AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

drinkin shampain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : ton oxygène, ton air, ta façon de vivre et ta galère.

MessageSujet: drinkin shampain   Sam 27 Juil - 22:48

drinkin shampain

Je l'avais emmené de force avec moi. Je ne lui avais pas demandé son avis, je lui avais juste dit de venir avec moi. C'était bien la première fois que je faisais ce genre de choses. Ce n'était pas dans mes habitudes de forcer qui que ce soit. Mais j'avais envie de la voir sortir, j'avais envie de la voir vivre, même si je savais oh combien cela pouvait être dur pour elle. Je l'avais forcé à mettre sa plus belle tenue, pour mon plus grand plaisir. Je m'étais fait beau aussi, juste comme ça, pour qu'elle voit une autre part de moi, et je l'avais poussé jusqu'à la porte, fermant derrière moi en gardant jalousement la clé pour qu'elle ne puisse plus entrer.

Je n'étais pas égoïste, je ne l'avais jamais été. La plupart du temps, j'agissais pour les autres. Je faisais tout pour le bonheur et le bien être des personnes qui m'entouraient, et même si elles ne le savaient pas, ne le comprenaient pas, moi, j'étais au courant de ce que je faisais, et c'était ce qui faisait mon petit bonheur. En route, un restaurant. C'était le restaurant italien qui avait attiré mon attention. J'avais du chercher longtemps sur internet pour le trouver, ne connaissant pas du tout la ville, mais j'étais content de cette trouvaille. La voiture, le compteur, et nous étions partit pour cette petite soirée en tête à tête.

Ça aurait pu l'être, si elle ne me croyait pas si gay. C'était bien le seul mensonge que je regrettais, même si cela avait pu aider mon frère à s'assumer. Je soupirais au volant, avant de me garer, me demandant presque pourquoi j'avais pris cette fichue voiture alors que nous étions à 5 minutes de là. Je me garais, la fit sortir, et fermais la voiture pour entrer dans le restaurant, espérant que cela soit bon, et que cela passe comme un pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Pseudo : H2O.

Bloc note :
Me souvenir de faire la misère à Jung Hee, il doit payer cher pour sa traîtrise.

MessageSujet: Re: drinkin shampain   Dim 28 Juil - 22:29

drinkin shampain

L’éclairage tamisé, des chandelles pour seules sources lumineuses créant une sorte d’atmosphère intime pour chaque couple installé à chaque table. Et elle, vêtue d’une robe de soirée couleur nuit, parée de bijoux dont elle n’avait le souvenir de les avoir un jour acheté et de souliers neufs. Elle aurait pu se sentir flattée, touchée, séduite par cette soudaine magie qui s’opérait sous ses yeux, mais se lisait sur son visage la colère et l’exaspération. Elle était agacée, bras croisés, sourcils froncés, yeux plissés et lèvres pincés, son regard rivés vers son meilleur ami. Si seulement elle le pouvait, elle l’aurait fusillé sur place, lui son bourreau. Elle ne voulait pas sortir, elle n’était pas d’humeur à faire quoique ce soit. C’était sa première nuit dans cette ville inconnue et elle aurait préféré mille fois la passer silencieusement dans sa chambre plutôt que dans ce restaurant italien, assise en face d’une personne qui par sa simple présence suffisait à obscurcir davantage sa mauvaise humeur.

Combien de fois lui avait-elle dit qu’elle allait bien ? Des millions de fois mais lui continuait d’en faire qu’à sa tête. Beaucoup de bruit pour si peu que cela en devenait presque gênant. Elle ne souhaitait qu’une chose, qu’on lui fiche la paix, qu’on la laisse seule. Il prenait les devant, lui imposant ses décisions, jugeant à sa place ce qui semblait bon pour elle, elle n’aimait pas cette facette qu’elle découvrait chez lui. Du moins, elle savait qu’il pouvait être ainsi mais pas à ce point. Que devait-elle faire pour qu’il la laisse enfin respirer ? Elle n’était plus une enfant.

« Pourquoi cette soudaine sortie ? » finit-elle par dire après avoir poussé un soupir exaspéré, elle porta a ses lèvres son verre d’eau pour ne boire qu’une gorgée avant de le reposer et continuer avec un ton las « le déménagement a été  fatiguant et plus long que prévu, je ne suis pas d’humeur à dîner », elle décroise les bras, se penche en avant pour poser ses bras sur le rebord de la table et murmura d’un petite voix plaintive « je veux juste me reposer, est-ce trop demander ? ». Elle était prête à pleurer, à tout pour qu’il cède mais elle savait que les larmes ne lui viendront pas. Ce n’était  définitivement pas son genre. Les traits de son visage s’adoucirent avec ses propos, elle détourne son regard semblant soudainement plus perdue, plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas

drinkin shampain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1