AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Lim Eun Sae ou la plus belle fille du quartier -oupas- [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Lim Eun Sae ou la plus belle fille du quartier -oupas- [FINIE]   Mar 16 Avr - 21:59

Lim Eun Sae

21 ans
coréenne
étudiante en cinématographie et barmaid
hétérosexuelle
modeste
Simin
caractère
"Quoi ? Cette gamine est barmaid ? Alors je suis le Pape ! "
Ah sacré non de non ! Cette phrase, Eun Sae l'a bien entendu des milliers de fois. A chaque nouveau client, c'est toujours la même rengaine. Mais Eun Sae, et on saluera le sang-froid dont elle fait preuve, sait répondre et remettre ce client à sa place de...client. Peut-être qu’elle est jeune et éventuellement beaucoup trop jolie pour faire ce métier mais elle aime ça et n’a pas forcément eu le choix… Et puis elle n’a rien trouvé d’autre pour financer ses études. Attends ce n’est pas tout ! Le patron du bar n’est autre que son père… Ce qui explique pourquoi elle travaille ici. M.Lim ne peut rien refuser à son unique fille chérie bien entendu. De plus, Eun Sae a toujours eu une relation très privilégiée avec son père depuis la mort de sa génitrice…mais ça je vous en parlerais plus tard.
Revenons donc au caractère de notre petite brunette. Les habitués du bar vous diront certainement, avec un grand sourire, qu’Eun Sae est une fille particulièrement gentille et souriante. Elle aime s’arrêter quelques fois entre deux commandes et discuter avec un client. Mais attention ce n’est pas non plus une fille qui faut prendre comme votre bonne poire car il y a bien évidemment des limites à sa gentillesse. Et quand quelque chose ne lui plait pas, elle ne se gêne pas pour le dire et pour réagir. Par exemple, si vous osez laisser trainer votre main sur son charmant postérieur, elle ne se laissera pas prier pour vous faire comprendre que vous n’auriez dû jamais commencer. Et puis, avec un doigt cassé après cela, je doute que vous retentiez le coup.
Car Eun Sae est du genre plutôt sportif. Et pas n’importe quels sports attention ! Eun Sae adore les sports de glisse et les sports de combat comme le roller, le skate ou, pour cette dernière catégorie, la boxe. Elle pratique d’ailleurs deux des sports cités : La boxe et le roller. Eun Sae fait aussi du jogging mais elle préfère cent fois plus le roller que la course. Et méfiez-vous car elle est aussi douée sur des rollers qu’avec des gants de boxe. Normal, elle pratique la boxe depuis qu’elle a 16 ans et fait du roller depuis 2 ans maintenant. Et c’est grâce à la pratique de ce sport de combat qu’elle s’est endurcie aussi bien physiquement que mentalement, et qu’elle a appris à se défendre. Ouais donc en résumé, si vous la faites chier , la gentille Sae deviendra une super boxeuse et vous plantera son droit là où je pense.
Mais sinon, je vous le redis, Eun Sae peut-être une fille très gentille, adorable et même très enfantine. Elle n’hésitera pas à vous aider quand il le faudra, dans les limites du possible il s’entend. La jeune brunette est également quelqu’un de confiance, car même si elle dit tout ce qu’elle pense, elle sait qu’un secret est un secret. Du coup si vous lui en confiez un, elle ne le révélera à personne même sous la torture ! De toute façon, elle en aura vécue des biens plus pires de tortures… Mais j’en parlerais plus tard également.

Pour terminer avec son caractère, Eun Sae est une fille très gourmande et du coup très facile à table. Elle mange de tout tant que c’est bon. Mais ce qu’elle préfère par –dessus tout et qui peut paraître bizarre pour certains ? Les fraises… et attention pas avec n’importe quoi ! Des fraises arrosées de lait. C’est son pêché-mignon et elle ne peut vraiment pas s’en passer !

