AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

JANG MIN KI △ i don't want to remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avatar : yong jun hyung. (beast)
Pseudo : couture.

MessageSujet: JANG MIN KI △ i don't want to remember.    Dim 21 Avr - 18:28

Jang Min Ki

20 ans
coréen
étudiant en informatique
bisexuel
modeste
simin
caractère
Il passe sa vie derrière un écran. C'est pourtant simple. Amis ? Il n'en a pas. Amour ? Jamais. Jang Min Ki, ou le geek incarné. Ou plutôt, le passionné d'informatique. Il n'aime pas parler. Tout le monde croit qu'il est muet, aux premiers abords. Pas faux. Il pourrait l'être, effectivement. Sauf que, il repousse. Il repousse tout le monde, pour ne pas avoir à faire à eux. Traumatisme de l'enfance ? Sans doute. Il a horreur des contacts. Il n'aime pas qu'on le touche. C'est si frustrant d'être touché, pour lui. Dès qu'on le touche, il a l'impression de revivre quelque chose. Jang Min Ki, c'est quelqu'un d'étrange, et il me faudra plus de trois cent mots pour le raconter.

in fiction

Ce que tout le monde croit. Tout le monde le voit comme une personne froide, voire sans expression. Sans coeur. Sans vie. Vide. Il ne sourit pas, et il n'a pas réellement l'aire de penser. Il fixe juste silencieusement, tout en évitant soigneusement le contact. Il marmonne dans sa barbe quand quelque chose lui déplaît, et il semble juste intéressé par l'informatique. Peut-être le seul moyen de le captiver ?  Sans doute. Il est toujours habillé de la même manière. Il ne semble pas avoir de goût. On pourrait le confondre avec un zombie ? Ouais. Il soupire souvent, de frustration, de honte, de dégoût, de gêne. Il n'a peut-être sourit qu'une fois en face de vous ? Quand il a réussit quelque chose. Peut-être est-il fier ? Sans doute. Pas arrogant, juste fier.

in fact

Min Ki n'aime pas les gens. Il ne les aime pas vraiment. Il n'aime sans doute personne. Non, pas le prince froid. Juste ... un mec traumatisé. Intrigué par les autres mais honteux de lui. Il sourit seul chez lui, devant son ordinateur, mais sans plus. Il reste enfermé dans ses habitudes. Ne fait pas confiance aux gens. Ce n'est pas un autiste, non. Il sait parler. Il sait s'exprimer. Il sait pleins de choses, mais il ne veut pas les faire. Il ne veut pas parler aux gens, il a peur d'eux. Pas qu'un peu. Beaucoup. Il n'est pas confiant, il est peureux. Il a peur de tout. Il ne sait pas être poli, il sait juste injurier. Il ne sait pas charmer, il sait repousser. Il ne sait pas réconforter, il sait effrayer. Il n'est passionné que par l'informatique. Il n'aime que ça. Il n'admire que ça. Il ne parle qu'à ça. Il charme seulement ça. Il câline juste ça. L'informatique, c'est tout.

so

Jang Min Ki est : asocial - peureux - craintif - traumatisé - impoli - blasé . Quoique, au fond, il est : admiratif - possessif - enfermé dans ses habitudes .

histoire
hi.
Bim. Un petit gamin nommé Jang Min Ki. Une infirmière penchée sur lui, lui mettant un bracelet. Quelle belle petite chose. Il est mignon, non ? Si. C'est comme cela que sa pseudo vie commence. Dans une maternité. Avec une famille. Pas orphelin, rien de bien intéressant.

curious about you.

Il a sept ans. Oui, on a monté de sept ans en trois lignes. Min Ki est un jeune écolier. Le décrire ? Une petite bouille mignonne, ni trop grand ni trop petit, plutôt populaire, souriant. Ouais, Min Ki c'est le joli garçon des bans de primaire. Il est adoré, admiré. Il a déjà le droit à un ordinateur. Enfin, ça, c'est car son père lui passe le sien. Il crâne avec. Cependant, sa petite bouille mignonne et son visage fier vont lui valoir la curiosité d'une certaine personne. Cette certaine personne, il aurait peut-être préféré ne jamais la rencontrer. Oui. Jamais.

you lost the game.  

