AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


MessageSujet: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Sam 20 Avr - 16:37

Chapitre I : Un an plus tôt : premier contacte avec les Ahns
Les cours étaient finis depuis longtemps, mais Mun Hee n'était pas encore rentré chez lui. Non pas que l'ambiance y était mauvaise, mais aujourd'hui il n'avait juste pas envie de rester chez lui à faire sagement ses devoirs. Parfois il lui arrivait d'avoir l'âme un peu rebelle et bien souvent cela se finissait comme cela : trainant dehors le soir au lieu de souper chez lui. Il avait d'abord passé la fin de l'après-midi avec ses amis à les suivre dans un karaoké avant d'aller manger tous ensemble dans un fast-food. Et alors que tout le monde rentrait chez soit, le chaton restait assit au fond du bus jusqu'à ce qu'il fasse un tour complet.
Marchant au hasard dans les rues il ne savait pas vraiment quoi faire, ni comment s'occuper. À vraie dire il commençait à se demander s'il ne serait pas temps de rentrer chez soit. Ses parents devaient sans doute s'inquiéter de son absence, même s'ils avaient fini par s'habituer au rare escapades de leur fils. Mais, il avait cours demain et il ne devait pas non plus se coucher trop tard. Il ne dépassait jamais minuit. Certes cela donnait sans doute de lui l'image de l'enfant modèle, mais après tout, n'était-ce pas un peu ce qu'il était devenu par habitude ?
Au départ, il ne savait pas trop où il était, son sens de l'orientation dans la nuit était mauvaise. Il lui fallut bien une demi-heure avant de trouver un repère qui lui permettait de se guider pour rentrer à la maison. Cela ne faisait pas si longtemps qu'ils avaient quittés l'appartement et par habitude il lui arrivait encore de se retrouver devant son ancien immeuble. Et ce soir, c'était ce qu'il venait de lui arriver. Il avait prit le mauvais chemin. Soupirant il fit demi-tour pour retourner dans les rues du quartier, s'arrêtant sur une place, sortant son portable. 22 h 30. Il devrait peut-être appeler à la maison pour rassurer sa mère. Il se doutait qu'elle devait être encore éveillée dans le salon à attendre que son fils chéri rentre et aille sagement se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 133
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Sam 20 Avr - 17:07


La semaine s’était annoncé très chargé et très longue, si bien que vendredi soir abandonnant son sac de cours près de la porte d’entrée, Rian se laissa littéralement tombé sur le dos sur le sofa de leur petit salon. Elle se sentait fatiguée, pas physiquement mais moralement. Additionnée à cette semaine, depuis presque un mois, son quotidien était le même. Elle alternait entre les cours et le café, toujours la même ronde si bien qu’elle commençait sérieusement à saturer. La brune avait envie de changement, de casser cette routine qui s’était installé et menaçait de s’y glisser définitivement. Lentement et avec toute la mauvaise foi qu’elle pouvait avoir, elle se leva pour aller dans la salle de bain, se laver. Elle y ressortit vingt minutes plus tard avec la même humeur maussade, il n’était que vingt heures et elle pensait déjà à aller se rouler en boule sous la couette. Ce soir, elle ne le fera pas, elle avait envie de faire quelque chose de différent, de plus excitant.