D’autres choses à savoir :

▬ Eun Sae adore traîner sous la pluie ou sous la neige. Même si souvent, elle tombe malade ensuite, elle ne peut s’empêcher d’aller dehors lorsque qu’il se met à pleuvoir ou à neiger.
▬ Elle n’aime pas parler de son passé même à des amis proches. Comme elle le dit elle-même, elle a effacé les mauvais souvenirs pour en recréer des bons.
▬ Elle reste quand même très traumatisée à cause de tout ce qu’elle a vécu. Certains traumatismes ont même contribué à lui créer des phobies. Ainsi, elle a une peur immense du feu. Cette peur est tellement ancrée, qu’elle ne peut allumer un feu de cheminée ou même la gazinière. C’est pour cela qu’elle vit avec un colocataire (mais il y a également d’autres raisons).
▬ Elle vit aussi avec un chat blanc nommé Sarang. Ce chat a une importance capitale pour elle. Elle ne le quitte presque jamais sauf pour aller travailler. Sinon elle l’emmène vraiment partout.
▬ Elle tombe facilement amoureuse mais n’a trouvé qu’une seule fois le vrai grand amour…

histoire
Ça avait pourtant bien commencé. Eun Sae était née dans une famille unie et heureuse. Oui ça avait vraiment bien commencé. Elle avait fait la joie de ses parents car ceux-ci savaient qu’ils n’auraient qu’un seul enfant. Mais très vite, la réalité leurs revenaient en pleine figure : Ils étaient pauvres et rêvaient de gloire et d’argent. Et par tous les moyens ils cherchaient à avoir de l’argent. Même les plus pires moyens…
Un jour de premiers flocons. Le détective Ahn découvre deux corps dont l’un pendu et l’autre avec une balle dans la tête. Une petite fille de 5 ans à peine, dort dans la chambre d’à côté. Le détective Ahn se demande comment il va pouvoir expliquer à cette petite fille que son papa a tué sa maman avant de la rejoindre. Comment lui dire qu’elle est orpheline. Que faire…lui cacher la vérité ? Le détective Ahn a vraiment de la peine et de la pitié pour cette petite gamine. Et comme c’est un bon monsieur, prêt à aider même hors de son travail, il décide d’adopter cet enfant. Car ça lui ferait mal qu’elle aille dans un orphelinat. Vous l’aurez compris, cette fille qu’il prend sous son aile n’est autre qu’Eun Sae.
○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
4 ans ont passé depuis l’adoption. Eun Sae a eu du mal à s’adapter au début mais tout va pour le mieux maintenant. La petite est maintenant âgée de 8 ans et possède une grande vivacité ainsi qu’une grande intelligence. Elle considère le détective Ahn comme son père et lui offre pleins de moments de tendresse. Ils ont une relation très forte et M. Ahn se demande parfois ce qu’il se serait passé s’il n’avait pas été sur cette affaire d’argent. Car un meurtre cache toujours ou presque, une histoire d’argent. Il n’a toujours pas osé dire la vérité à Eun Sae. Mais il pense qu’elle est encore trop jeune pour comprendre ce qu’il s’est passé. Il compte attendre encore un peu….
Eun Sae vient désormais de souffler sa 13ème bougie. Tout se passe très bien dans sa vie. Elle grandit vite et sait maintenant lire correctement. L’orthophoniste a même dit d’elle qu’elle pouvait même être considérée comme une surdouée ! Il est encore peut-être un peu tôt pour le dire… Aujourd’hui une famille vient d’emménager dans le quartier ! Cette famille s’est installée dans la demeure la plus riche du village. De plus, ils ont un fils un peu plus âgé qu’Eun Sae, ce qui intrigue d’ailleurs cette dernière. Le détective Ahn trouve que sa fille s’intéresse peut-être trop à cette famille mais il ne dit rien. Peut-être aurait-il dû…

