui débarquait sans sonner était évidente. Jungwan abandonna sa somptueuse cuisine pour rejoindre son petit ami fraîchement arrivé d'une journée à faire ce qu'il désirait, l'accueillant d'un rapide baiser avant de lui poser la question formelle de comment avait été sa journée. Puis, ne désirant pas attendre qu'un truc refroidisse, qu'il n'aille découvrir son cadeau caché dans la chambre, ou quoique ce soit d'autre, sa main se glissa dans le dos de Darryn pour l'emmener dans la salle à manger. « J'espère pour toi que tu sais quel jour on est. » Prononçant ses mots, Jungwan se fit un plaisir de lui tirer sa chaise pour l'inviter à s'asseoir et se laisser servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i swear you're giving me a heart attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» heart attack + atlanta
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
yuheon
 :: Hasang :: Résidences :: Appartement de Kim Jung Wan.
-