AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Have a break, have a kit kat (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

DC : nope.
Pseudo : greenbear.

Emploi : toi t'es la fille un peu touche-à-tout. Tu les cumules les emplois, on peut pas dire que tu fais rien de tes journées, pas étonnant que tu prennes pas un gramme. Entre aider Ho Joo au garage et mettre tes mains dans le cambouis, lire tes livres pour tes études et dessiner, ton emploi du temps est bien rempli.

MessageSujet: Have a break, have a kit kat (a)   Lun 22 Juil - 7:35

hello you   
nom prénom : Hwang Bong Cha
durée : bah .... >.< i don't know  
raison : En fait, ce n'est pas tellement une absence, c'est juste qu'en début de semaine dernière j'ai appris un truc qui m'a un peu bousculée, c'est arrivé de nulle part, enfin je vais pas m'étaler sur le sujet ce n'est pas nécessaire xD Mais du coup ça m'a pris un peu beaucoup de ma motivation à rp et plus largement à aller sur l'ordi  C'est pour ça que je n'ai pas été des plus présente la semaine dernière et je suis désolée de ne pas avoir prévenu >.< donc en gros ce n'est pas une absence mais plus un ralentissement ^^ j'essaie de revenir en force au plus vite  je vais déjà aller répondre à ma fiche de liens et faire le rp pour Su Min (désolée pour l'attente j'ai trop honte )
jovouzem et je vous oublie pas promis

PS : le nouveau design roxe la licorne  le vert menthe cey le bien

suprématie

DC : Nam Jae Hwa
Pseudo : cateden

Emploi : directeur d'un laboratoire de recherche.

Bloc note : Il ne connait pas les remords. Tout ce qui l'importe, c'est l'euphorie de savoir qu'il fait quelque chose de mal, mais que personne ne parvient à l'en empêcher.

MessageSujet: Re: Have a break, have a kit kat (a)   Lun 22 Juil - 10:06

oh mon petit chat ♥️
fighting pour ça ! j'espère que ça ira !
merci d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas

Have a break, have a kit kat (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1