• • • • • •
Quelques mois ont passé depuis que la famille Han s’est installée. Eun Sae est rapidement devenue la meilleure amie du fils, Han Jung Woo. Ils ne se quittent plus d’une semelle et dans le voisinage, on murmurerait même qu’ils entretiendraient une liaison amoureuse secrète. En vérité ce n’est pas tout à fait ça : Les deux amis partagent des sentiments réciproques très forts mais n’ont pas encore réussi à l’avouer. De plus, le père de Jung Woo n’est pas complètement d’accord que son fils traine avec Eun Sae. Il le lui a dit plusieurs fois, mais Jung Woo ne l’écoute pas.
Un an plus tard, un peu avant les premières neiges. Le passé finit toujours par nous rattraper un jour ou l’autre. Eun Sae a demandé à Jung Woo ce qu’il ferait lorsque les premiers flocons de neiges tomberaient. Celui-ci n’a pas répondu. Il lui a simplement sourit, d’un sourire qu’elle aimait. D’un sourire qu’elle ancrerait à jamais dans sa tête. Mais dans leurs têtes, une seule pensée résonnait en chœur. « Je viendrais t’avouer mon amour » Sauf qu’ils ne savent pas ce qu’ils les attendent…
▬ Jung Woo-ah ! Han Jung Woo.
▬ Eun Sae ?
▬ 4x5 = 20
▬ 4x4 = 16
▬ 4x3 = 12
▬ 4x2 = 8
▬ Tu es ma seule véritable amie Eun Sae.
▬ Jung Woo-ah ! Il neige…
• • • • • •
Eun Sae a mal. Elle ouvre les yeux. Elle se sent dans une position très inconfortable. Comme allongée sur un sol dur et froid… Elle ne connaît pas cet endroit. Alors, elle se redresse d’un seul coup. Elle sent un liquide chaud sur son front…du sang ! Où est Jung Woo ?! Elle l’appelle. Sans succès. Elle a les mains liées. La corde lui brûle les poignets. Où-est-il ? Elle panique. Elle pleure. Elle l’appelle encore. Elle ne sait pas qu’il est déjà allé chercher du secours. Elle ne sait pas qu’il a réussi à s’en sortir. Elle ne sait pas qu’il est parti alerter la police. Elle ne sait pas non plus qu’elle va vivre les pires instants de sa vie. Elle entend des pas. Elle panique encore plus mais continue d’appeler son nom. Aussitôt son kidnappeur surgit. Il la frappe. Une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Elle saigne encore plus. Elle continue de l’appeler. Elle ne reçoit qu’un coup de pied en plus. Et là c’est le drame. Pour la faire taire une bonne fois pour toute, il décide d’utiliser les grands moyens : Il commence alors une tentative de viol. Eun Sae hurle. Eun Sae pleure. Eun Sae appelle toujours ce même prénom. Eun Sae est marquée à vie… Puis elle sent de la chaleur sur son visage. Le type est devenu fou. Il veut la brûler. Il veut la tuer. Elle hurle toujours et encore ce même prénom…
▬ POLICE ! LE BATIMENT EST ENCERCLE IL N’Y A AUCUNE ISSUE DE FUITE POSSIBLE ! RENDEZ-VOUS ET RELACHEZ LA GAMINE ! RELACHE EUN SAE SALE BATARD !
Deux ans plus tard. Eun Sae reprend goût à la vie petit à petit après s’être laissée tomber dans une dépression. Le détective Ahn a fini par lui avouer la vérité puisque son enlèvement y était plus ou moins lié. A sa grande surprise, elle ne lui en pas voulu. Après tout, elle n’a pas de souvenir précis de ses vrais parents. Leur relation est donc intacte mais elle s’est encore plus renforcée à cette période. Et Jung Woo dans tout ça ? Leur amour n’a pas bougé d’un pouce. Mais depuis quelques temps, le jeune homme sent des changements en lui… Comme s’il devenait fou. Un coup , il a envie de boire un énorme bol de lait, l’autre coup il a soudainement envie de manger un immense poisson de 3m de long. Il y a même une fois où il s’est surpris à ronronner alors qu’il était allongé sur son lit et pensait à Eun Sae.
• • • • • •
Jung Woo a finis par découvrir la vérité sur ces étranges symptômes. Il connait à présent tout sur sa véritable identité. Il est un koyangi. Il se demande vraiment ce qu’il a fait pour mériter ça. Il pense en effet qu’il est condamné. Il pense qu’Eun Sae ne l’aime pas comme il l’aime. Il pense qu’elle le voit juste comme son meilleur ami. Il décide alors de prendre une décision, qui apparaît conséquente puisqu’il y a quiproquo : Tout avouer à Eun Sae. Lui avouer le fait qu’il l’aime et sa véritable nature. Il se dit que de toute façon, ça n’aurait pas plus d’effet. Il se répète qu’il est condamné. Il se trompe lourdement… Eun Sae brûle d’amour pour lui mais ne trouve pas le courage suffisant pour l’avouer…et elle a peur que ce ne soit pas réciproque.
• • • • • •
« Eun Sae…je dois t’avouer quelque chose »
Elle le fixe alors, le cœur battant. Est-ce enfin le moment dont elle a tant rêvé qui est en train de se dérouler ? Elle a envie de pleurer. Elle est pendue à ses lèvres. Elle veut qu’elle lui dise les mots qu’elle attendait tant. Mais ça ne va pas exactement se passer comme elle le pensait.
« Eun Sae…Nous n’allons peut-être bientôt plus nous revoir. »
Elle écarquille les yeux. Tout d’un coup, son monde s’effondre. Tous ses projets futurs se transforment en cendres. Eun Sae a envie de pleurer mais pour une toute autre raison. Alors pour empêcher les larmes de venir, elle lui montre de faux signes de colère et le bombarde de questions. Elle lui demande s’il est amoureux. S’il a trouvé une petite amie. S’il ne veut plus qu’ils se voient. Elle crie, elle lui hurle des pourquoi. Alors il la stoppe dans son élan et lui explique le pourquoi du comment. Il lui explique qu’il est un koyangi, qu’il va devenir un chat parce qu’il aime une fille mais il pense que ce n’est pas réciproque. Là, il lui propose de continuer de se voir jusqu’à ce qu’il sente son heure arrivé. Elle accepte. Mais il n’a toujours pas osé lui avouer que la fille qu’il aime, c’est elle….
Un an est passé. Eun Sae a 17 ans. Jung Woo, 19 ans. Mais ils ne sont toujours pas en mesure de s’avouer leur amour. Eun Sae s’est renseignée sur les koyangis et voit désormais jour après jour la transformation de Jung Woo. Elle a mal. Elle souffre car elle sait que la fin est proche. Qu’elle va oublier des choses importantes. Qu’il va l’oublier à jamais. Ils essaient de se voir comme avant. De passer de bons moments comme avant. Mais le malaise est là. Jung Woo va mourir. Jung Woo va disparaitre à jamais de sa vie. Eun Sae a peur.
• • • • • •
Eun Sae reçoit un appel de Jung Woo. Il est au parc. Il a mal mais il a réussi à se traîner jusqu’à là-bas. Il veut la voir…une dernière fois. Elle comprend alors que la fin est arrivée. Dans quelques heures, ils sortiront de la vie de l’un de l’autre à jamais. Alors elle pleure au téléphone. Elle verse toutes les larmes qu’elle peut au combiné. Jung Woo entend ses pleurs et sa souffrance augmente. Il doit lui dire. Au moins une fois. La dernière… Il lui crie de vite venir. Il la supplie de le rejoindre. Elle panique. Elle raccroche et sort de sa modeste maison en courant. Elle arrive une dizaine de minutes avant qu’il ne se transforme. Eun Sae voit quand même que les effets ont pris du terrain. Elle s’assied à côté de lui. Elle commence à chantonner doucement…
▬ 2x6 = 12
▬ 2..x…5…10..
▬ 2x4 = 8
▬ 2…x…3…6…AISH !
▬ Jung Woo-ah tiens le coup ! 2x2 = 4
▬ 2…x…1…2…comme…nous…Eun…Sae…Je ne…t’oublierais…ja…mais…
▬ Jung Woo-ah…Je t’aime…Jung Woo-ah ?!

