AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Yume-sama

Emploi : Etudiante en arts graphique dans le but de devenir mangaka un jour.

MessageSujet: Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}   Lun 22 Juil - 20:16

Maeda Ju

20 ans
japo-coréenne
Ecole d'art graphique
hétérosexuelle
classe moyenne
simin
caractère
Ju est une battante. Il faut dire qu'elle en a vu déjà pas mal, mais elle n'est pas du genre à se laisser tomber au fond du trou. Elle connait les situations de crise et sait réfléchir avec logique et intelligence. Mais cela ne l'empêche pas d'être parfois maladroite ou indélicate. Son étourderie finira par la perdre, l'obligeant à retourner à l'épicerie deux ou trois fois pour avoir oublié d'acheter quelque chose, ou même d'oublier un rendez-vous.
Mais si l'on ne tient pas compte de cela, on peut voir que Ju a le cœur bon. Elle rattrape le ballon que l'enfant a lâché. Elle s'arrête sur la route pour écarter l'animal écrasé, voire l'enterrer si elle a le matériel. Elle achète un sandwich aux sans-abri dans les rues piétonnes. Elle se donne corps et âmes pour certaines personnes. Mais malgré cela, c'est quelqu'un de profondément solitaire, ne comptant que quelques amis autour d'elle.
Dans la vie courante, Ju ne sait pas rester inactive. Il faut que ça bouge ! Si elle ne fait pas le ménage, elle est en train d'étudier. Si elle ne déambule pas dans les rues, c'est qu'elle s'est arrêtée pour lancer une pièce de monnaie dans une fontaine à vœux. Si elle n'abandonne pas son appartement pour aller voir sa mère, c'est qu'elle est en boite de nuit. Bref, la vie est faite pour être vécue et Ju ne se laisse pas le temps de s'ennuyer.
Toujours propre sur elle, elle veille à avoir toujours une bonne apparence. Prenant soin de ses affaires, aucun de ses vêtements n'ont de trou ou de tâches qui ne partent pas. Ses cheveux abîmés sont coupés, ses sourcils épilés, ses vêtements repassés, ses bijoux entretenus, ses ongles manucurés, sa peau hydratée. Elle est assez exigeante avec elle, fouillant dans les boutiques pour trouver des vêtements pas très chers mais à la mode tout de même, où bien elle les rapièce elle-même et les customise à sa façon.
histoire
D'un père japonais et d'une mère coréenne, Ju est née à Tokyo. Tout portait à croire qu'elle aurait vie radieuse, avec des parents aimants, travaillant dur pour amasser de l'argent afin de l'éduquer et de la laisser grandir en ne connaissant pas le besoin. Et c'est ce qui se passa pendant les dix premières années de sa vie. Malheureusement arriva les temps de colère, où sa famille se déchira. Ses parents divorcèrent brutalement. Son père déménagea aux Etats-Unis. C'était un moment de crise. Encaissant les pleurs de sa mère, Ju entrait au collège et par la même occasion dans l'adolescence. L'incompréhension régnait tout autour d'elle. Comment les choses pouvaient-elles changer aussi radicalement ? Malgré qu'elle passait beaucoup de temps à s'occuper de sa mère, Ju travaillait dur à l'école et rapportait de bons bulletins de notes. Sa mère voulut rester au Japon pour que sa fille puisse parfaire son japonais, tout en continuant d'apprendre le coréen avec elle.
Néanmoins, ce fut de courte durée. A l'âge de quinze ans, elles déménagèrent en Corée, sa mère ne supportant plus de vivre dans le même environnement où son mari vivait. Arrivant au lycée, dans un pays parfaitement inconnu, Ju était profondément déstabilisée, ce qui lui valut de nombreuses moqueries. Se moquaient-ils de son accent ? Pourtant, elle parlait très bien le coréen, sa grammaire n'avait rien d'inexacte. Ce n'était là que de la méchanceté et elle décida de ne pas en tenir compte. Tant qu'elle avait sa trousse de crayons de papiers et son carnet à dessins, elle pouvait passer des heures seules. Lors de sa dernière année de lycée néanmoins, elle sut se rapprocher de quelques personnes qui l'acceptaient. Elle eut cependant de nombreuses déceptions : des relations amoureuses qui ne marchaient pas, le cœur brisé quelques fois. Avec l'âge, elle se fit plus imprudente, se baladant trop tard le soir dans des endroits un peu trop sombres. Jusqu'à ce qu'on lui mette un couteau sous la gorge. Malgré le fait qu'elle parvint à s'en sortir, elle commençait à trouver les humains vraiment stupides. Ils étaient sans cesse en train de s'attirer des problèmes les uns les autres, ou même de s’entre-tuer pour un peu d'argent. Tout ça lui passait au-dessus de la tête.
C'est lorsqu'elle commença ses études que la vie lui parut un peu plus jolie. Habitant désormais seule, étudiant des choses qui la passionnaient, comme l'Histoire de l'art, ou même l'anatomie, elle vivait sa vie comme elle l'entendait. Elle vit de nouvelles têtes, fit des rencontres sympathiques, s'entourant, et vivant encore désespérément des histoires d'amour qui n'allaient nulle part. C'est comme si elle était la proie de players, rencontrés en boite, et à qui elle s'attachait un peu trop. Oh bien sûr, elle savait qu'ils ne l'aimaient pas, qu'ils ne l'utilisaient que pour l'usage qu'ils voyaient à travers elle, mais ça lui mettait un peu de baume au cœur de se sentir apprécier, même le temps d'une heure. Et ce, même si ça ne se finissait jamais comme elle le voulait.

