AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Petite question ▬ Bim Ba Da Boom Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lys
Invité

MessageSujet: Petite question ▬ Bim Ba Da Boom Boom   Mer 17 Avr - 15:51

HELLOOOOOOOOO
Je pense que je vais commencer ainsi ; Naaan mais nieeeeeen, impossible ! Comment peut-on faire un contexte aussi génial ? It's impossible ! Aziiiiii, moi qui voulait freiner mes rps, bah ... je craque, voilà, c'est dit. C'est de votre faute, ça Non franchement, le contexte, le design, les codages ... TOUT EST PERFECT Tellement que ça m'a donné des milliers d'idée de personnes, sauf que bah ... Du coup, je buuug moi
Enfin voilà. Je voulais vous demander votre avis, parce que j'hésite entre deux styles complètement différents de personnes ;
Le premier serait masculin. Je pensais à Lu Han des Exo ou Jun Hong (zelo) des BAP, mais je ne sais pas trop encore. En fait, je le voyais comme Koyangi, parce qu'ils ont trop la classe. Style, un tout nouveau qui vient d'apprendre ce qu'il est et qui est du genre hyperactif itouuut ... bref, le perso' enfantin de base mais que je kiffouille trop
Ou sinon, je pensais jouer Park Shin Hye ou Sulli des f(x) en tant que demoiselle se faisant passer pour un homme -vivelesdramasquimontentàlatête,sisi-. Évidemment, ce serait également une novice en tant que Koyangi, mais ça ... vous vous en doutiez, avoueeeez-le Elle serait du genre à être assez renfermée et innocente -stylejecomprendsrienàlaviemaisceeeeipasgrave- enfin voilà
J'espère que vous pourrez me conseiller parce que j'hésite vraiment now
En tout cas, merci beaucoup d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question ▬ Bim Ba Da Boom Boom   Mer 17 Avr - 16:17

(jesaispassij'ailedroitdeposteralorsquejesuispasvalidéemais..)

Hello et bienvenuuuue déjà -out-
Perso' j'aime bien tes idées mais je penche plus pour ton deuxième avis avec Ssuuuuul en ava ;o; (f(x) soutient ok. ;o;) en plus elle serait touteeee cute avec ton idée. mais voilà c'est mon aviiiis. -bim-
(etsulberwtf )

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: Petite question ▬ Bim Ba Da Boom Boom   Mer 17 Avr - 16:18

(sisituasledroitnet'inquiètepashaha)

coucou futur petit chaton
mmh... à vrai dire, en général, je n'aime pas trop conseiller aux personnes des persos, parce que c'est toi qui va le jouer, donc il faut que ce soit celui qui te plaise le plus d'entre les deux ! je n'ai pas envie de te donner mon avis, pour qu'à la fin tu sois frustrée par ton personnage >___<
cependant, j'avoue que voir une petite koyangi me ferait plaisir ** surtout que park shin hye et sulli sont vraiment des filles adorables x) donc personnellement, je te conseillerais ta deuxième idée, tout en te conseillant de garder à l'idée qu'il faut que ce personnage te plaise à toi en priorité

Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: Re: Petite question ▬ Bim Ba Da Boom Boom   Mer 17 Avr - 16:21

Annyeong joli coeur,
Rien que de savoir que le forum t'intéresse et que tu es prête à cliquer sur le bouton "s'enregistrer" fait que je t'aime déjà très fort ♥
Pour ce qui est de ta petite question, j'ai envie de te dire, fais ce qui te semble le plus judicieux pour toi à jouer car tant que ça vient de toi, tu donneras à ton personnage beaucoup d'amour ** Après, si tu hésites voici mon avis: prend une jolie koyangi fille car tu serais déjà la première mais aussi parce que ton casting fait rêver ♥ entre Park Shin Hye et Sulli, celle que je préfère est Sulli mais si tu me dit que c'est pour la "travestir", j'ai été plus convaincue par le rôle de Park Shin Hye dans Sungkyunkwan Scandal que Sulli dans To the Beautiful you (: - mais ça reste que mon humble avis -

Mais si en lisant ça, tu as eu un petit pincement, déception, alors mon choix masculin pour un Koyangi serait simplement Zelo car je l'aime très fort lui aussi, /pan.

I don't wanna admit that we're not gonna fit no I'm not the type that you like; Why don't we just pretend; Lies don't wanna no don't wanna know; I can't let you go can't let you go; I just want it to be perfect, to believe it's all been worth the fight.
       Lies, don't wanna know, don't wanna know.

Lys
Invité

MessageSujet: Re: Petite question ▬ Bim Ba Da Boom Boom   Mer 17 Avr - 16:27

Hiiiii, tout d'abord, merci beaucoup à vous trois pour vos réponses

JUN HEE ; f(x) en force Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis, ça me fait plaisir

JAE HWA ; jayparkleplusbeausisi /pan/ Oh, je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que je suis un peu d'accord avec toi, mais j'hésitais vraiment, c'est pour ça que je demandais votre avis à tous Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis en tout cas

RIAN ; Hiii, merci beaucoup pour ton message Je suis d'accord avec toi concernant les actrices des dramas, mais je pense que mon choix se porte plus sur Sulli du coup Encore merci

So, I take Sulli, je come on bientôt Et encore merci pour vos réponses

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: Petite question ▬ Bim Ba Da Boom Boom   Mer 17 Avr - 16:47

VIENS, VIENS AVEC NOUS CHATOOON.
J'aurais voté Sulli aussi, si j'étais arrivé à temps pour te donner mon avis. En tout cas, je suis supra méga heureux que le forum te plaise, et ravie que tu nous rejoignes. So à tout vite ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question ▬ Bim Ba Da Boom Boom   

Petite question ▬ Bim Ba Da Boom Boom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1