A la place de Jung Woo, se trouvait maintenant un chat de couleur blanc… Blanc comme la neige…les première neiges. Eun Sae pris l’animal dans ses bras…
Le temps passe, les souvenirs s’effacent. Eun Sae a désormais 21 ans. Le détective Ahn s’est rangé et a racheté un vieux bar qu’il a remis au goût du jour. On l’appelle désormais simplement M.Ahn ou Patron. La petite entreprise marche plutôt bien. Eun Sae quant à elle étudie dans l’art du cinéma et travaille comme barmaid dans le bar de son père pour financer ses études. Car elle veut se débrouiller seule ! Elle finance aussi une partie de l’appartement qu’elle habite en colocation avec un de ses amis de l’université, Yoo Young Jae. D’ailleurs ils s’adorent…comme chien et chat ! Young Jae étant bien plus passif et paresseux qu’Eun Sae, il y a souvent de petites frictions entre eux. Mais elle n’est pas rancunière et c’est souvent réglé rapidement. Les deux colocataires vivent aussi avec un chat blanc nommé Sarang. Eun Sae est très stricte sur ce point : Hors de question de le laisser sortir dehors ! Il reste à l’appartement sauf quand c’est elle qui le transporte. Et Jung Woo ? Eun Sae n’en a qu’un très vague souvenir. Elle sait que dans le passé, elle a aimé quelqu’un très fort. Mais c’est tout.

