AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

▲ le jeu de l'infortune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

PNJ

MessageSujet: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 17:38

Règlement a écrit:
Le jeu de l’infortune !

Bon, un nouveau jeu qui va réclamer… L’utilisation du dé ! Si vous jeter un œil ICI, vous constaterez qu’il y a maintenant un dé appelé ' JEU '. Pour lancer le dé, contentez vous de le sélectionner et de poster (mettez un message quelconque car on ne peut pas poster de message vide). Un message sera alors généré automatiquement pour vous donner votre score.

Vous ne pouvez avoir qu'un seul gage à la fois. De fait, si votre gage dure 24h, vous ne pourrez revenir jouer au jeu de l'Infortune qu'après ces 24h passées. S'il dure 2, 3, 6 jours, il faudra attendre ce délais pour revenir jouer. (il y a cumule des gages quand vous vous retrouvez obligé de partager le gage d'un autre joueur)

Les gages changeront un peu de temps en temps (quand je serais inspiré ou si je reçois -par MP s'il vous plaît- des suggestions de gages !) ou alors il y en aura simplement d'autres.

Quand vous avez obtenu votre score, vous vous reportez à la liste qui suit pour connaitre votre gage !

PS : pas la peine sur la CB

Edit : N'hésitez pas à mettre dans votre signature votre gage, histoire qu'on vous prenne pas pour un cas sociale xD

◈ 1 - Epic Fail !

Vous êtes en échec critique. Pour la peine, vous devez envoyer à tout le monde (sauf les nouveaux pas encore validés) un MP ventant les biens faits du règlement. Vous choisirez un passage qui vous plaît (oui, je suis sûre qu'ils vous plaisent tous entièrement mais n'en choisissez qu'un =P) et vous le vanterez plus encore en expliquant en quoi il est important. Vous pouvez faire du C/C mais chaque MP contiendra le nom de la personne à qui vous l'envoyez, pour faire genre c'est personnalisé !

◈ 2 & 3 - Que la force soit avec toi !

Vous avez toujours rêvé d'être un jedi ? Soyez heureux, Veneficia Felis vous offre cette expérience unique pendant 24h. A présent, vous êtes dans la peau de Yoda et donc, vous parlez comme lui ! C'est à dire que vous parlez un peu à l'envers et toujours avec le verbe en fin de phrase. Exemple : "Je suis trop fan de ce nouveau jeu blabla !" --> "Blabla ! Trop fan de ce jeu je suis !" (uniquement HRP)

◈ 4 & 5 - L'elixir d'amour

Vous avez l'âme romantique et mièvre en ce moment. La personne qui a joué juste avant vous deviens votre âme soeur (et votre victime). Vous êtes obligé de lui donner un petit surnom débile (débile hein, pas "mon coeur") dans tous vos posts HRP et cette personne est obligée... De faire la même chose (ça se cumule avec son propre gage). L'élixir fonction pendant 24h !

◈ 6 & 7 - Floodeur

Vous vous sentez l'âme de flooder aujourd'hui. Jouez à tous les jeux de la section flood !

◈ 8 & 9 - Pikapion forever

Pikapion c'est votre dieu vivant, votre model, la source de toute votre inspiration. Et pour lui prouver que vous l'aimez, pendant 24h, tous vos post HRP devront être écrit comme lui les aurait écrit ! (Pikapion est un adolescent pré-pubère qui post UNIQUEMENT en sms bourré de fautes)

◈ 10 & 11 - Le troisième oeil

Vous venez d'avoir une vision ! Si si ! En allant sur l'onglet "membre", vous découvrirez sur qui porte cette prédiction en regardant qui est la 3ème personne sous votre pseudo (dans les derniers connectés). Ensuite, vous allez sur Wikipédia et vous lancez un article au hasard. A vous de mettre en relation cet article et la personne tiré au hasard pour en faire une prédiction de votre cru.

◈ 12 & 14 - Heureux veinard

C'est votre jour de chance, vous avez tiré une carte "désengagement". Si plus tard vous tombez sur un gage qui ne vous convient pas, vous pouvez jouer cette carte (utilisable une seule fois) pour rejouer au dé et avoir une chance d'avoir un autre gage. Vous pouvez également choisir d'utiliser cette carte sur un autre joueur (merci de le prévenir dans ce cas !).