« Oppa, allons chasser. » dit-elle les yeux pleines de malice dès que ce dernier franchi le seuil de la porte. Elle savait que sa demande était peu commune C’était la première fois qu’elle faisait le pas, la première fois qu’elle proposait à son frère une partie de chasse. Habituellement, c’était lui qui lui demandait, et elle, elle refusait trouvant ce jeu un peu désuet et complètement décalé avec la réalité. Pourtant, à le voir toujours revenir souriant et de bonnes humeurs, cela avait fini par attiser sa curiosité. Certes, son envie de soudainement échapper à la monotonie y était pour quelque chose, mais des déclencheurs, il y en a eu bien d’autre. Sa voix trahissait l’impatience qui la gagnait, elle se logea spontanément dans ses bras, et posa sa visage contre son torse. « S’il te plaît » lui chuchota-t-elle, ne lui laissant pas le temps de répondre pour ne pas lui laisser le temps de lui dire non. Elle était prête, elle s’était vêtue de vêtement sombre, légèrement épais pour braver le vent nocturne et avait tressé soigneusement ses cheveux qui lui tombaient le long du dos. Rian se savait injuste vis-à-vis de son frère, utiliser des aegyos pour avoir son accord, utiliser sa petite voix pour l’adoucir alors qu’il avait certainement eu une journée aussi longue qu’elle et que contrairement à cette dernière, il avait peut-être envie de se reposer. Mais comment pouvait-elle lui faire comprendre que ça la démangeait ce quotidien farde, comment lui dire qu’elle voulait à présent s’amuser mais d’une tout autre façon. Loin du bruit assourdissant des enceintes des discothèques, ou des glaçons qui fondaient dans les verres vides d’ivrognes, juste d’une sortie peu commune qu’eux seuls pouvaient se permettre. « J’ai envie de voir à quoi ressemble une chasse. J’ai besoin de me changer les idées. »



_________________
I don't wanna admit that we're not gonna fit no I'm not the type that you like; Why don't we just pretend; Lies don't wanna no don't wanna know; I can't let you go can't let you go; I just want it to be perfect, to believe it's all been worth the fight.
       Lies, don't wanna know, don't wanna know.


Dernière édition par Ahn Rian le Dim 21 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Sam 20 Avr - 17:34

C’est avec un sourire de satisfaction que Ryun retourna la pancarte du cat’s eyes à 18h30. La semaine, bien qu’éprouvante, avait été fructueuse, et savoir qu’il pourrait profiter de ce gain pour faire plaisir à sa sœur lui remontait le moral. Le jeune homme ne savait tout simplement pas comment faisait sa jumelle pour supporter la tonne de travail qu’elle ramenait de l’université chaque jour. Il voyait bien, dans ses yeux, cette lueur d’agacement qui commençait à naitre. Tout la semaine, il avait fait en sorte de l’alléger un maximum en prenant ses heures à sa place pour qu’elle puisse un peu se reposer, mais têtue comme elle était, elle avait évidemment réussis à travailler quand même. Après s’être changé, Ryun s’était absenté quelque heures pour aller courir dans la forêt non loin du bar. L’air frais lui faisait du bien, et son esprit se vidait lentement de tout ce qui l’occupait. Ce n’est qu’une bonne heure plus tard qu’il se décida à rentrer. Sur le chemin du retour, une fine pluie commença à s’abattre sur la région, ce qui n’importuna pas du tout le jeune marchombre.

En rentrant chez lui, un sourire étira ses lèvres lorsqu’il vis le sac de sa sœur posé dans un coin. Enlevant ses chaussures et sa veste, ainsi que son t-shirt mouillé, il entra dans la pièce habitable avec la ferme intention de filer sous la douche lorsqu’il se retrouva nez à nez avec sa jumelle. Il ne pu s’empêcher de rire doucement à sa remarque, mais n’eu le temps que de l’accueillir dans ses bras. Comme celui de sa sœur, son regard se remplis de malice et il la serra avec entrain contre lui, frottant ses cheveux mouillés contre elle, histoire de la mouiller. «tu veux chasser toi maintenant ?». A la mine de Rian, il compris qu’elle avait déjà gagner la partie. Ce n’était pas dans ses habitudes de se joindre à lui pour une partie de chasse, et la première chose qui vint le hanter fut le danger. Ryun écarta avec douceur sa sœur de lui, et replaça une des rare mèches rebelle qui n’était pas attachée derrière son oreille en la regardant avec malice. «Tu vas tenir le coup du crois ?» ajouta t-il avec une petite voix angélique. Avant qu’elle ne puisse répliquer, ou user de ses poings pour râler, Ryun lui embrassa le front en riant avant de se diriger vers la salle de bain pour attraper une serviette pour se sécher les cheveux. Il revint vers elle avec une mine plus sérieuse. «T’es sur de ça ? Tu veux vraiment aller chasser ?»

