AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 gae chun hei ✩ twinkle little star


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 18/04/2013
Messages : 4
Avatar : song ji eun (secret)
Pseudo : iyagi


MessageSujet: gae chun hei ✩ twinkle little star   Dim 21 Avr - 18:45

Gae Chun Hei

vingt deux ans
coréenne
Réceptionniste à l’hôtel
Hétérosexuelle
Riche.
Gusok
caractère
. Chun Hei est simple. Chun Hei, c’est la fille qu’on ne remarque pas, qu’on oublie parfois facilement. Elle parait invisible, elle l’est peut-être un peu. Mais c’est surtout que Chun Hei est timide. Une timidité maladive qui la ronge. Elle n’ose pas parler, elle n’ose pas rire, elle n’ose pas râler. Alors on se dit qu’elle est banale, fade, que c’est quelqu’un qui n’arrive pas à penser par elle-même. Mais les gens ne font aucun effort pour la connaitre, pour voir plus loin que son regard de glace. Parce que Chun Hei c’est un petit bout de femme qui possède une joie de vivre assez impressionnante et contagieuse. Elle est peut-être mal à l’aise –et c’est un euphémisme que de dire ça- avec les gens qu’elle ne connait pas, mais ceux avec qui elle s’entend bien, c’est une toute autre histoire. Avec eux, elle ressemblerait à une petite enfant, avec ses qualités et ses défauts. Alors oui, Chun Hei est adorable et innocente, elle déborde de vie et déteste rester inactive et s’amuse d’un rien. Mais elle est aussi un brin agaçante et fatigante, on pourrait la comparer à un petit moustique qui vous tourne autour sans jamais s’arrêter et qu’on n’arriverait pas à écraser.

Malheureusement, ça ne s’arrête pas là. Parce que Chun Hei, comme une enfant, râle rapidement. Elle n’aime pas qu’on lui dise non. Elle n’aime pas qu’on lui refuse les choses. Ses parents l’ont un peu trop gâtée, dans sa jeunesse et elle en garde parfois encore l’habitude. Mais Chun Hei est surtout pleine d’insécurité et de doute. Ses parents ont beau l’avoir gâtée, ils n’ont jamais été réellement là pour elle, pour la réconforter, la rassurer et elle a alors fini par développer des peurs irrationnelles. Mais sa plus grande peur reste encore de se retrouver seule. Abandonnée. Sa timidité et le fait qu’elle ait fuit sa famille n’aide pas à faire disparaitre son inquiétude. Et elle se rend bien compte que tout ce poids finira un jour par la faire craquer.
histoire
There are many twinkling stars in the sky

Des arrières grands parents Gusok. Des grands parents Gusok. Des parents Gusok. Il faut croire que Chun Hei ne pouvait échapper à ça. Depuis sa naissance, ses parents commencèrent son éducation en tant que Gusok, car il n’y avait aucun doute. Elle serait Gusok comme ses parents. Chun Hei, enfant, ne comprenait pas vraiment. Les koyangis, les jeojus, les gusoks. Tout était tellement abstrait pour elle, parce qu’après tout, à quatre ans, on a réellement d’autre chose en tête.

At the tangled memories, I smile and I cry

Mais c’était obligatoire. Il fallait respecter les traditions, pour que perdure le savoir des Gusok et qu’il ne s’éteigne pas au fil des années. Et c’est pour ça que sa famille accueillit Hyun Woo, un jeune gusok de six ans chez qui l’intuition venait juste de se réveiller. Les premiers mois furent difficiles, la jeune enfant passant son temps à le suivre, ne lui laissant pas une minute de répit. Mais en tant que fille unique, avoir la chance de voir apparaitre une personne qu’elle pourrait considérer comme son grand-frère était inespéré. Et c’est ce genre de relation que Chun Hei entretient avec le garçon.

