AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Faites l'amour, pas la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Faites l'amour, pas la guerre !   Sam 6 Juil - 22:06

Love is war.
TO YOUR KNEES BEFORE A STRANGER ON THE STREET I DID IT JUST THE OTHER DAY YOU SHOULD HAVE SEEN ME. AND I WANNA REMEMBER THIS NIGHT AND HOW MY WORDS NEVER CAME OUT RIGHT. IT'S JUST MY PATIENCE THAT KEEPS ME ALIVE, JUST LIKE ALL THOSE PRETTY LIGHTS, JUST LIKE ALL THE PRETTY LIGHTS IN THE SKY. THERE'S SOMETHING TO BE SAID ABOUT THE COLORS IN YOUR HEAD AND HOW THEY MIX TO FORM THE PERFECT SHADE OF SADNESS. ----
Quoi de mieux qu'une soirée un samedi soir hein ? Je ne savais point qui avait eut cette merveilleuse idée d'aller en boîte alors que lundi je devais présenter l'un de mes travaux à l'école, mais c'était une idée de génie. Oui il est vrai que je suis censée travailler mais bon... Je suis jeune, il faut que j'en profite ! Ce n'est pas lorsque j'aurais 70 ans, huit dents manquantes, les seins pandouillants et autant de rides qu'il y a de brindilles d'herbes sur un stade de foot que je me dandinerais sur une piste de danse, ou bien en boîte de nuit, ah ça non.
Assise à mon bureau, je me décidai donc à abandonner mon projet et l'achever demain, ou au pire à la va vite dans le bus. Je reculai ma chaise et pris mon portable, voulant prévenir quelques potes que je leurs tiendrais compagnie en boîte. Conne que je suis, j'ai supprimé toutes mes conversations, j'étais donc obligée de m'aventurer dans ma longue liste de contacts qui me semblait interminable, ah bah oui moi contrairement à vous j'ai une vie sociale, une vrai. Mon doigt arrêta de glisser sur l'écran, il y avait un contact qui... Comment dire ? N'était pas censé être encore dans cette liste. " Jae Hyuk ". Je ne l'avais toujours pas supprimé lui ? Whaouw. En plus il datait d'il y a tellement longtemps, je ne me rappelle même plus du nombre d'années, c'était mon ex et ça s'est bien fini entre nous, j'ai tenté de l'achever avec la voiture de mon père, après ça j'ai fui. Bref passons, je vais pas m'attarder sur un fait de mon passé quoi.
Je ricanai et jetai mon portable dans mon lit avant d'aller me préparer, je vous épargne les détails bien que je sais que vous mourriez d'envie de me suivre sous la douche hein ? Avouez !

Prête, je sortis de chez moi, reprenant mon portable dans mes mains et cherchant en vain les anciens messages que j'avais envoyé à Jae Hyuk. je voulais voir à quel point j'étais nunuche et cruche quand j'étais amoureuse de lui...
En faites non j'ai rien dit, maintenant que j'avais trouvé, je compris que j'avais et que j'ai toujours un assez sale caractère par moment, en couple ou pas, je lui avais plus envoyé de " Ta gueule " que de " Je t'aime ". Après tout ça n'avait jamais été mon genre d'être douce et romantique, le stéréotype de la coréenne, quand j'aimais quelqu'un je ne pouvais pas le dire sans insulter la personne après, et ça je n'ai jamais su pourquoi...
J'éteignis mon portable arrivée en boîte et à peine entrée, je me dirigeai vers le comptoir où était assis certains de mes amis pour boire. Et oui, je commençais bien cette soirée là.
Depuis ma chaise, je voyais quelqu'un qui me disait vaguement quelque chose, c'était peut-être mon imagination je ne savais pas trop mais... C'était fou à quel point il ressemblait à Jae Hyuk !
Voilà, maintenant que j'avais vu son nom quelque part, son nom, son visage et la clic me trottait dans la tête... Jae Hyuk est comme les fantômes, on t'en parle une fois ou tu le vois, il te hante toute ta vie.
Je me donnai une petite tape sur la joue afin de me concentrer sur la conversation de mes amis, et ne plus penser à des choses futiles et ennuyeuses.

made by pandora.

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : Lightless

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre !   Dim 7 Juil - 21:42

Tu t'ennuies. Tu ne sais pas quoi faire. Tu squattes là, allongé sur ton canapé, le regard dans le vide. Et tu contemple ton plafond. Cette contemplation, combien de fois tu l'a déjà faite ? Tu ne sais plus. Ce soir il n'y a pas de courses. Pourtant t'aurais bien aimé. Ouais, ça t'aurait défouler. T'en as besoin. Tu ne sais quoi faire, peut être sortir, ouais seul ? Non, t'as pas envie. Un soupire s'échappe de tes lèvres. Et comme sauvé par le gong, voilà la sonnerie de ton téléphone qui résonne dans la pièce. Tu te redresse et fouille tes poches à la recherche de cette petite merveille de la technologie qu'on appelle un téléphone portable. Tu décroche et la voix qui raisonne te fait sourire. « Calme toi, tu parles trop vite là. » Il te fait sourire, il est incroyable, il parle vite, comme s'il était toujours en stress. « C'est bon, je viens ce soir, à plus » Tu raccroche avant qu'il ait eut le temps de répondre, tu ne lui laisse jamais le temps de répondre de toute façon. Tu balances ton portable sur le canapé et va à la salle de bain pour te préparer. Une fois prêt tu prend ton porte monnaie et on portable puis tu sors. Tu fermes à clé et sors du bâtiment. Il te faut une dizaine de minutes avant d'arriver sur le lieu de rendez vous. Ce soir, tu va sûrement t'amuser, une fois de plus, tu vas voir des gens que tu ne connais pas de base, tu vas draguer aussi, parler sans te soucier de l'impolitesse de tes paroles. Une fois arrivé tu te diriger vers ton ami, tu le salue et t'assoies. Puis tu commandes à boire avant de laisser ton regard balayer la salle. Tu ne connais quasiment personne, ce n'est pas étonnant. Non pas que tu sois un asociale, juste que tu ne garde pas contact avec grand monde.