◈ 13 - Malédiction

Vous avez fait le chiffre maudit et avez apporté la damnation sur le forum. De fait, il faut contrer le mauvais sort. Pour ça, une seule solution : aller dans le topic du flood et faire une incantation magique. Il faut qu'elle ai de la gueule votre incantation si vous voulez qu'elle fonctionne. Et que ces mots soient placés : tarentule, noisette, fromage et camion. (les mots changeront chaque fois que quelqu'un fera le chiffre 13).

◈ 15 & 16 - Ame poète

C'est comme ça, on y peut rien et il va falloir faire avec... Pendant les prochaines 24h, tous vos posts HRP devront être écrit avec des rimes. (on ne vous demande pas de compter le nombre de pieds ! Juste les rimes !)

◈ 17 & 18 - Grossesse nerveuse

Regardez l'onglet "membre", prenez le personnage qui y est le plus haut (à part vous) (ne trichez pas, s'il vous plaît). Il devient alors votre nouveau bébé d'amour. Vous gagatisez complètement et tous vos posts HRP devront, pendant 9 jours (le temps de votre grossesse accélérée) contenir au moins une allusion gagatisante à cette personne.

◈ 19 & 20 - Alcoolique !

Pendant les 24 prochaines heures, tous vos posts HRP devront être écrit comme si vous étiez saoul. Je veux voir des "...Hic", des mots déformés, des trucs un peu stupide... Vous êtes bourré quoi !

◈ 21 & 22 - Club de lecture

Vous avez club de lecture aujourd'hui. Du coup, pour ne pas passer pour un idiot, vous allez lire un des sujets du forum, au choix (et auquel vous n'avez pas participé évidemment !). Et comme le but de ce club, c'est de partager, vous allez dans le sujet flood et vous nous en faite un petit résumé en nous disant si vous l'avez aimé ou pas, et pourquoi !

◈ 23 & 24 - GrosBill

Vous êtes le plus beau, le plus fort, le meilleur et même Chuck Norris n'oserait pas vous regarder dans les yeux. Le seul problème c'est que sur Veneficia Felis, personne ne semble en avoir conscience. Du coup, pour rétablir la justice, pendant 24h vous décidez de vous exprimer comme le gros bill que vous êtes. Dans chacun de vos posts (HRP) vous vous vanter en affirmant que de toute façon, vous owner tout le monde...

◈ 25 & 26 - Mon beau petit ponay

Durant 24h, dans tous vos messages HRP, le son "é" (sous toutes ses formes : é, et, er...) devra être remplacé par l'orthographe "ay". Le son "è" ne change pas, pour sa part.

◈ 27 & 28 - La princesse et la grenouille

Ha ben voilà, à faire le malin avec la magie, vous venez de vous transformer en crapaud. A présent, tous vos posts HRP devront compter des "crôa crôa" tous les 5 mots. Le sortilège ne prendra fin que lorsqu'après vos messages, deux princes/princesses consentiront à vous donner un baiser. Vous avez le droit de réclamer évidemment...! (mais pas par MP !)

◈ 29 & 30 - L'esprit de contradiction

Pendant 24h, chaque fois que vous posterez (HRP) il faudra que vous exprimiez l'idée inverse de la personne qui a posté avant vous. Peu importe que vous pensiez qu'en vrai, elle ait raison... Aujourd'hui, vous n'êtes pas d'accord !

◈ 31 & 32 - Le petit rapporteur

La personne qui a posté juste avant vous dans ce topic est votre victime. A chaque fois qu'elle fait un post HRP dans les prochaines 48h, vous devez passer après elle et répéter exactement la même chose qu'elle en vous énervant parce qu'en vrai, c'est elle qui vous copie... (pas besoin de poster juste après elle, on sait que vous n'êtes pas H24 sur le forum ! Même deux heures après, si quatre personnes ont posté, ça va très bien)

◈ 33 & 34 - Esprit pratique

On est là pour RP non ? Alors vous allez voir l'onglet "membre". La personne 4ème personne représentée (si active, sinon relancez !) est votre prochain partenaire de RP. Vous n'êtes pas obligé de le commencer immédiatement mais dès qu'il y a un crénau, vous vous y mettez et posterez le lien ici !

