AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : liz.

Emploi : étudiante en journalisme & blogueuse sous le pseudonyme d'evil kitten.

MessageSujet: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Jeu 18 Avr - 17:16

Han Su Min

21 ans
coréenne
étudiante en journalisme et blogueuse
hétéro
modeste
koyangi
caractère
Su Min est tout le contraire d'une enfant modèle. Étudiante en journalisme et blogueuse, elle aime mettre son nez partout pour récolter des informations croustillantes et a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas. A cause de cela, elle se retrouve souvent dans des situations compliquées et parfois dangereuses, mais elle s'en moque. Après tout, un chat retombe toujours sur ses pattes ! Elle est également maladroite et manque de tact, mais elle se considère simplement comme franche et directe. L'organisation n'est pas son point fort et elle a la mauvaise habitude de semer la pagaille partout ou elle passe.

Néanmoins, elle possède un esprit très créatif et a toujours plein d'idées. Elle se lance dans des milliers de projets qui n'aboutiront jamais, car elle en commence un avant d'avoir terminé le précédent. Son imagination n'est pas la seule à être débordante, la jeune femme est également une véritable pile électrique. Toujours en train de courir à droite et à gauche quand cela concerne les choses qui lui tiennent à coeur, ce n'est pas la même histoire avec les tâches plus contraignantes.

En ce qui concerne ses relations avec les autres, Sun Min montre son amitié d'une façon quelque peu étrange. L'amour vache, c'est son truc. Elle adore faire des blagues pas toujours agréables aux personnes qu'elle apprécie, du classique coup du seau d'eau au dessus de la porte aux épinards dans le gâteau d'anniversaire, ce qui lui vaut le surnom de « diabolique Su Min ». Elle fait souvent la tête pour des broutilles, mais en général, cela ne dure pas très longtemps. En revanche, il ne vaut mieux pas lui chercher des ennuis. Elle en vient rapidement aux mains et il est difficile de la calmer.

Enfin, Su Min possède un dernier trait de caractère pour le moins inhabituel : elle est kleptomane. Quand elle passe quelque part, chez une personne ou dans un lieu public, elle emporte toujours quelque chose avec elle. C'est comme un réflexe inconscient. Quand elle s'en rend compte, elle rapporte parfois l'objet à l'endroit où elle l'a pris, mais la plupart du temps elle préfère le garder. Ce n'est pas totalement du vol, n'est-ce pas ?
histoire
Su Min est née à Busan le vingt-deux juillet 1991. Sa mère était infirmière et son père travaillait dans une agence immobilière, des boulots normaux pour des parents normaux. Et bien sûr, parmi les quatre enfants du couple, il avait fallu qu'elle soit la dernière. Le bébé qui pleurniche tout le temps, la petite soeur agaçante dont on est obligé de s'occuper parce que papa et maman sont occupés, celle qui fait toutes les bêtises mais qui ne se fait jamais gronder parce que, c'est bien connu, c'est toujours la faute des aînés. Malheureusement pour ses deux grande soeurs et son grand frère, Su Min était une enfant terrible. Elle ne voulait pas boire sa soupe, piquait des crises pour un rien et adorait casser tous les objets qui avaient la mauvaise idée de se trouver à sa portée.

A l'école primaire, ses parents ont été convoqués devant le directeur parce qu'elle s'était amusée à couper les cheveux de la fille assise devant elle. Au collège, elle a été renvoyée après avoir cassé le nez d'une de ses camarades. Au lycée, elle séchait les cours pour se rendre à des concerts, rendait ses devoirs ne retard et était la dernière de sa classe. Avec ce parcours scolaire quelque peu décousu, on peut se demander comment elle est arrivée à obtenir son bac. Il faut croire qu'elle s'est finalement mise à travailler, sans doute menacée d'être privée de son ordinateur si elle ne parvenait pas à accéder à des études supérieures.

Diplôme en poche, elle a quitté le domicile familial pour un petit appartement à Yuheon, ou elle a débuté des études de journalisme. Et comme sa créativité ne demandait qu'à s'exprimer, elle à créé un blog où elle poste des fictions policières ainsi que divers articles sur différents sujets sous le pseudonyme d'Evil Kitten. A cause de sa curiosité maladive et de sa kleptomanie, elle s'est retrouvée plusieurs fois au commissariat pour des vols involontaires ou des violations de propriété privée.

