AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

mianhae ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

MessageSujet: mianhae ;w;   Jeu 18 Juil - 20:07

nom prénom : song jung han
durée : définitive
raison : je suis vraiment désolée, mais cette fois je l'annonce officiellement. Je quitte VF. Je n'arrive pas du tout à me mettre dans la peau de mon personnage, qui pourtant me plaisait bien. Je ne sais pas pourquoi, mais je me retrouve depuis quelques mois à me forcer à répondre à mon rp, ce qui n'est pas fun en soi. Mais par respect pour Kasey et comme je sais à quel point c'est frustrant quand quelqu'un joue ton scénario et se barre après, j'ai essayé, voir si j'y arriverai. Mais au final à part ce rp je ne me suis même pas intégrée au forum, j'm'étais inscrite à l'évent du changement de corps mais finalement y a eu aucune suite, on m'a demandé des liens et on m'a plus répondu et moi j'ai pas cherché à en avoir davantage >< J'ai pas réussi à jouer le scénario de Jung Han et j'en suis terriblement désolée, et ça me fait culpabiliser.
Je m'excuse donc auprès du staff mais également auprès de Kasey, avec qui j'ai apprécié rper mais voilà, je suis arrivée à un point où même quand j'ouvre la page du rp je n'arrive pas à répondre; Ca fait plus de trois semaines que je te fais attendre alors que je réponds à mes rps ailleurs, je bloque. Alors, désolée ;w; j'ai préféré prévenir avant de devenir un membre fantôme, j'ai horreur de ça.

Bai bai les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: mianhae ;w;   Jeu 18 Juil - 20:54

oh non Sad
c'est triste ça Sad !!!!!!!
mais on peut pas non plus te forcer à jouer le personnage :/ d'autant plus que si tu n'y arrives vraiment pas, ça serait mieux de le remettre en jeu pour quelqu'un d'autre...
merci d'avoir prévenue ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mianhae ;w;   Jeu 18 Juil - 20:57

I know ;w;
Je suis désoléééééééée ><
Mais merci de comprendre ♥ Bonne continuation ~ Parce que VF est vraiment un fo' cool =D

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: mianhae ;w;   Jeu 18 Juil - 21:07

♥♥
je vais aller prévenir kasey pour qu'elle voit ton message ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mianhae ;w;   Jeu 18 Juil - 21:07

Merci (:

Avatar : Rani (mannequin : EvaJunie)
Pseudo : ulyss

Emploi : Présentatrice d'une émission de Talk Show

MessageSujet: Re: mianhae ;w;   Jeu 18 Juil - 21:58

alors comme ça tu m'abandonnes ;_;!!
je suis un peu triste je l'avoue, jung han c'est un peu genre... le pilier de mon personnage, mais c'est sur que si tu n'arrives pas à le jouer... beh... ça peut pas aller quoi.
c'était peut être à cause de notre rp, il n'était peut être pas assez intéressant, et du coup ça t'a découragé ? :/
enfin bon, je suis quand même heureuse dans ma déception, parce que au moins tu ne t'es pas simplement laissé mourir, attendant qu'on te supprime. tu m'as prévenue, et j'apprécie ça !
j'espère qu'on se recroisa sur d'autres forum (: ! c'était quand même sympa d'écrire avec toi ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mianhae ;w;   Jeu 18 Juil - 22:00

Désolée ;w; *culpabilise à mort, ça fait je ne sais pas combien de temps que j'hésite à poster ici*
Je ne pense pas que ce soit le rp, il est intéressant - même si j'admets que parfois tu ne faisais pas trop avancer le truc et que je savais pas quoi dire - mais j'ai aimé ce rp, mais vu qu'en dehors de ce rp je ne faisais rien sur le fo' c'est que ça bloquait quelque part ;w;

j'aime pas abandonner les gens, et prévenir c'est la moindre des choses ^^
Tu peux toujours revenir sur Kirin si tu veux Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mianhae ;w;   

mianhae ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1