De toute façon, essayer de l’en dissuader était peine perdue. Ryun alla donc attraper ses vêtements préférés de chasses et les jeta sur le lit. «alors on part dans une demi-heure. Mais je te préviens, c'est toi qui fais tout! »

_________________
Forgiveness.



Dernière édition par Ahn Ryun le Dim 21 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Sam 20 Avr - 17:54

Le téléphone sonna une fois, deux fois, trois fois, avant que quelqu'un ne décroche. La voix douce et chaleureuse de sa mère se fit entendre.
"_Maman, c'est moi. Tu devrais aller te coucher, il est tard. Je pense que je vais rentrer dans une petite heure. L'air frai me fait du bien.
_Mun Hee, il est tard, tu devrais rentrer maintenant. Tu sais qu'on n'aime pas quand tu sors aussi tard le soir.
_Je sais maman, mais j'en ai besoin de temps en temps. Mais rassure toi, tout va bien. Si tu veux, je t'envoie un message toutes les dix minutes pour te dire que rien de grave ne m'est arrivé. Laisse-moi juste prendre encore un peu l'air. Je vais bientôt commencé les révisions pour les examens de mi-trimestre et je n'aurais plus vraiment le temps de sortir.
_D'accord, mais fait très attention à toi.
_Je te le promets."

Il raccrocha et plongea son regard dans la lune. La pluie qui s'était abattu sur la ville en début de soirée avait fini par disparaitre, l'air était encore un peu humide, mais c'était malgré tout agréable. Restant assit à sa place, il inspira un grand coup puis expira avant de fermer les yeux pour profiter de cet instant de liberté. Comme il venait de le dire au téléphone à sa mère, il allait bientôt devoir commencer les séances de bachotage pour les examens de mi-trimestre. Mun Hee savait ce que cela signifiait : plus de temps libre pour s'amuser. Il n'aurait à ce moment-là en tête que les révisions.
Il avait dit à sa mère qu'il rentrerait dans une heure, peut-être déborderait-il un peu. Enfin il verrait. Il lui suffisait pour le moment de simplement envoyer régulièrement un message à sa mère pour lui dire que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 133
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Sam 20 Avr - 20:14


Elle grimaça lorsque ce dernier s’amusa à la mouiller. Elle en avait presque oublié le temps qu’il faisait à l’extérieur, mais ce n’était pas quelques gouttes de pluie qui allait la dissuader de sortir cette nuit. «Tu veux chasser toi maintenant ?» elle hoche la tête, c’était la nouveauté du jour. Rian voulait chasser, Rian s’intéressait à la chasse et ce même les jours de pluie. En voyant les petites lueurs malicieuses dans le regard de son jumeau, la demoiselle jubilait intérieurement ; elle savait que la partie était gagnée d’avance. Victoire qu’elle savourait et qu’elle n’hésitait pas à exprimer en lui embrassant la joue, se hissant alors sur la pointe des pieds. «Tu vas tenir le coup du crois ?», elle lève le poing mais lui esquive ses représailles en déposant un baiser sur son front. Elle n’était pas fâchée, ni contrariée, elle soupire bien bruyamment pour qu’il puisse l’entendre même en s’éclipsant dans la salle de bain. Non, elle n’était pas faible et elle était bien loin de l’être, elle n’aimait pas qu’il la traite comme une enfant. D’un autre côté, c’est à cause de ce traitement qu’elle se permettait de se montrer capricieuse et prendre des airs de petite princesse. «T’es sur de ça ? Tu veux vraiment aller chasser ?», un simple hochement de tête ne suffirait pas. Il insistait bien que c’était cause perdue et Rian le savait.

