AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

« t'es qui ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: « t'es qui ? »   Mar 30 Juil - 17:36

t'es qui ?

Les centres commerciaux, je n'aimais pas cela. C'était toujours trop bondé, on était toujours collé au gens qui ne savaient jamais dans quelle direction aller. On fait mine d'aller à droite ET OH NON EN FAIT C'EST PAR LA, et ils changent de direction au dernier moment, fonçant dans les autres. Y'avais trop de magasin aussi. Des fringues, des glaces, des resto pour enfant, pour adulte, du maquillages. J'arrivais pas à comprendre comment on pouvait condenser autant de chose en un seul endroit, mais ça plaisait aux gens, de pouvoir faire pleins de choses différentes sans pour autant se déplacer. Mais moi, j'aimais bien me déplacer dans ma belle voiture. Enfin bon. Je m'étais fait bousculé une énième fois, mais c'était par un enfant, alors je n'avais rien dit. Elle était mignonne, bien qu'elle eut l'air un peu triste. Elle était seule aussi. Alors je m'étais accroupi à son niveau pour voir ce qu'elle avait. Elle était perdue, qu'elle m'avait dit, alors je m'étais redressé, je l'avais porté pour la mettre sur mes épaules, histoire qu'elle puisse voir ses parents de loin, pour ne pas avoir à chercher pendant des heures. Je marchais à travers les gens, m'amusant à faire rire la gamine le plus fort possible, la chatouillant parfois, l'amusant en lui racontant des blagues. C'était mon métier, de m'occuper des enfants en détresse, j'en avais l'habitude. Quoiqu'il en était, je ne trouvais toujours pas ses parents. La gamine avait sa glace dont quelques gouttes tombaient parfois sur mon crâne, mais je ne disais rien, ça la faisait rire.

« t'es qui ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1