Il soupira. Il a huit ans. Il ne sait pas où il est. Il est juste dans ce qui semble être une voiture. Comment est-ce arrivé ? Ah. Oui. Il était sorti de la primaire, et un vieux croûteux l'avait tiré par le bras jusqu'à sa voiture. Il l'avait bâillonné, attaché. C'est tout. Il cligne des yeux. C'est sombre. Il faut relativiser ... il n'est pas dans de l'eau. Ouais, c'est déjà ça. Il commence à s'agiter. Peut-être qu'il n'est pas dans l'eau, mais il veut partir. Il veut rentrer chez lui. Ses parents doivent s'inquiéter. Ils doivent vraiment s'en faire pour lui. Rien à faire. Il est bien attaché. Il sent les larmes monter à ses yeux. Ses parents. Pourquoi s'était-il laissé faire ? Il n'aurait pas pu envoyer bouler le moche ? Il pleure. Il veut rentrer chez lui. Il cri comme un malade derrière son bâillon. Mais rien à faire, sa voix est masquée. Et personne ne semble venir. Il frotte ses poignets, mais la corde ne semble pas vouloir céder. Mais pourquoi a-t-il été aussi idiot pour se laisser ligoter ? Il devait être dans un état second, pour se laisser faire. Oui. Il soupire. Même ses larmes ne le libère pas. Comment ça va se finir ? Comment il va finir ? Ses parents vont le retrouver, oui. Oui, ils vont le chercher. Quelle heure est-il ? Il doit être vingt heures. Trois heures qu'il a disparu. Ils doivent s'inquiéter. Ils doivent le chercher. Oui, il n'y a pas d'autre moyen. Il ne peut compter que sur ses parents. La porte s'ouvre. Il doit être dans un van, c'est certain. Le barbu rentre dans le van, il avance vers lui. Qu'est-ce qu'il veut ? Qu'est-ce qu'il a ? Il commence à enlever sa ceinture, puis descend son pantalon. Il ne va tout de même pas ... ?

'cause i'm a warrior, a pathetic warrior.

Il court dans les rues. Son pantalon est à peine remit, sa veste est tâchée de sang, et pas que. Il ne pense à rien. Juste à courir. Il doit se sauver. Il doit partir, vite. Il doit retourner chez lui. Il doit tout raconter. Non, il doit retrouver ses parents. Il ne doit pas se retourner, c'est son seul espoir. L'autre l'avait menacé avec un arme, il allait tirer. Il allait le tuer. Il allait tuer un môme de huit ans. Un gamin de huit ans. Ce mec n'était pas un homme, c'était un monstre. Un pur malade mental. Il l'avait abusé, et il allait le tuer. Mais Min Ki avait-il bien fait de donner un coup de genou ? Avait-il bien fait de lui donner ce coup au moment ou il allait tirer ? Avait-il bien fait de tirer indirectement sur l'autre ? Il arrive en face de chez lui. Maison. Il rentre. Des agents de police sont là. Il avait raison. Ils l'avaient cherché. Il tombe.

i can't talk with you

Deux ans. Deux longues années étaient passées. Il ne parlait plus. On ne pouvait plus le toucher. Il avait été violé. Violé par un homme. Un monstre. Un monstre qu'il avait blessé, et qui était parti en prison. Prison à vie. Il devait avoir la peine de mort, selon ses parents. C'était clair qu'il devait crever. Il devait mourir pour ce qu'il lui avait fait. Min Ki ne dormait plus beaucoup. Il revoyait sans cesse ce monstre, ce qu'il lui a fait, ce qu'il allait lui faire. Il hantait ses rêves, ses pensées, ses yeux. Quand il parlait, il parlait bas. Bas en bégayant. Il ne voulait plus parler. Mais on l'y obligeait. On lui disait de parler. Parler pour raconter. Sauf qu'il ne voulait pas s'en souvenir, pas en parler, rien du tout.  

and now

Voilà. Maintenant, ça fait douze ans qu'il a été victime de cet acte. S'en est-il remit ? Presque. Il ne veut plus être touché. Il ne suit plus personne. Il ne parle plus à personne, réellement. Sauf pour être vulgaire. Il a trouvé un pseudo refuge dans l'informatique. Il s'est lancé dans des études, justement. Seulement, voilà. Il va devoir aider ses parents à payer ses études, car ce n'est pas donné. Seulement, il verra cela plus tard. Quand il sera tout à fait remit, ouais. Quand il ira mieux.