Il était inquiet et elle ne pouvait pas réellement le lui reprocher car elle-même appréhendait maintenant un tout petit peu ce qui allait suivre. Il fallait dire que contrairement à son frère, elle n’avait jamais chassé ni même observer le déroulement de ces parties de traque. Elle prit un ton plus sérieux, « oui, sinon je te l’aurai pas demandé. » déclare-t-elle en haussant les épaules, amusée, perdant presque aussitôt son sérieux. Elle le voit se diriger vers la chambre et le suit, s’adossant au mur en face. «Alors on part dans une demi-heure. Mais je te préviens, c'est toi qui fais tout! », Elle rit. « Il va falloir que tu m’apprennes, sauf si tu une lionne qui est prête à jeter son petit d’une colline pour qu’il apprenne à se débrouiller seul. » Elle quitte son mur et saisit la clef de sa Triumph 675, engin qu’elle avait acheté pour eux. « C’est moi qui conduit. Direction Dongyeon, à cette heure-ci les petits chats commencent à sortir leur moustache. Une intuition. » elle saisit son casque et tend le deuxième à son frère.


_________________
I don't wanna admit that we're not gonna fit no I'm not the type that you like; Why don't we just pretend; Lies don't wanna no don't wanna know; I can't let you go can't let you go; I just want it to be perfect, to believe it's all been worth the fight.
       Lies, don't wanna know, don't wanna know.


Dernière édition par Ahn Rian le Dim 21 Avr - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Sam 20 Avr - 21:51

Ryun ne peut s’empêcher de sourire en coin à la vue de sa princesse sure d’elle. Sans aucune gêne, il se déshabilla pour enfiler ses vêtements secs, puis sécha encore un peu ses cheveux avant d’enfiler son pull en laine noir comme la nuit. En relevant la tête vers sa jumelle, il sourit, la voyant toute prête. «Du calme, tigresse, y’as pas le feu au lac!» dit-il en lui prenant un des deux casque, lui prenant la main et l’attira vers la cuisine en raillant «Mais je suis une vraie lionne moi! Tu vas voir ce que c’est, la vraie vie chaton!» Il rit, et lâche avec douceur sa main, posant le casque sur la table. En fouillant dans les placards, il trouve quelque chose à grignoter et mange avec appétit, tendant le paquet à sa jumelle pour qu’elle mange avant d’aller se dépenser à la chasse.

Adossé au mobilier, Il secoue un biscuit devant lui tout en réfléchissant. «Alors, la chasse, c’est pas très compliqué. Le plus drôle, c’est la traque! » Il grignote un peu avant de continuer, tout sourire, le regard pétillant «Tu vas le sentir, et son énergie va t’attirer. La, il faut que tu te gères pour l’approcher et la manipuler pour l’immobiliser » Ryun s’avance alors après avoir rangé les biscuits, et viens appuyer son index sur le nez de sa jumelle «Et la suite, tu vas y arriver toute seule, j’en suis sur. » Il l’attire à lui pour la serrer dans ses bras, peut-être un peu trop protecteur pour la laisser totallement libre. Après un petit instant, il finit par la laisser tranquille et prend son casque. «Allons-y !»

Avec une énergie qu’il veut communicative, il entraine sa jumelle dans les escaliers après lui avoir lancée sa veste en cuir à la visage en riant, et avoir enfilé la sienne. Arrivé dans la salle du café, il s’assure que tout est en ordre avant de filer vers l’arrière du bâtiment ou sa jumelle avait l’habitude de ranger son engin. En enfilant son casque, il s’installe derrière elle pour prendre la route du quartier désiré par sa sœur. «Gare toi dans une petite rue, hn! »

_________________
Forgiveness.



Dernière édition par Ahn Ryun le Dim 21 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Sam 20 Avr - 22:16

