AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 party hard ♪ (mini-event)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 20/04/2013
Messages : 414
Avatar : Bae Su Ji (Suzy ; Miss A)
Pseudo : Artémis

Emploi : étudiante en commerce et gestion & gosse de riche


MessageSujet: party hard ♪ (mini-event)   Lun 8 Juil - 18:21

festival de musique
Breathe a sigh and push tonight. Open your eyes and let the light take you away, forget the day. The hit makes you fizz something you gotta say. We're gonna rock your body. Let's get on it ! The beat of your heart will ignite. --------------------- ♘ .ReedNight


Un festival de musique. C'était le rêve pour Hana. Une grande occasion pour faire la fête et s'éclater en musique. Enfin, ce n'était pas non plus comme si elle avait besoin de ce genre d'excuse pour sortir s'amuser, loin, très loin de là. Mais quand elle avait entendu parler de cette fête géante de trois jours, elle n'avait pas pu se retenir de sauter de joie. Pour le coup, elle ne travaillait même pas, la plupart des gens avec qui elle bossait allant également au festival. Trois jours tranquilles à pouvoir faire la fiesta comme elle voulait, que demander de plus ?

Le grand jour arrivé, Hana ne se fit pas prier pour se rendre sur place. Ayant fait la grasse matinée, c'était en sursaut qu'elle s'était réveillée vers quatorze-heure, paniquée d'avoir peut-être tout raté. Elle avait à peine avalé un jus d'orange qu'elle s'habilla à la va-vite et qu'elle sortit en courant poursuivie par Anakin - l'être démoniaque qui lui servait de chien - trop excitée à l'idée de ce festival. Se rendant à la plage, Hana avait croisé nombre de gens qui s'y rendaient également. Il promettait d'y avoir du monde, beaucoup de monde. Génial ! La jeune mannequin allait pouvoir s'amuser comme une folle ! Passant devant une baie vitrée, la jeune femme s'arrêta un instant pour admirer les dégâts de son empressement à son réveil. Rassurée d'avoir eu la main heureuse, elle fila de nouveau en direction de la plage.

Sur place, Hana pu constater qu'elle n'avait pas raté tant de chose que ça. Avançant parmi la foule qui avait envahi la plage, gardant un œil sur la boule de poils, la Gusok affichait un grand sourire. Elle s'arrêta devant la plus grande des deux scènes et profita du groupe qui s'y trouvait alors, dansant au rythme de la musique accompagnée des autres spectateurs autour d'elle. Le temps passait vite, et de s'être dépensée comme ça alors qu'elle avait le ventre vide lui donna incroyablement faim. S'éloignant de la scène, Hana se mit à chercher quelque chose à se mettre sous la dent. Trouvant finalement son bonheur dans un énorme sandwich qu'elle dégusta assise sur le sable et les pieds dans l'eau, en donnant même un bout à Anakin, elle repartit vers un stand de boisson où elle se prit un café frappé, histoire de se rafraîchir un peu. Reculant de quelques pas pour laisser passer les clients suivants, elle ne fit pas attention et bouscula quelqu'un. Ses lunettes de soleil tombèrent sur son nez sous le choc. Manquant de peu de renverser son café, elle se figea net en attendant que le liquide cesse de menacer de sortir de son gobelet. Cette inquiétude passée, Hana se retourna doucement vers la personne qu'elle avait heurtée pour voir si ça allait. « Pardon je suis désolée ! J'ai pas fait attention. Est-ce que ça va ? »


Hors-RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 18/04/2013
Messages : 32
Avatar : jung eun ji (a-pink).
Pseudo : liz.

Emploi : étudiante en journalisme & blogueuse sous le pseudonyme d'evil kitten.


MessageSujet: Re: party hard ♪ (mini-event)   Mar 16 Juil - 12:55

Su Min s'était endormie tard. Très tard. Enfin, comme d'habitude. Après avoir passé de très longues heures à discuter de tout et n'importe quoi avec ses amis et à poster des vidéos de chatons sur son blog, elle avait fini par tomber de sommeil sur le clavier de son ordinateur, qui était maintenant recouvert d'un léger filet de bave. Charmant. Elle ne s'était réveillée que le lendemain, en début d'après-midi, alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel. La Koyangi étira ses membres engourdis tel le petit chat qu'elle était avant de se traîner jusqu'à la salle de bain. Marcher les yeux à moitié fermés n'était pas chose facile, elle trébucha sur l'aspirateur, maudissant sur plusieurs générations la personne qui avait laissé l'objet en plein milieu du couloir. Comme d'habitude. En passant devant le miroir, elle se rendit compte que les touches avaient imprimé leur marque sur son visage. Fantastique. Après une douche bien méritée, elle attrapa un t-shirt et un short qui traînaient sur un fauteuil, enfila des sandales et sortit de son studio, direction la plage.

Impossible de ne pas être au courant de l'évènement qui s'y tenait en ce moment même, surtout pour quelqu'un comme la jeune femme. Des affiches avaient été placardées un peu partout dans les rues de la ville et l'on ne parlait que de cela depuis le début de la semaine : le festival de musique, mes cocos ! Quoi de mieux pour fêter l'arrivée de l'été ? Puisqu'il faisait bien trop chaud pour marcher jusqu'à là-bas, Su Min se rendit à l'arrêt de bus le plus proche. La municipalité avait mis en place un système de navettes, ce qui évitait que les transports publics soient surchargés. Heureusement.

Arrivée sur les lieux de l'évènement, elle décida de trouver de quoi remplir son estomac avant de profiter des différents groupes qui se succédaient sur la scène principale. Se faufilant parmi le public avec l'agilité et la grâce d'un félin — pour le coup, elle avait plutôt l'air d'un éléphant bousculant tout ce qui se trouvait sur son passage — elle arriva finalement à un stand de nourriture, où elle acheta un cornet de churros. Assez mauvais rapport qualité/prix, d'ailleurs. Avoir fait une queue d'au moins trois cent kilomètres pour des churros trop cuits, c'était plus que décevant. Les boissons seraient sûrement meilleures.

Alors qu'elle était coincée dans une nouvelle fille d'attente — pour un café au lait, cette fois-ci — elle sentit son portable vibrer dans la poche. Oh, une personne venait de s'abonner à son blog ! Elle commença à rédiger un message pour remercier son nouveau lecteur, si bien qu'elle en oublia d'avancer et bam ! elle percuta quelqu'un.

« Pardon je suis désolée ! J'ai pas fait attention. Est-ce que ça va ? »

La personne qui lui était rentrée dedans était une jeune femme d'à peu près son âge, qui tenait un gobelet à la main. Oups. Elle aurait pu renverser sa boisson, ce qui aurait été dommage, vu la longueur de la queue. Elle s'empressa de lui signifier qu'elle allait bien.

« Ne vous inquiétez pas, c'est entièrement de ma faute ! Je suis vraiment vraiment vraiment désolée ! Je peux vous payer un nouveau café, si vous voulez. »

Aish... Quelle maladroite... Ce n'était vraiment pas sa journée.


Hors-RP:
 

_________________



i can drive you crazy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

party hard ♪ (mini-event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
la fin
 :: les anciens rps
-