Elle entame désormais sa troisième année d'étude, toujours prête à vivre un million de choses.
acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? /

Yume-sama.
pseudo
20 ans.
d'où viens-tu ?
Personnage inventé.
personnage inventé ?
Kyary Pamyu Pamyu.
ton avatar
Un scénario très intéressant et original ! Esthétiquement superbe, évidemment. On se sent assez libre en tant que membre, n'étant pas contraint pas une nombre de règles incommensurables comme il m'a déjà été donné de voir.
ton avis
J'ai hâte de commencer !.
autre chose ?

made by cateden
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}   Lun 22 Juil - 20:30

hello ♥
bienvenue sur veneficia felis (: ~
je vois que ta fiche est déjà terminée, mais je vais attendre un peu que les gens te dise bienvenue avant de te valider...
à moins que ça ne te dérange ?

DC : nope.
Pseudo : greenbear.

Emploi : toi t'es la fille un peu touche-à-tout. Tu les cumules les emplois, on peut pas dire que tu fais rien de tes journées, pas étonnant que tu prennes pas un gramme. Entre aider Ho Joo au garage et mettre tes mains dans le cambouis, lire tes livres pour tes études et dessiner, ton emploi du temps est bien rempli.

MessageSujet: Re: Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}   Lun 22 Juil - 20:36

Bienvenuuuuuuuuue   

Bon bah là je peux plus te souhaiter bon courage pour ta fiche xD
Alors bon courage pour ta validation  

J'aime beaucoup le caractère de ton perso xDD

MessageSujet: Re: Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}   Lun 22 Juil - 20:48

Bonjour ! ^^

Oui j'ai toujours prit l'habitude d'écrire d'une seule traite les fiches de mes personnages, de peur de jamais les finir sinon ^^
Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait très plaisir ! :) Et rien ne me dérange ! Wink

............
Some day, I'll live an unimaginable story.

DC : Aie-je une tête à avoir un DC ?
Pseudo : Daffodil ; Daffotruffe ; Yeye ou Frayvia

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)

MessageSujet: Re: Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}   Lun 22 Juil - 21:49

Bienvenue petite sim ^^

Amuses-toi bien parmi nous !

MessageSujet: Re: Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}   Lun 22 Juil - 22:11

Merci ! =)

............

DC : Ahn Ryun
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}   Lun 22 Juil - 22:36

Officiellement bienvenue sur le forum! (:

MessageSujet: Re: Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}   Lun 22 Juil - 23:19

Merci

............

DC : Ahn Ryun
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}   Lun 22 Juil - 23:47

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un simin, un citoyen de Yuheon. Toi qui vis dans ces rues, tu dois sûrement avoir des amis, et bien retrouve les en créant ta fiche de lien. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}   

Maeda Ju |Quand la simplicité triomphe sur la frivolité| {Ficher terminée !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1