Étrangement ce soir les rues étaient plutôt calme. Sans doute que la plupart de la population nocturne s'était réfugiée à l'intérieur des bâtiments, craignant une nouvelle pluie. Il songea qu'il devrait peut-être en faire de même, mais il n'avait pas vraiment envie d'aller dans un endroit bruyant et à cette heure-ci, il n'y avait que ça d'ouvert. Alors, tant pis, s'il devait pleuvoir il s'abriterait comme il le pourrait. Peut-être trouverait-il un parapluie à ce moment-là. Pour l'instant il se contenta de rester à sa place, ramenant ses jambes contre lui il les entoura de ses bras.
Mun Hee portait encore l'uniforme de son lycée, il n'avait même pas pris le temps de faire un détour par chez lui pour se changer. Qu'importe, ce n'était pas ça qui l'empêcherait de profiter seul du bruit assourdit du quartier. Il pouvait entendre provenir des sons étouffés des différents édifices qui l'entouraient, que ce soit des bars, des restaurants, des night club. D'une certaine manière il trouvait ce bruit agréable. Il lui faisait oublier son sentiment de solitude tout en lui accordant un espace privé, une bulle dans laquelle il pouvait se réfugier sans soucis. Un endroit rien qu'à lui.
Un homme ivre sorti d'un bar et passa devant lui, il puait l'alcool à un tel point que le chat dû réprimer une envie de vomir. Par chance cet homme ne s'attarda pas et ne fit que passer devant lui, il n'osait pas imaginer ce que cela aurait été s'il avait dû supporter une telle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 133
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Dim 21 Avr - 12:20


La brune était prête à partir, à se chausser mais lui, lui prit doucement la main pour l’emmener vers la cuisine. Elle grimace, manger ne faisait pas parti de ses plans surtout qu’elle n’avait pas faim mais elle saisit tout de même le paquet qu’il lui tendit et prit un gâteau qu’elle goba littéralement avant d’en prendre un autre. C’est avec mauvaise fois qu’elle grignote ses biscuits, mais cela ne l’empêchait pas d’écouter attentivement son jumeau. Manquant de salive, elle ouvrit un placard pour prendre un verre et prit la petite cafetière qu’ils avaient pour boire un peu d’eau. Lorsqu’il lui appuya le bout du nez, elle eut un mouvement de tête brusque, ouvrit la bouche pour le mordre mais ses dents ne claquaient que du vent. Et l’instant suivant, elle se retrouva contre lui, contact qu’elle savoura au point où lorsqu’il s’éloigna, elle eut cette mine boudeuse. «Allons-y !» et elle retrouva le sourire, et l’imita aussitôt en suivant son frère.

«Gare toi dans une petite rue, hn! », il n’eut pas besoin de le répéter une seconde fois car elle activa le clignotant, et tourna à l’intersection, accélérant même pour ne pas avoir à être arrêté par le feu de signalisation qui affichait orange. Avant de tourner une deuxième fois et s’arrêter dans une ruelle sombre et qui semblait pour le moins déserte comme toutes les autres rues. Si ce n’est qu’on entendait le tapage bruyant de certain homme qui avait certainement du boire un peu plus qu’ils ne pouvaient le supporter. Elle coupe le moteur, fait glisser la béquille, et descend. La demoiselle glisse les clefs dans la poche zippée de sa veste en cuir que lui avait gentiment lancé son frère quand ils s’apprêtaient à partir. Elle ôte son casque et secoue sa tête pour secouer sa chevelure toute ébouriffé. Rapidement, elle les recoiffe de ses doigts. Elle attend que son frère en fasse de même, pour ensuite soulever le siège arrière et y mettre leur casque. Elle sortit d’ailleurs de ce petit coffre, un drap qu’elle utilisa aussitôt pour recouvrir la moto par mesure de précaution.