◈ 35 & 36 - Le lettré

Allez sur Wikitionnaire et lancez un mot au hasard. Ce mot c'est VOTRE nouveau mot. Pendant 24h, vous êtes obligé de l'utiliser dans tous vos posts HRP histoire que tout le monde le voit bien...

◈ 37 & 38 - La vie en bleu

Pour vous, l'idéal féminin que tout le monde devrait avoir, c'est la Schtroupmpfette. Et pour que tout le monde prenne conscience qu'il n'y a rien de mieux qu'un schtroumpf, vous décidez, pendant 24h et dans tous vos posts HRP, de remplacer vos verbes par "schtroumpf" + la fin de la conjugaison (ex : schtroumpfé, je schtroumpferais, schtroumpfer des vampires...)

◈ 39 & 40 - Elfe de maison

Vous voilà réduit, pour les prochaines 48h, à l'état d'elfe de maison. La personne qui a joué avant vous devient votre maître... Du coup, à chaque fois qu'elle poste (HRP), vous passez après elle (même si quelqu'un à posté entre temps) pour vous extasier devant ce qu'elle à dit. Peu importe si vous êtes d'accord ou pas et peu importe si elle a écrit avec l'orthographe d'un enfant de huit ans.

◈ 41 & 42 - La vie en noir

Vous êtes déprimé. C'est simple, ce matin vous auriez mieux fait de rester couché ! Du coup, dans chacun de vos posts HRP et pendant 24h, vous devrez systématiquement tourner votre post de manière à avoir l'air de vous plaindre...

◈ 43 & 44 - Baltringue

Vous venez d'avoir une belle frayeur, vous êtes terrifié... Et du coup, pendant 24h, le temps que cela vous passe, tous vos posts HRP devront montrer votre terreur. Vous balbutierez, utiliserez des smiley qui ont peur etc etc pour nous montrer que vous êtes une pauvre petite chose effarouchée...

◈ 45 & 46 - Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Vous êtes en pleine crise de schizophrénie. Pour les prochaines 24h, vous parlerez de vous comme si vous étiez deux. "Je" deviendra "nous", "mon" deviendra "notre"... (HRP)

◈ 47 & 48 - Poil au...

Pendant 24h, tous vos posts HRP devront se terminer par la célèbre petite phrase "poil au..." de manière à rimer avec votre dernier mot. Evitez d'être vulgaire toute fois.

◈ 49 & 50 - Concombre volant

Vous avez rêvé que c'est ce que vous étiez, cette nuit. Et ce rôle vous colle carrément à la peau... Du coup, et ce pour les quatre jours à venir, votre rang sur le forum sera "Concombre volant". Si vous en aviez un autre, il vous sera rendu à l'échéance. Comme ce n'est pas un gage très prenant, si vous voulez relancer le dé, vous pouvez.

◈ 51 & 52 - S'toi l'chat !

Ca y est, vous vous prenez pour un véritable chat... De salon, de gouttière... Peu importe ! Alors dans tous vos posts HRP et pendant 24h, vous le démontrerez par des miaulements, des ronronnements... Vous jouerez avec votre pelote de laine et vous vous roulerez en boule avant de souffler en direction de ceux qui vous agace !

◈ 53 & 54 - En chantant

A présent, tous vos posts flood pour les prochaines 24h doivent être fait via des paroles de chansons ! (peut importe la langue que vous choisissez !)

◈ 55 & 56 - Parce que !

Vous êtes curieux. Mais genre... Trop. La preuve, chaque fois que vous postez (HRP), vous ne pouvez pas vous empêcher de demander "pourquoi ?" à la personne qui avait posté avant vous.
Exemple : la personne avant vous dit qu'elle a mangé des raviolis. "Pourquoi tu as mangé des raviolis ? Moi j'ai mangé une pomme !"
(dure 24h)

◈ 57 & 58 - Arc-en-ciel

Vous avez du peps, vous aimez les couleurs et vous en faite profiter tout le monde pour les 24h à venir ! Tous vos posts HRP doivent être colorés ! Chaque mot de vos messages auront une couleur différente !

◈ 59 & 60 - Do you speak english ?