Lunastick
pseudo
16 ans
d'où viens-tu ?
inventé bien entendu.
personnage inventé ?
Kim Seuk Hye
ton avatar
J'ai l'honneur de vous dire que vous avez fait un beau design qui est agréable à regarder et qui ne pique pas les yeux ainsi qu'un contexte fantastique (dans les deux sens! ) mais simple à comprendre.
ton avis
:keursurvosfesses:
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Lim Eun Sae le Mer 17 Avr - 23:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Lim Eun Sae ou la plus belle fille du quartier -oupas- [FINIE]   Mar 16 Avr - 22:06

je te fais un bisou, et je te dis BIENVENUE ♥️ !
merci pour les compliments ** ça fait chaud au coeur !! sinon FIGHTING pour ta fiche, et si tu as la moindre question (on aime ça d'ailleurs !), on est à ta disposition (:

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Lim Eun Sae ou la plus belle fille du quartier -oupas- [FINIE]   Mar 16 Avr - 22:06

bienvenue sur veneficia felis belle fleure de printemps~ Seuk Hye est tellement mignonne, on ne peux que craquer pour elle. J’espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour toi o/

Tu es aussi la première simin, félicitatioon

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: Lim Eun Sae ou la plus belle fille du quartier -oupas- [FINIE]   Mer 17 Avr - 7:58

Bienvenueeeeeee

✝️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lim Eun Sae ou la plus belle fille du quartier -oupas- [FINIE]   Mer 17 Avr - 18:16

Je suis fan de ton vava *0* Il est trop beau !

Enfin, bienvenue parmi nous, petite Simin ! Et un énorme fighting pour ta fiche

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: Lim Eun Sae ou la plus belle fille du quartier -oupas- [FINIE]   Mer 17 Avr - 23:00

Merci merci à touuuus ♥ ♥ ♥ ♥ voilà partagez-vous les coeurs hein :3
J'ai finis ma fiiiiche~ j'espère que tout est compréhensible.
Petite précision :
Ronds blancs en séparation : saut d'un an ou + dans le temps !
Ronds noirs en séparation : saut de quelques mois ou quelques jours dans le temps !
C'est au cas où vous comprendriez pas mon petit système o: ♥

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Lim Eun Sae ou la plus belle fille du quartier -oupas- [FINIE]   Mer 17 Avr - 23:18

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un simin, une citoyenne de Yuheon. Toi qui vis dans ces rues, tu dois sûrement avoir des amis, et bien retrouve les en créant ta fiche de lien. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lim Eun Sae ou la plus belle fille du quartier -oupas- [FINIE]   

Lim Eun Sae ou la plus belle fille du quartier -oupas- [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1