Alors que tu bois tranquillement ton verre, une silhouette t'interpelle. Ton regard se pose sur celle ci. Puis tu manques de t'étouffer. Pourquoi est elle ici. Tu sais que c'est elle. Tu ne sais pas ce qu'elle fait là, depuis quand elle est dans cette ville, est elle de passage ou bien habite-t-elle ici ? Tu ne sais pas et ça t'intrigue. Avec elle, tu n'as jamais su. T'a-t-elle oublié ou non ? Tu finis ton verre et le pose sur la table face à toi. Alors que ton regard est fixé sur elle quelqu'un te tapes l'épaule. Tu ne détourne pas le regard « quoi ? » ton ami t'entraîne alors. Pourquoi vers elle, fait il parti de son groupe d'ami ? Tu le regarde avant de prendre un air naturel. Tu pose à nouveau ton regard sur elle et fait comme si tu ne la connaissais pas, peut être est ce une bonne idée. Peut être pas. Regarde toi, comme tu es pitoyable à ne pas savoir comment agir. « Salut. » Bien , c'est tout ce que tu as su dire, quel vocabulaire. Tu essaie de rester calme alors que le goût de l'amertume te gagne.

Pseudo : Moggie, Nateba

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre !   Lun 8 Juil - 13:57

Bien que je ne le regardais plus depuis un moment, l'autre imbécile à l'opposé de la boîte semblait être tout aussi choqué que moi quelques minutes auparavant, moi j'étais passée au stade je n'ai rien vu, rien entendu. Vous savez cette technique dans ce genre de cas marchait très bien. Pourquoi cherchais-je à me cacher de lui ? Je ne me cachais pas, je ne voulais juste pas le voir, j'étais là pour profiter après tout. J'y pense, ça se trouve qu'il m'avait renié de sa mémoire, enfin oublié, genre un amnésique ? Après tout il a eut un accident de voiture, enfin " accident " , entre nous, c'était plutôt une tentative de meurtre. Enfin bref.
Je les voyais s'approcher de ma bande d'amis, comme si on les connaissait, personnellement je ne les connaissais pas, ni l'un ni l'autre, enfin c'est ce que je pouvais prétendre pour Jae Hyuk vu que... Je ne l'avais jamais vu ici jusqu'à présent ? Peut-être qu'il était juste de passage ? Ou qu'il était là pour se venger de moi ? Je ne pense pas qu'il aurait le courage de me tuer...
Mais en parlant de meurtre, son ami méritait bien une balle, il était bête, pourquoi il l'avait emmené à nous ? Ici ?
Et puis Jae Hyuk n'était pas mieux à s'assoir à côté de moi, il y avait assez de places hein, je poussai un long soupir agacé et pris un air détendu. " Salut " m'avait-il dit. Jae Hyuk je le connaissais trop bien, à mon avis il voulait faire comme si il ne me connaissait pas.
Un rictus aux lèvres, je le regardai de haut en bas du coin de l’œil et fis comme si je ne l'avais pas vu, ou qu'il ne m'intéressait simplement pas, avec un léger sentiment d'arrogance. Je pense bien qu'il n'aimait pas ça, être ignoré ça énerve, cette technique marche trop bien.

D'humeur joueuse et machiavélique, j'avais en tête l'idée de mettre Jae Hyuk sur les nerfs, je lui jetai un regard bref avant de regarder le barman. Il était pas mal, vraiment, c'était donc pour moi l'occasion de draguer sous son nez, juste histoire de l'énerver, ah je suis diabolique. Je réclamai un autre verre et fis au passage un clin d’œil à ce Monsieur, on aurait dit que j'avais fait ça toute ma vie, draguer.
Et c'est là que commença une longue et intéressante conversation, blabla, je vous épargne les détails, juste que le barman draguait très mal comparé à moi. Il est d'ailleurs très vite tombé sous mon charme.

- Mon numéro ? Ah oui bien sûr, c'est le ...

Je lui citai un numéro presque semblable au mien, changeant juste un chiffre, puis me retournai vers Jae Hyuk, prenant un faux air ravi, grand sourire de peste sur les lèvres. Je posai ma main sur sa jambe et m'écrirai avec une joie purement jouée :

- Anh, Jae Hyuk je t'avais pas vu ! Comment tu vas depuis la dernière fois ? J'espère que je ne t'avais pas trop fait mal hein... Que fais-tu là ? Tu sembles t'ennuyer... Tu veux un verre peut-être ?

Si je jouerai dans un film, le rôle de peste m'irait tellement bien, comme du sur mesure ! Je sirotai de mon nouveau mon cocktail, prenant un air innocent et doux, traits qui s'éloignaient tellement de mon caractère...

On dirait que je t'ai trop aimé pour t'oublier. Je t'attends toujours.
    On dirait que le temps qu'on a passé ensemble s'est arrêté
    J'ai l'impression que tu es à mes côtés
    code episkey.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre !   

Faites l'amour, pas la guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1