Vous êtes bilingue. Et pour peu qu'on vous torture, vous parlez même 12 langues. Etalez votre savoir pendant 24h sur le forum dans la partie HRP. Tous vos posts devront être en anglais. Un anglais approximatif est autorisé comme : "I speak english very bien !"

◈ 61 & 62 - Sherlock Holmes

Tout vous semble limpide aujourd'hui. Du coup, tous vos posts HRP des 24 prochaines heures devront contenir un "Élémentaire mon cher *pseudo*" avant que vous ne puissiez poster.
Exemple : Si c'est Seun Ki qui a posté avant vous : "Élémentaire mon cher Seun Ki".
Vous avez le droit d'en rajouter un peu pour être dans le rôle.

◈ 63 & 64 - Jingle !

Tout ce que vous dites doit contenir un jingle publicitaire durant 24h (HRP).
Exemple : "Les raviolis c'est sain, les raviolis c'est bon, manger des raviolis SAINBON. J'ai mangé des raviolis."

◈ 65 & 66 - Les images valent mieux que les mots

Durant les 24 prochaines heures, tous vos posts HRP devront être illustrés par au moins une image. Parce que vous avez à coeur d'être bien clair !

◈ 67 & 68 - Timide

Vous êtes timides mais vous postez quand même. Pendant 24h, tous vos posts HRP devront être écrit en petit ou en très petit. Vous utiliserez à foison les smiley qui rougissent, semblent embêtés ou nerveux et vous bafouillerez sitôt qu'on s'adresse à vous !

◈ 69 - Presque !

C'est pas passé loin du jackpot mais presque ! "Presque" ! Du coup, pendant 24h, le temps de vous en remettre, tous vos posts HRP contiendront cette idée de "presque".
Exemple : "Je suis presque d'accord avec toi". "Moi j'ai une image presque drôle aussi" etc etc...

◈ 70

Vous êtes un chanceux vous hein ? Vous avez joué au loto aujourd'hui ? En tout cas, vous pouvez choisir le gage que vous voulez dans la liste pour le donner au joueur de votre choix (il faut que ce soit une personne qui ait déjà joué au jeu de l'Infortune). Cette personne est obligée de s'y plier.

crédit : Lethal Instinct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veneficia-felis.fr-bb.com

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 17:43

je commence pour montrer l'exemple !

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 17:43

Le membre 'Nam Jae Hwa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu' : 60

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 17:52

Citation :
Vous êtes bilingue. Et pour peu qu'on vous torture, vous parlez même 12 langues. Etalez votre savoir pendant 24h sur le forum dans la partie HRP. Tous vos posts devront être en anglais. Un anglais approximatif est autorisé comme : "I speak english very bien !"
so now, i'll speak english all the time.

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 18:06

Bon. bah j'essais '^'
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 18:06

Le membre 'Ahn Ryun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu' : 66

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 18:46

J'essaie aussi *o*

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 18:46

Le membre 'Lim Eun Sae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu' : 36

Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 21:30

Que le sort me soit favorable ♥
restons optimiste malgré le nom du topic

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 21:30

Le membre 'Ahn Rian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu' : 38

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 23:28

bikoz i'm a warrior, I want another one !

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 23:28

'Jeu' : 19

Fou du roi

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 23:39

Parce que juste des images, c'est pas assez fun, rajoutons quelque chose.

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 23:39

'Jeu' : 63

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 23:43

I *hip* want annnooother OoOoOoOoneee PLIZEZZEEEE

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Ven 19 Avr - 23:43

'Jeu' : 8

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Sam 20 Avr - 17:24

Bon aller, je suis maso!

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Sam 20 Avr - 17:24

Le membre 'Mok Mun Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu' : 24

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Sam 20 Avr - 20:03

...

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Sam 20 Avr - 20:03

'Jeu' : 40

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Sam 20 Avr - 20:04

mun hee, che soui*hic*s vrm dsl

Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Sam 20 Avr - 20:54

Je flood pas & j'assume ♥

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Sam 20 Avr - 20:54

Le membre 'Ahn Rian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu' : 36

Fou du roi

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Sam 20 Avr - 21:00

Moi j'ai peur

PNJ

MessageSujet: Re: ▲ le jeu de l'infortune   Sam 20 Avr - 21:00

'Jeu' : 22

Contenu sponsorisé