AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) choi seung hyeon - noh il soon


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


DC : none
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 111
Avatar : son ga in
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.


MessageSujet: (m) choi seung hyeon - noh il soon   Sam 20 Avr - 9:48

noh il soon

25
coréenne
forain
hétérosexuel
aléatoire
gosuk
caractère
Il Soon est né dans une famille de forain, mais a tout de même suivi des cours via l'éducation nationale. Son père tenait à ce qu'il suive l'école mais le jeune homme ne s'est jamais senti à sa place. Friand d'art et de sensations, à treize ans déjà il ne se voyait que dans le cirque.

Le cirque appartient à son oncle, qui a appartenu à son grand père et ainsi de suite. Il ne sont que peu nombreux de la famille a l'avoir intégré puisqu'il n'y a que lui et son père en réalité. Il Soon s'occupe de la pyrotechnie, il fait des numéros de cracheur de feu et magnie les bâtons de feu de façon très élaborée et très esthétique. Il est tombé amoureux du feu dés son premier spectacle de cirque..

On ne retrouve que des gosuk dans le côté paternel de sa famille, et c'est d'ailleurs ce qu'il est. Mais le jeune pyromane n'est pas d'un sang des plus purs puisque nul n'est marchombre du côté de sa mère : ils sont tous simin.

Il Soon vagabonde un peu partout et n'aime pas rester toute la journée sous les chapiteaux. Aussi vous pouvez le retrouver dans les rues tard la nuit comme tôt le matin, dans des bars en après midi.. Il est partout et nul part à la fois, il est aussi inaccessible que la fumée que l'on tenterait d'accrocher entre ses doigts.

Il ne parle jamais pour rien dire et est une source de mystère ; ses phrases sont souvent tournés en métaphores et ambiguës. Il choisit bien ses moments d'interventions, choisit bien ses mots et joue avec cela pour embrouiller son interlocuteur.
go kong na ϟ but who are you ?
Tu es là. Tu as toujours été là, parfait étranger. Vos regards se sont croisés mille et une fois. Chaque soir. Chaque soir depuis treize ans tu es là, tu ne manques aucune pièce. Et tu ré apparais dans ces rêves, ces lugubres cauchemars. Tu es le supplice incarné, l'humiliation la plus profonde. En toi sommeillent vices et horreurs, tu es son plus grand tourment, tu es son satan. Tu prends un malin plaisir à faire de ses songes, des moments d'épouvantes. Si elle le pouvait elle passerait ses mains autour de ta gorge, elle te parlerait dans le langage de la haine. Mais à ses dépens, la voilà esclave du moindre de tes caprices... Que veux-tu donc, homme au regard de pierre ? A tes yeux, une source de mystères. A ses yeux, un personnage des plus marquants.
made by cateden


Dernière édition par Go Kong Na le Lun 15 Juil - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


DC : none
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 111
Avatar : son ga in
Pseudo : breakfast, la nymphe.

Emploi : comédienne passionée.

Bloc note : dans ses yeux se sont glissés des cristaux, son sourire n'est qu'éclat ; et c'est sa main dans la tienne qui l'abandonne de tout ses personnages.


MessageSujet: Re: (m) choi seung hyeon - noh il soon   Sam 20 Avr - 9:59

bonjour bonsoir.

tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire ce predefini - qui déchire sa mère, wallah - . peut-être es-tu intéressé, peut-être ne l'es tu mais soit, toujours est-il que tu es en train de lire les quelques mots que je tape sur mon clavier. ici, se trouvent les seules exigences que j'ai vis à vis de ce pv ( en dehors du nom qui est tout à fait libre si celui ci ne te convient pas ! ). l'avatar n'est quasiment pas discutable, en revanche. pour ta fiche tu es libre de lui donner l'histoire et le caractère que tu souhaite à condition - bien entendu - que tout soit coordonné avec ce que j'ai marqué ici ! bien sûr si il y a quelques petites choses dont tu as envie de reparler avec moi, n'hésites pas à envoyer un mp ou à poser ta q° en tant qu'invité je me ferai un plaisir de te répondre.

au plaisir de te revoir petit saucisson, car inconsciemment il soon est un personnage assez important pour le jeu de kong na, autant que le jeu de ses amis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) choi seung hyeon - noh il soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Lee Jae Seon ft Lee Dong Hae / Choi Seung Jin ft Kim Him Chan
» Son Hyun Gun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: prédéfinis :: scénarios des membres
-