À temps normal, elle ne ressentait nullement les énergies des koyangis pour la simple raison qu’elle ne cherchait pas vraiment à les distinguer, mais ce soir c’était différent. Elle s’était mise à l’idée d’aller les traquer et presque instinctivement à débloquer ce qui l’empêchait jusque-là de les dissocier des autres. Même en faisant ça, elle avait du mal n’étant pas habitué à les distinguer, leur énergie était encore masqué pour elle. Rian manquait d’expérience, elle était certaine que pour des chasseurs plus expérimentés comme son frère, même un petit flux d’énergie leur étaient évident et aussi petit- soit-il, ils étaient capable de les chasser sur une longue distance. Elle soupire et ferme les yeux pour se concentrer, pour ressentir cette fameuse énergie.

Elle ouvre les yeux et se tourne vers son frère, le sourire aux lèvres avant d’annoncer avec une certaine fierté non dissimulé « j’en ai trouvé un ! », avant d’ajouter avec un peu plus d’hésitation « enfin, je pense. Il se situe pas loin du bar qu’on peut apercevoir en face ? » sa voix monte dans les aigus, interrogative. Elle n’attendait que confirmation, pour commencer le jeu et s’élancer. Elle ôte ses gants, pour une fois, son intuition allait enfin lui servir à autre chose qu’à casser des assiettes.


_________________
I don't wanna admit that we're not gonna fit no I'm not the type that you like; Why don't we just pretend; Lies don't wanna no don't wanna know; I can't let you go can't let you go; I just want it to be perfect, to believe it's all been worth the fight.
       Lies, don't wanna know, don't wanna know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Dim 21 Avr - 15:52

Ryun imita sa jumelle et descendit de la moto en enlevant son casque. Tout deux avait eu le même réflexe : se recoiffer en secouant la tête. Comment les gens les voyaient de dehors ? Ryun se prit à imaginer qu’ils sortaient tout deux droit d’un de ces films d’actions dont il raffolait, et savoir que sa soeur était le personnage principale de la séquence le fit sourire malicieusement. Il rangea à son tour le casque au dessus de celui de Rian, et recula pour la laisser prendre soin de son engin. Avec une petite mine faussement boudeuse, il croise les bras et lâche un «Tu la chouchoute presque plus que moi. » avant de froncer le nez en riant doucement.

Habitué, Ryun était passer de simple humain à chasseur. Ses sens étaient tous aux aguets, et son regard exprimait maintenant cette fougue qui le prenait quand il partait chasser. Un léger sourire en coin se forma sur son visage lorsqu’il ferma les yeux et ressentit tout de suite plusieurs essences de Koyangis différentes. Il les analysa une à une pour évaluer leur force, l’avancement de leur transformation et la distance qui les séparaient de la nouvelle chasseuse. En ouvrant les yeux, il constata la concentration de Rian, et décida de se taire. Il posa sur elle son regard protecteur, et sourit en la voyant le regarder, fier d’elle. Il hocha alors positivement la tête, et lui prit la main pour la faire avancer dans la ruelle. Il ne la tint que quelque instants, le temps qu’elle se laisse totallement guidée par ses sens. Derrière elle, Ryun avance la tête près de son oreille et lui chuchote, stimulant son esprit de chasseuse en lui indiquant quoi faire, «Tu sens son énergie, sert toi d’elle pour le traquer. Il laisse des traces la ou il passe. Est-ce que tu arrives à sentir son état d’esprit?». Silencieux et attentif, il suivait comme sa sœur, l’essence du Koyangi.

Leurs deux corps avançaient dans les ruelles longeant la rue principale, et Ryun couvait sa sœur concentrée. C’était elle qui menait la danse aujourd’hui, il ne faisait que la surveiller, pour qu’elle ne s’éloigne pas. Ryun laissa ses sens chercher la cible de sa sœur, et repéra le Koyangi dans une des rues parallèles, non loin d’eux. Il se demanda l’espace de quelques instants ce que ça faisait d’être traqué. Sentait-il leur approches ? Ryun n’arrivait pas à savoir si sa transformation était très avancé ou pas, et ne savait donc pas si il réussirait à les repérer. Il se concentra alors à nouveau sur le chemin à prendre, et suivis sa sœur à pas de loup, ne parlant pas pour ne pas la déranger.