As if I forgot everything, as if everything is in the past

La chasse au jeoju. Chun Hei n’a jamais compris. On lui avait expliqué ce qu’on avait fait au Gusok dans les temps anciens, qu’ils avaient été pourchassés, et éradiqué. Alors pourquoi refaire pareil ? Pourquoi leur faire subir ce qu’ils avaient eux même fuit ? Elle était au courant, qu’ils sacrifiaient des vies, celle des koyangis ou même des Gusoks, mais elle était persuadé que l’on pouvait trouver un autre moyen, une autre solution mais que ses parents ne voulaient simplement pas tenter. Il est tellement plus simple de partir à la chasse aux sorcières. Et même après la mort de la petite-amie de Hyun Woo, une koyangi, elle n’en démordit pas. Et Chun Hei était certaine qu’elle pourrait découvrir un moyen pour tout régler.

You always looked at me warmly

L’amour peut être pour certain inutile. Pour Chun Hei, simplement quelque chose qu’elle n’avait pas encore expérimenté et qu’elle n’était pas certaine d’expérimenté un jour, sachant son caractère un peu compliqué. Mais il faut croire que le destin décide parfois d’être clément avec les gens, et de leur accorder ce bonheur. Et c’est sous une pluie battante, après s’être abrité dans un petit café aux allures jazzy qu’elle le rencontra, Ji Hoon. Il était simplement serveur ce jour là, et s’occupait de nettoyer des tables. On peut dire que pour Chun Hei, ce fut un coup de foudre. Et après ce jour, elle revint souvent, se décidant, malgré sa timidité à lui adresser la parole, à aller plus loin que « Bonjour. Un thé. Merci. ».

I won’t cover my eyes and cry again

Et alors que sa vie de couple se passait pour le mieux, la vie chez elle se dégradait petit à petit, à mesure que Chun Hei se résolvait à aller contre l’avis de ses géniteurs concernant la chasse aux jeojus. Les disputes s’intensifiaient et elle n’en put bientôt plus. Elle prit la décision de s’en aller, de fuir cette vie qui allait de plus en plus mal et se réfugia chez Ji Hoon. Il l’a réconforta, il la calma et il tenta de la rassurer alors qu’elle allait mal. Et Chun Hei vit depuis chez lui, ayant coupé les ponts avec ses parents, obligée de trouver un travail.

There was a person who seemed bigger than anyone in the world

Il y a six mois. Il y a six mois, Chun Hei fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Il était là, étendu dans la rue, mal en point, comme s’il avait été pris en chasse. Elle s’était approché pour l’aider, et à ce moment, avait ressentit une attraction qu’elle n’avait put expliquer. Mais elle avait fini par mettre un nom sur cette attirance. Et cette attirance avait un nom. Koyangi. Il lui était destiné, elle en était sûre maintenant. Et alors qu’elle l’aidait, ils passèrent un pacte. Leurs vies furent alors liées.

I don’t know why I’m doing this even though I know I shouldn’t

Et on peut aisément dire que ça vie est devenu un véritable chantier depuis lors, car la pauvre Chun Hei doit alterner entre Ji Soo pour qui elle fait semblant d’être la petite amie, un Hyun Woo qui est revenu dans sa vie pour la pousser à la chasse aux Jeojus et Ji Hoon qui commence à être agacé par tout ce remue ménage que Chun Hei lui a apporté.
intuition
Intuition : Chun Hei, elle semble apporter la poisse. Chun Hei, elle stresse les gens simplement en étant là, sans que les gens ne sachent pourquoi. Elle est banale, mais angoisse les personnes quand même. Suffisamment pour que ces dites personnes n'arrivent plus à faire ce qu'ils ont pourtant l'habitude de faire si bien. Et Chun Hei, ça l'embête bien, de porter autant la poisse, car elle aimerait bien recevoir un café correct de temps en temps. Alors elle a décidé de tenter de contrôler son intuition, pour l'alléger un peu, en quelque sorte.

Maitrise :Détraction. Chun Hei agace parce qu'à ses côtés, on n'arrive plus à contrôler ses pouvoirs et ce même si la maîtrise est bonne. On a l'impression d'avoir fait un bond en arrière, d'être revenu au début de la découverte du pouvoir. Et depuis que Chun Hei a passé un pacte avec le Koyangi qui lui était destiné, son pouvoir à pris une autre dimension. Sa maitrise est activé presque tout le temps, sans même qu'elle le décide, parce que son pouvoir n'est pas voyant. Il ne fait qu'annuler celui des autres quand ils sont proches d'elle. Mais à avoir son pouvoir ainsi activé, Chun Hei fini pas s'épuiser rapidement, et souffre souvent de migraine et saignement de nez. Un jour, elle pourra décider quand activer son pouvoir.