C'est d'ailleurs en s'introduisant chez quelqu'un qu'elle a découvert qu'elle était une Koyangi. Elle avait voulu interviewé les parents d'une idole qui vivaient à Yuheon, mais ils avaient refusé. Elle avait insisté, peut-être avec un peu trop d'entrain, et ils avaient été obligé de demander au gardien de la résidence de la mettre dehors. Celui-ci n'avait pas été très sympathique quand elle s'était débattue, et elle s'en était sortie avec quelques bleus, une bosse et le nez en sang. Pour se venger, elle avait décidé d'entrer chez eux par effraction dès la tombée de la nuit. L'opération avait plutôt bien fonctionné jusqu'à ce qu'elle escalade le portail et tombe nez à nez avec un doberman. Su Min a une sainte horreur des chiens. Et la voilà qui commence à... cracher ? Enfin, comme un chat devant un chien, quoi.

Le lendemain, après avoir mis ses vêtements - qui n'avaient pas survécu à l'attaque du canidé - à la poubelle, elle s'est aperçu qu'elle avait de jolies petites oreilles de chat sur la tête. C'était tout à fait normal. Elle avait naïvement pensé que cela partirait au bout de quelques heures, mais elle avait tort. La seule solution était de se balader en permanence avec quelque chose sur la tête. Pratique, tout cela. Les semaines qui suivirent cette transformation, elle se mit à réagir de plus en plus fréquemment comme un félin : elle évitait l'eau au maximum, ressentait le besoin de faire ses ongles sur le paillasson et se rendait fréquemment sur le toit de l'immeuble.

Cela commençait à devenir un peu trop bizarre. Après de nombreuses recherches sur internet et à la bibliothèque, l'explication qui revenait le plus souvent était associée à une vieille légende assez mal connue. Et si ce mythe s'avérait véridique, alors elle était une Koyangi.
acceptes-tu de te voir attribué à un gusok ? meow (ça veut dire oui en chat)

liz
pseudo
14 años. je suis un bébé
d'où viens-tu ?
personnage inventé, yep
personnage inventé ?
Jung Eun Ji de A-Pink
ton avatar
cuuuute & original. bawi, sinon je ne me serai pas inscrite
ton avis
miaou
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Han Su Min le Dim 28 Avr - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Jeu 18 Avr - 17:20

Eunjiiiiii ♥ ma préférée des A-pink depuis Reply **
Bienvenue et fighting pour ta fiche...future koyangi x) ? ♥

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Jeu 18 Avr - 17:22

Une jolie fiiiilleeeee
Bienvenueeeee !
Fighting pour ta fiche

✝️

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Jeu 18 Avr - 17:23

Jolie fille? Yeo Reum je t'ai à l'oeil ee....

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Jeu 18 Avr - 17:32

Heee. Bienvenue! ton choix est finalement cooool, parce que Eun Ji quoi (:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous petit poussin

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Jeu 18 Avr - 17:51

EunJi

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Jeu 18 Avr - 17:57

Bienvenue jolie demoiselle ♥ Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ici !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Jeu 18 Avr - 18:01

eunjiii <3. elle est trop cute *^*
welcome & fighting pour ta fiche. (:

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Jeu 18 Avr - 18:03

coucou ma mignonne !
Bienvenue sur Veneficia Felis !! On espère que tu vas bien t'amuser parmi nous et que tu ne t'ennuieras jamais
si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser au staff, il est là pour ça Razz
et FIGHTING pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Ven 19 Avr - 5:41

Bienvenue parmi nous, petite Koyangi !

*agite les pompons* Je te souhaite bon courage pour ta fiche ~

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Sam 20 Avr - 7:59

Merci à tous ♥
En ce qui concerne ma fiche, je crois qu'elle est terminée ^-^

i can drive you crazy.

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Sam 20 Avr - 8:06

ur fiche iz good, néanmoins, there iz a little little détail qui me dérange...
Citation :
Le lendemain, après avoir mis ses vêtements - qui n'avaient pas survécu à l'attaque du canidé - à la poubelle, elle s'est aperçu qu'elle avait de jolies petites oreilles de chat sur la tête. C'était tout à fait normal. Elle avait naïvement pensé que cela partirait au bout de quelques heures, mais elle avait tort.
Il va falloir que tu m'expliques en quoi avoir des oreilles de chat pour un humain c'est normal xD

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Sam 20 Avr - 8:25

C'est ironique x)

i can drive you crazy.

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   Sam 20 Avr - 8:59

okay, sorry alors, it was eurly 4 mi. *hic* i valide u so
(Im RLY sory if u dont understand wat i say, i played a ltle game...)

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un koyangi, un de ces humains particulier se transformant en chat, et ta vie dispose d'un compte à rebours qui a déjà commencé. Alors pour ne pas faire tarder les choses, va créer ta fiche de lien pour peut être trouver le gusok qui va sauver ta vie. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes   

han su min ✩ un chat retombe toujours sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1