couture.
pseudo
jeune mais vieille, sisi.
d'où viens-tu ?
oui.
personnage inventé ?
yong jun hyung, beast.
ton avatar
beau, et ça sent le bisounours. ♥
ton avis
mon hiistoire ressemble à celle de eunsae. JE SAIS. mais bon, je voulais expliquer sa pseudo phobie des contacts avec un truc moche, car je suis la pire des rpgistes de ce monde, une vraie garce avec ses personnages. 8D.
autre chose ?

made by cateden

Dernière édition par Jang Min Ki le Dim 21 Avr - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: JANG MIN KI △ i don't want to remember.    Dim 21 Avr - 18:34

MUHAHAHAHAHAHAHA JE VOUS AI TOUS KENI J'AI LA PREMIERE PLACE POUR BIENVENUTER MA FEMME

Bon enfin bref. Je suis vraiment trop trop trop[...]trop heureuse que tu te sois inscrite. Le duo Lilou/Couture même si mon nouveau pseudo c'est Lunastick, t'aurais pas cru hein, va pouvoir se récréer. Purée ce que tu m'as manqué wife de ma life quoi. Je suis trop contente que tu ai trouvé ton bonheur ;o; Azy j'vais te fouetter comme avant pour que tu fail comme avant...Quoique tu fail déjà bien assez.

Bon sinon bienvenue, Fighting pour ta fiche et t'as intérêt à bien t'amuser avec Jun Hyung comme tronche. Vida Jun Hyung, Vida Joker. Omg ce mec *spazze*

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

Dernière édition par Lim Eun Sae le Dim 21 Avr - 18:56, édité 1 fois

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: JANG MIN KI △ i don't want to remember.    Dim 21 Avr - 18:42

mhmhmhmh junhyung, j'aime ça moi
BIENVENUE sur VENEFICIA FELIS, petit humain :D !!! j'espère que tu vas biiiiien t'amuser parmi nous, et je te dis aussi FIGHTING pour ta fiche !!
si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser au staff :3 !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JANG MIN KI △ i don't want to remember.    Dim 21 Avr - 18:54

Bienvenu parmi nous ! Un Junhyung, ça m'étonnait un peu de pas encore en voir XDDDD

Enfin, fighting pour ta fiche ! *agite les pompons*

EDIT : Sun est un ace/génie de l'informatique... donc il nous faudra un lien èé

Dernière édition par Yook Sun Hwa le Dim 21 Avr - 19:18, édité 1 fois

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.

Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: JANG MIN KI △ i don't want to remember.    Dim 21 Avr - 19:04

Bienvenue officiellement sur Veneficia Felis petit poussin
Je suis content de te voir ici! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions. ilu bébi

Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

MessageSujet: Re: JANG MIN KI △ i don't want to remember.    Dim 21 Avr - 20:06

MERCII A VOUS TOUS. ♥♥♥♥♥
eunsae kekekeek. MY WIIIIIIIIFE. ♥ LILOUUU. ♥ je te suis toujours comme un petit chien. ♥ merci pour ton accueil babe. ♥ tu me donneras un lien qui roxx, ok ? ;o;. ♥ (j'attends ton fouet)
jaehwa kekekeke, merci. ♥
sunhwa yayayaya. je veux un lien avec l.joe. ♥♥♥. merci. ♥ (j'ai déjà une idée pour le lien en plus quoi).
ryun oignivooooooooooore. ♥ merci. ♥

et attention, roulement de tambours je suis la plus méchant rpgiste, ma fiche est terminée. . ♥

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: JANG MIN KI △ i don't want to remember.    Dim 21 Avr - 20:10

je suis triste maintenant, ton histoire est triste Sad Sad Sad Sad

félicitation !

tu es validé !

Tu es maintenant un simin, une citoyenne de Yuheon. Toi qui vis dans ces rues, tu dois sûrement avoir des amis, et bien retrouve les en créant ta fiche de lien. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: JANG MIN KI △ i don't want to remember.    Dim 21 Avr - 20:31

Bienvenueeeeeeeee

✝️

MessageSujet: Re: JANG MIN KI △ i don't want to remember.    Dim 21 Avr - 20:33

-encoremercijaehwa-.
JONGUP. MOON JONGUUUUUP. ♥ -bim-. je viendrai t'harceler de lien. merci. ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANG MIN KI △ i don't want to remember.    

JANG MIN KI △ i don't want to remember.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1