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Dim 21 Avr - 16:13

Rien en semblait venir perturber sa virée nocturne. Comme d'habitude me diriez-vous, encore une soirée comme une autre, un calme plat et pas de rebondissement pour tuer l'ennuie qui l'envahissait à chaque fois. Cela en devenait lassant, si lassant que même ses sorties n'étaient plus aussi amusantes qu'avant. Au début il était souvent excité à l'idée de rentrer tard, si tard que son père et sa mère seraient déjà couchés, mais maintenant, ce n'est plus qu'un autre élément dans sa routine. Soupirant il reprit son portable et tapota dessus afin d'envoyer un sms. "Tout va bien, l'air extérieur est agréable. Je t'aime maman."
Les dix premières minutes s'étaient déjà écoulées. Il savait que maintenant ce n'était plus qu'une question de compte à rebours avant son retour dans son monde de révision. Mun Hee n'en avait pas envie. Il pensa à tous ces garçons dans sa classe qui se rebellait, qui venait en cours avec toujours une nouvelle blessure, se vantant de s'être battu contre un gang adverse et de les avoir écrasé. Peut-être était-ce là la solution, faire partie d'un gang. Quel idiot, il savait que non. Se battre n'était pas son point fort et puis même si cela semblait être rempli de piquant et de rebond, la vie d'un yankee ne devenait-elle pas une routine à force ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 133
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Lun 22 Avr - 19:52



« Tu sens son énergie, sert toi d’elle pour le traquer. Il laisse des traces là où il passe. Est-ce que tu arrives à sentir son état d’esprit? » Elle hoche la tête, commençant à comprendre où il voulait en venir. Les traces de passage étaient faible, cela faisait longtemps qu’il était par là, tout comme cela faisait longtemps qu’il campait dans la même position.

Sa démarche se fit plus féline, silencieuse, au fur et à mesurer qu’elle s’approchait du lieu où se trouvait le flux d’énergie qu’elle avait tantôt localisé. C’était presque instinctif, comme si s’éveillait lentement une partie, un monstre sans nom qui jusque-là était soigneusement tapis dans l’ombre attendant l’heure fatidique où il pourrait enfin étendre son règne. À ce jour, elle n’avait jamais ressenti la moindre envie d’étancher sa soif de pouvoir, d’énergie mais cette nuit, il y avait quelque chose de différent. Un je-ne-sais-quoi sur lequel elle n’arrivait pas à cerner, elle n’était pas lycan mais c’était peut-être cette lune ronde qui commençait à lui monter à la tête. Ses sens sont en alerte, il faisait nuit mais rien ne l’empêchait de ressentir ce qui l’entourait, c’était comme si un nouveau monde s’offrait à elle, un monde où les sens régnaient. Si son frère lui parlait souvent d’instinct de chasse un mot lui était inconnu mais prenait tout son sens cette nuit. Elle avait la douce impression que tout son corps était plus léger, elle en oubliait presque les courbatures que lui apportait son quotidien redondant. La cadette Ahn s’enfonce dans la ruelle sinueuse sans craindre l’obscurité ; elle avait passé l’âge de croire aux créatures surtout qu’elle en était une, en quelque sorte. Mais si les ténèbres ne l’effrayaient pas, c’était parce qu’elle savait qu’elle pouvait s’y adonner corps et âme, il y aurait toujours à ses côtés, son frère. Se dessine parfois sur les murs, furtivement, sa silhouette élancée suivi par celle de son frère.

