AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

3 ▲ suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PNJ

MessageSujet: 3 ▲ suggestions   Sam 13 Avr - 18:00

Si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques à nous faire part, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message ♥

Dernière édition par Veneficia Felis le Mer 24 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://veneficia-felis.fr-bb.com

Avatar : Bae Su Ji (Suzy ; Miss A)
Pseudo : Artémis

Emploi : étudiante en commerce et gestion & gosse de riche

MessageSujet: Re: 3 ▲ suggestions   Lun 29 Juil - 15:25

Coucou c'est moiiii
Bon, cette idée vient à peine d'éclairer mon petit cerveau, donc si c'est pas clair c'est normal xD
Trêve de bavardages.
En regardant la zone "Téléphones", je me suis dis que cette partie n'était pas exploitée à sa juste valeur. J'ai des souvenirs d'un autre forum où cette partie était organisée autrement, et où il était vraiment sympa et marrant d'aller enquiquiner les gens sur leur "téléphones". En fait, ils avaient fait en sorte que chaque membre ai son propre topic qu'il ouvrait lui-même et où tout le monde pouvait répondre comme si on lui envoyait un message, et le propriétaire du topic allait leur répondre sur le leur. Je suis pas sûre que ce soit clair expliqué comme ça en fait xD
Pour (essayer de) faire simple : chaque membre a son propre topic (où généralement, le premier message constitue la boîte vocale ou quelque chose du genre), et lors des conversations, on répond seulement sur les téléphones des autres ^^

Je propose ce mode de fonctionnement parce que je trouve que cette façon de faire exploite mieux l'originalité des téléphones, et puis c'est marrant je trouve ! On peut embêter qui on veut (tant que c'est logique que notre perso ai tel ou tel numéro) et on ose plus utiliser les téléphones ^^

Bon après, ce n'est qu'une proposition hein, une idée qui m'est juste venue comme ça, faites-en ce que vous voulez ♥️

Et en fait, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, mais bon, c'est fait c'est fait hein xD

DC : Ahn Ryun
Pseudo : oignivore

Emploi : Gamer pour une petite firme de jeux vidéos et vendeur de pizza.

Bloc note : DOES SUMMER IS A GOOD SEASON TO BE IN LOVE ?LOOKING FOR SOME TROUBLE TONIGHT YOU HAVE A NEW MESSAGE : 1 4 3 ▲ Who are you? Are you in touch with all of your darkest fantasies? Have you created a life for yourself where you’re free to experience them? I have. I am fucking crazy. But I am free.

MessageSujet: Re: 3 ▲ suggestions   Lun 29 Juil - 15:38

On connais ce système, et c'est vrai qu'il fonctionne bien, merci chaton, j'en discuterais avec Jae Hwa ce soir ♥

Avatar : Bae Su Ji (Suzy ; Miss A)
Pseudo : Artémis

Emploi : étudiante en commerce et gestion & gosse de riche

MessageSujet: Re: 3 ▲ suggestions   Lun 29 Juil - 15:41

Doki d'acc ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 ▲ suggestions   

3 ▲ suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut