AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

heecheol ♔ votre nouvelle voisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : H2O.

Bloc note :
Me souvenir de faire la misère à Jung Hee, il doit payer cher pour sa traîtrise.

MessageSujet: heecheol ♔ votre nouvelle voisine.   Sam 27 Juil - 17:41

Avis au voisinage

Certains d’entre vous ont certainement remarqué que depuis ce matin, deux  petits camions de déménagement sillonnent la ville ; vos nouveaux voisins sont arrivés. Vous ne savez qu'une chose: tout fraichement débarqué de Séoul, originaire de l’île de Jeju, ils ont décidés de venir s’installer à Yuheon. Pourquoi ? À vous de le découvrir ♥

( Pour les impatients, car je sais que ma fiche est mystique, mea culpa. )

Pourquoi Yuheon ?  
CE QUE JE VOUS DIS ; Je suis arrivée dans cette ville à cause d’un crétin qui a jugé bon de m’annoncer qu’il avait vendu l’appartement à Séoul – je précise que c’était LE mien – car il me fallait changer d’air, de paysage. Alors, de la capitale je me retrouve ici, dans cette ville perdu au beau milieu de nulle part, encore heureux que ce ne soit pas un village coupé de la technologie et tout le tralala. Je n’aime déjà pas cette ville, oui, je suis mademoiselle grincheuse. Ce n’était pas dans mes plans de venir m’installer ici du jour au lendemain. Alors, population, sachez que je ne vous aime pas même si je ne vous connais pas, et ce parce que c’est la faute d’un abruti.

CE QUE JE VOUS CACHE ; Depuis la disparition de mon frère, je suis en phase de dépression. J’essaie de ne pas faire transparaître ma douleur aux yeux des autres car je ne veux lire aucune pitié ou forme de compassion dans leur visage, dans leur regard. Alors j’ai gardé en moi ma souffrance, j’ai fait semblant d’avoir fait mon deuil. Et puis un jour j’ai fait une première tentative de suicide, tentative que Jung Hee ne sait pas car je me suis arrêtée moi-même. La deuxième fois, je n’ai pas voulu me suicider mais parce que mon comportement y ressemblait, Jung Hee n’a pas pris le risque de me voir un jour vraiment franchir le pas. Sa décision était prise, il me fallait partir pour tout recommencer.
                            Sinon, vous êtes ?
CE QUE JE VOUS DIS ; Le genre a ne pas aimer parler de soi, mais je vais faire exception. Je suis en sixième année de médecine et j’ai choisi pour spécialité il y a tout juste un an, la pédiatrie. J’ai choisi de travailler avec les enfants parce que je les aime tout simplement. Bien que je rêve de fonder une famille heureuse, je suis célibataire. Des relations sérieuses ? J’aurai bien voulu mais chaque fois je me fais mystérieusement plaqué. On me reproche mes piètres compétences en cuisine, mon caractère entêté, ma chiantise, mon immaturité, enfin pas mal de chose que j’approuve bien que certaines facettes soit complètement fictive.

CE QUE JE VOUS CACHE ; Je me suis plus motivée à continuer ma vocation car je me sens pas capable d’assumer des responsabilités tel que la vie d’un patient entre mes mains car moi-même je dénigre mon existence. Pourtant je continue d’apprendre car mon mentor m’y oblige, aider les autres pour m’aider moi-même. Je sais que le prince charmant n’existe pas, ou plutôt que mon bonheur est voué à l’échec car la personne qui me serait le plus compatible est gay en plus d’être mon meilleur ami! Je pense que le célibat me pèse lourdement pour en avoir jusqu’à loucher sur lui. Mon plus gros défaut c’est de toujours vouloir paraître ce que je ne suis pas car je possède une fierté mal foutue. Il semblerait que j’ai des pulsions autodestructrices.
                            Que recherchez-vous ?
Je ne suis pas venue de mon propre gré dans cette ville alors ne comptes pas sur moi pour me montrer amicale. Mais si on installation dure et que ma mauvaise humeur s'estompe je suis tout à fait disposée à te connaître; à t'aimer, t'apprécier ou bien à t'ignorer, te détester ♥

Dernière édition par Yu Hee Cheol le Sam 27 Juil - 19:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bloc note :
Me souvenir de faire la misère à Jung Hee, il doit payer cher pour sa traîtrise.

MessageSujet: Re: heecheol ♔ votre nouvelle voisine.   Sam 27 Juil - 17:42

Post réservé

Bloc note :

MessageSujet: Re: heecheol ♔ votre nouvelle voisine.   Sam 27 Juil - 17:42

Post réservé

Bloc note :

MessageSujet: Re: heecheol ♔ votre nouvelle voisine.   Sam 27 Juil - 17:44

Ta curiosité n'est pas un vilain défaut Invité,
dépêche-toi vite de me proposer une rencontre,
à moins qu'on se connaisse déjà ♥

Pseudo : ton oxygène, ton air, ta façon de vivre et ta galère.

MessageSujet: Re: heecheol ♔ votre nouvelle voisine.   Sam 27 Juil - 17:58

jocui pas curieux, joto connais déjà ♥

Bloc note :

MessageSujet: Re: heecheol ♔ votre nouvelle voisine.   Sam 27 Juil - 18:09

J’étais en train d’éditer mon premier post, et lorsque je valide, je vois qu’il y a un nouveau message entre temps, toute contente je regarde qui est le petit curieux et… c’est pas toi que je voulais D8< ! T’es méchant, horrible, j’ai eu une fausse joie par ta faute. Et puis, c’est ta faute si nous sommes là. Hmpf. *bude*

Pseudo : ton oxygène, ton air, ta façon de vivre et ta galère.

MessageSujet: Re: heecheol ♔ votre nouvelle voisine.   Sam 27 Juil - 20:13

je suis triste Sad
je te hais Sad
ET C'EST QUOI MA TRAÎTRISE ???

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heecheol ♔ votre nouvelle voisine.   

heecheol ♔ votre nouvelle voisine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1