Elle ralentit sa course, le rythme est plus tranquille maintenant que sa cible n’est plus qu’à une centaine de mètres devant elle. La demoiselle n’arrivait pas à discerner son visage, la noirceur des lieux l’en empêchait mais elle réussissait tout de même à discerner sa fine silhouette, il était assis, ses bras entourant ses jambes contre lui. Ne le voyant pas bouger, elle se demandait même s’il les avait entendus venir, elle jette un rapide coup d’œil derrière elle, hésitante elle cherche dans le regard de son frère, un peu d’assurance avant d’inspirer. Le jeu avait commencé, la chasse était officiellement ouverte. Un pas les séparait seulement, l’astre nocturne au-dessus de leur tête soudainement voilé était leur seul éclairage. Elle avance, rompant la courte distance qui les séparait. « Petit chat, les ruelles sont dangereuses la nuit, la nuit n’est pas toujours de bonne compagnie. » murmura-t-elle doucement d’une voix enjôleuse. Même si ce dernier ne pouvait pas la voir, se fendait alors sur ses lèvres, un sourire amusé, trahissant l’excitation qui commençait à la saisir. Elle sentait déjà l’énergie de ce dernier la traverser doucement, réveillant alors une soif qu’elle ne soupçonnait pas. Coule alors dans ses veines cette précieuse énergie, sa maladresse quotidienne n’était pas une faute d’étourderie, juste l’expression d’une maîtrise qui commençait à prendre forme. Le lampadaire à la fin de la ruelle explose. Surchauffement ? Non, la conséquence d’un essai de maîtrise. Destruction.


_________________
I don't wanna admit that we're not gonna fit no I'm not the type that you like; Why don't we just pretend; Lies don't wanna no don't wanna know; I can't let you go can't let you go; I just want it to be perfect, to believe it's all been worth the fight.
       Lies, don't wanna know, don't wanna know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   Mer 24 Avr - 0:08

Ryun était calme car Ryun avait l’habitude, mais il sentait l’énergie de sa sœur jumelle commencer à se réveiller. Le démon qu’il n’avait pas chercher à renier, qui ne faisait qu’un avec lui, venait de se réveiller dans le corps de Rian. Comme un serpent, il ondule sans bruit jusqu’à voir sa proie, plantant son pieux d’ombre dans un cœur pur. Le Jeoju suivait sa sœur sans bruit, comme une louve couve son petit à ses premières sorties. Il la suivait du regard, et se guidait de ses sens pour distinguer sa proie. Plus ils se rapprochaient, plus la sensibilité de Ryun grandissait, et plus cela devenait dur de ne pas aller lui-même le cueillir pour aspirer cette précieuse énergie qui le rendait si vivant.

Il ne les voit pas, ne les entend pas, mais elle l’a vu, et ses yeux cherchent réconfort dans ceux de son frère. Un mouvement affirmatif de la tête, et un sincère sourire finirent par lui refaire tourner la tête vers sa cible, sa source. Alors que sa sœur se dirige vers le malheureux, Ryun lui, retourne dans l’ombre d’une maison, longeant le mur pour se retrouver en face d’eux. Il les voyaient mais elle ne le voyait plus. Si Rian voulait le voir, elle devait apprendre à le repérer grâce à son essence. Ryun croisa les bras, et laissa ses sens divaguer jusqu’à eux. Violence. Destruction. Rian découvrait enfin la puissance de son don, et la satisfaction de pouvoir le contrôler un minimum. Le jeune jeoju ferma les yeux quelques secondes, et oublia l’essence de sa sœur et du koyangi. Lui cherchait plutôt de quoi s’amuser pas loin, mais ceux qu’ils croyait sentir étaient loin, trop loin pour faire l’aller-retour et laisser sa sœur livrer à elle-même. Ryun utilise alors son propre pouvoir pour réparer le lampadaire, s’occupant l’esprit pendant que Rian découvrait les plaisirs de la chasse.

Spoiler:
 

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[flash back: un an plus tôt] premier contact avec les Ahns (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» [Flashback]Un premier voyage...
» Touché Coulé. [Flash-Back][Pv Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
la fin
 :: les anciens rps
-