AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) Jeong Yong Hwa ▬ Yoo Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: (m) Jeong Yong Hwa ▬ Yoo Young Jae   Ven 19 Avr - 15:32

Yoo Young Jae

23 ans
Coréen
étudiant en cinématographie + petit boulot au choix
Bisexuel
modeste
Koyangi ou Simin
caractère
Joyeux - Poli - Sociable - Dragueur - Pervers - Paresseux - Chiant - Boulet - Maladroit
Dans le cas où vous en faites un Koyangi : Il n'en serait qu'à un stade très bas de sa transformation, c'est à dire qu'il aurait juste des envies de nourritures assez étranges. Ceci dans le but que vous puissiez faire évoluer les stades de transformation à votre guise.
L'histoire est complètement libre mais si vous souhaitez quelques pistes pour commencer, mpottez-moi j'ai des idées ~
Lim Eun Sae ϟ la coloc'
La première fois que Young Jae rencontra Eun Sae, c'était lorsqu'elle cherchait un appartement en colocation. La jeune fille était en train de placarder des affiches dans la rue lorsque, grâce à sa maladresse légendaire, il lui tomba dessus. Il se releva rapidement, pour une fois, puis il releva la jeune fille et lui présenta ses excuses. Eun Sae qui n'est pas rancunière , les accepta. C'est alors que Young Jae croisa le regard de la fille : BIM ! coup de foudre. Puis il s’apercevait des affiches. BIM ! idée.  Comme il ne voulait pas être tout seul dans l'appartement que son paternel lui avait offert, Young Jae proposa de se porter volontaire pour une colocation. Toute heureuse de trouver un appartement aussi vite, elle accepta.
Depuis, ils vivent dans le même appartement tous les deux et se connaissent assez bien. Il y a parfois de petites disputes mais ça ne dure jamais. En bref ils s'entendent comme des frères et soeurs. Même si Young Jae est amoureux et tente de lui montrer parfois avec des gestes obscènes....Perversité légendaire oblige -pan-
made by cateden

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: (m) Jeong Yong Hwa ▬ Yoo Young Jae   Ven 19 Avr - 15:52

Alors alors.... Déjà si tu es sur cette page c'est que le personnage t'intéresse. En tout cas je l'espère Donc voilà je te remercie tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à mon personnage.
Tout d'abord, l'avatar est négociable...Tant que ça reste dans le caractère. Si tu prends par exemple Taemin, je dirais non d'office -puisjaimepasSHINeedoncbon- Mais je vois bien Lee Hong Ki ou Choi Jong Hoon par exemple. Enfin , propose et je te dirais~
Ensuite en ce qui concerne les temps de connexion toussa toussa. Bah écoute je suis pas une méchante joueuse donc on va dire qu'un petit passage ou deux petits passages dans la semaine c'est déjà suffisant.
Pour le niveau d'écriture, je veux quand même quelqu'un qui possède un bon niveau. Parce qu'il y a des gens qui font des fautes ou qui se trompent dans les temps et ça donne des choses affreusement...affreuses.
Et puis sinon c'est un personnage qui compte pas mal pour Eun Sae. Parce qu'avec son coloc', elle va pouvoir faire pleins de choses marrantes comme des batailles de farines ou des soirées d'horreurs -dead- Oui donc je fourmille d'idée pour les rps.
Bon évidemment si tu prends Young Jae, tu le prends vraiment ! Parce que le lâcher au bout de deux semaines...No comment.

Meuh non je suis pas méchante ♥️ ♥️ ♥️ Tu vois je veux bien te construire un temple et demander à tous les Yuheoniens de te faire des offrandes ! Puis s'ils veulent pas....ils auront des coups de fouets ! *pan*
Bref, je te fais l'amour aux quatre coins du monde si tu prends mon pv et je te donnerais un panier de fraises...ou un panier de cookies

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs
Revenir en haut Aller en bas

(m) Jeong Yong Hwa ▬ Yoo Young Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1