AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) PARK SO JIN (GIRL'S DAY) △ kim yun ah


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

PNJ

Date d'inscription : 17/02/2013
Messages : 148

MessageSujet: (f) PARK SO JIN (GIRL'S DAY) △ kim yun ah   Mer 24 Juil - 18:48

Kim Yun Ah

24 ans
coréenne
étudiante / chasseuse de geurimja
hétérosexuelle
aisée
simin
caractère
+ la famille dans laquelle elle vit est une grande famille de chasseur de geurimja. Cela s'est transmis de génération en génération. C'est une des seules familles qui connait la légende et sait que ce n'est pas que fiction.
+ elle est la préférée de la famille, et prends très à cœur d'éliminer tout les geurimja.

sûre d'elle + possessive + s’énerve très facilement + crieuse professionnelle + princesse + intelligente + rusée et sournoise + impatiente + exigeante + bipolaire + manipulatrice + boudeuse + battante + ne lâche pas prise facilement
Kim jin woo ϟ grand frère
Malgré le fait que ce soit lui le plus âgé, c'est elle qui domine, qui donne les ordres. Elle ne tient jamais compte de son avis, de ses remarques, et encore moins de ses critiques. C'est elle qui dirige toutes leurs opérations, du début à la fin, lui, elle lui laisse juste faire le sale boulot quand il y en a, ce qu'elle ne tient pas à faire elle-même, les travaux dont est sûre qu'elle n'en retirera aucune gloire. Ils ne s'entendent pas spécialement bien, mais se supportent assez pour faire une équipe de choc.
Kim Jin Ah ϟ petite soeur
Pour Yun Ah, Jin Ah n'est rien. Juste une tâche dans son horizon, un micro obstacle qui l'empêche d'exterminer tout les geurimja. Elle sait qu'elle n'en fera qu'une bouchée si un jour elles se retrouvent confrontées. Elles ne se sont jamais entendues, déjà toutes petites elles ne faisaient que se disputer, et c'est suite à une grande dispute à cause de la façon d'agir de Yun Ah et divers événements que Jin Ah a décidé de se rebeller contre sa sœur.
Park jun oh ϟ fait ce que je dis
C'est comme son plus fidèle serviteur. Elle lui donne des ordres et il écoute, et elle adore ça, pouvoir exercer son pouvoir sur quelqu'un qui ne se rebellera pas. Elle sait que Jun Oh lui est dévoué corps et âme, et ce depuis qu'ils sont adolescents. Même si parfois elle abuse avec lui en le traitant comme un moins que rien, elle l'aime bien et ne le laissera pas dans la merde.
made by cateden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veneficia-felis.fr-bb.com
 

(f) PARK SO JIN (GIRL'S DAY) △ kim yun ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» ♪ Who's that girl ♪
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: prédéfinis
-