Déclinaison à venir : Chun Hei annule les pouvoirs qui sont dans un périmètre de trois mètres pour le moment, la distance augmentera avec l'avancement de sa maitrise, mais cela lui demandera aussi plus de concentration et l'épuisera donc plus rapidement. Plus tard, en touchant une personne elle pourra annuler le pouvoir de cette dite personne pendant un court laps de temps, même si celle ci est sortit de son champs d'action.
acceptes-tu de te voir attribué un koyangi ? (gusok seulement) Nion. Désolé 8D


iyagi.
pseudo
un certain âge
âge
Merci Rian. *3*div>
d'où viens-tu ?
Personnage inventé
personnage inventé ?
song ji eun (secret).
ton avatar
jgekhgejkk
ton avis
walawalawala.
autre chose ?

made by cateden


Dernière édition par Gae Chun Hei le Sam 11 Mai - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Fou du roi

DC : Yi Su wei
Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 425
Avatar : Lee Joon
Pseudo : Oignivore

Emploi : Patron du cat's eyes, et chasseur d'énergie à pleins temps.

Bloc note : “L'univers est un entrelas de forces. La voie du marchombre sinue entre ces forces et le marchombre se rit d'elles. Invisibles, il les voit. Impalpable, il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces.



Puissance enivrante, douceur exaltante, soleil de mes nuits, fleure de printemps.

Oh my fucking god. , i'm a girl.

MessageSujet: Re: gae chun hei ✩ twinkle little star   Dim 21 Avr - 19:06

bienvenue sur Veneficia petit chaton qu'on aime tant Tu t'es faite attendre, vil personnage! Heureuse de te voir parmi nous ici! Bon courage pour ta fiche ♥️ Et c'est noté pour l'absence, t'en fais pas ♥️

_________________
Forgiveness.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chikibang.tumblr.com/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: gae chun hei ✩ twinkle little star   Dim 21 Avr - 19:15

J'avoue que l'arrivée de la fiche... s'est faite attendre XDDD Enfin, bienvenue parmi nous officiellement du coup

Et reviens vite parmi nous ! Je te souhaite déjà un fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Niveau 1

Date d'inscription : 15/04/2013
Messages : 838
Avatar : Moon Jong Up
Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit


MessageSujet: Re: gae chun hei ✩ twinkle little star   Dim 21 Avr - 20:34

Ow ow owwwwww
Bienvenueeeee
Fighting pour ta fiche et promets moi un lieeeen

_________________


✝️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 14/04/2013
Messages : 133
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : xiujuan

Emploi : Gérante du Cat's Eyes & étudiante en commerce

Bloc note :

MessageSujet: Re: gae chun hei ✩ twinkle little star   Sam 11 Mai - 20:57

Ô vénéré maître ninja, vous avez enfin validé votre divine fiche ಠ_ಠ
YAH. T'as vu comment je t'aime ? Je viens en personne te valider ♥
Tu en as mis du temps... PUNIE ! INTERDICTION D'AVOIR DES BOMB'OIGNONS.


félicitation !

tu es validée !

Tu es maintenant un gusok, ces élus que les Dieux ont doté de don. cependant, pour pouvoir exploiter au maximum tes pouvoirs, il te faudra le koyangi qui t'es destiné, alors, va créer ta fiche de lien pour le trouver. va aussi te chercher un logement pour ne pas finir dans la rue. si tu as des suggestions, ou des demandes, fait nous en part ici. Le flood ainsi que les jeux te sont à présent ouvert !
Et maintenant, amuse toi bien !

made by eden
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: gae chun hei ✩ twinkle little star   

Revenir en haut Aller en bas
 

gae chun hei ✩ twinkle little star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twinkle twinkle little star - pv Anna
» Twinkle twinkle little star ✧ Kim Brothers
» Twinkle Little Star [PV Connor]
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
veneficia felis :: 
veneficia felis
 :: présentation :: membres validés :: gusok
-