AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avatar : yong jun hyung. (beast)
Pseudo : couture.

MessageSujet: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:30

jang min ki

20 ans
coréen
étudiant en informatique
bisexuel
célibataire
simin
qui suis-je ?
il a la phobie des contacts. il ne parle pas beaucoup. il est asocial, mais si quelque chose l'intrigue, il ira volontairement vers lui. si il admire quelqu'un il fera tout pour être proche. si quelqu'un a des similitudes avec lui, il peut l'apprécier. en fait, il peut apprécier n'importe qui : seule la première impression compte.

ma fiche

liens recherchés
(m/f) my escape ; il t'admire. il t'aime. malgré sa phobie des contacts, il ne voit pas de mal à être à côté de toi. à te parler. il te fixe. il n'arrive pas à retirer son regard de ton visage. tu l'attires, c'est clair et net. peut-être joues-tu de ça ? peut-être te moques-tu de lui ? ou n'en sais-tu simplement rien ? il s'en fiche. mais dans tous les cas, il ne t'as jamais raconté son passé. ce croûteux. il ne veut pas t'en parler. il ne veut pas paraître sale devant toi.
(m/f) you're my twin ; il ne croit pas au mythe on est jumeaux dans une autre vie , mais avec toi, ça semble être le cas. tu lui ressembles. pas physiquement, mais mentalement. ton passé ressemble aussi au sien. qui ne prouve pas que vous êtes nés aussi dans la même maternité ?
(m/f) don't touch me ; il a peur de toi. dès qu'il te voit, il tremble. il trésaille. il envisage déjà le pire. il s'est approché trop près de toi, et tu as faillit le manger. un peu comme le moche. tu le lui rappelles. il ne veut plus avoir à faire à toi, mais le destin n'est pas d'accord : vous vous croisez bien plus souvent qu'il ne le faut.

made by cateden

Dernière édition par Jang Min Ki le Lun 22 Avr - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:31

les mecs

nam jae hwa ϟ afraid
il a peur de toi. dès qu'il te voit, il tremble. il trésaille. il envisage déjà le pire. il s'est approché trop près de toi, et tu as faillit le manger. un peu comme le moche. tu le lui rappelles. il ne veut plus avoir à faire à toi, mais le destin n'est pas d'accord : vous vous croisez bien plus souvent qu'il ne le faut.
nom prénom ϟ lien
et là, tu devras décrire le lien que ce nouveau personnage a avec le tiens.
made by cateden

Dernière édition par Jang Min Ki le Dim 21 Avr - 20:50, édité 2 fois

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:31

les filles

nom prénom ϟ lien
nom prénom ϟ lien
made by cateden

et c'est à vous.

suprématie

DC : Zhao Baojin
Pseudo : cateden

Emploi : éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse

Bloc note :

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:38

Jang Min Ki a écrit:
(m/f) don't touch me ; il a peur de toi. dès qu'il te voit, il tremble. il trésaille. il envisage déjà le pire. il s'est approché trop près de toi, et tu as faillit le manger. un peu comme le moche. tu le lui rappelles. il ne veut plus avoir à faire à toi, mais le destin n'est pas d'accord : vous vous croisez bien plus souvent qu'il ne le faut.

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:39

tu le veux, si j'ai bien compris ? XD. je te le donne. ~ quelque chose à ajouter ? 8D

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:42

ouaaais, je le veuuuuuuuuuuux ! j'suis le scariest man EVER ! Est ce que c'est possible, genre, que Jae Hwa se soit même pas aperçu qu'il lui avait fait peur ? Et genre au début il comprenait pas ce qu'il se passait face à minki, parce qu'il était trop flippé en face de lui, et qu'il avait même rien fait. Et que quand il a capté, il s'est mis à en jouer ?

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:43

Citation :
(m/f) you're my twin ; il ne croit pas au mythe on est jumeaux dans une autre vie , mais avec toi, ça semble être le cas. tu lui ressembles. pas physiquement, mais mentalement. ton passé ressemble aussi au sien. qui ne prouve pas que vous êtes nés aussi dans la même maternité ?

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:45

jae hwa ; oui, c'est possible. 8D. la chose qui l'a effrayé peut être juste la manière d'être de jaehwa. XD
eunsae ; vous allez bouffer tous mes prédéf. ♥. yayaya, je l'ai écrit en pensant à toi, tu vois. ♥ quelque chose à rajouter ? ♥

suprématie

Bloc note :

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:50

euké ! alors c'est good pour moi :D !!!

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:52

Bah faudrait savoir comment ils se sont rencontrés et comment ils ont découverts qu'ils avaient vécu les mêmes choses mais sinon je vois rien d'autres à ajouter~

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

Niveau 1

Pseudo : Madara

Emploi : Étudiant en droit

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 20:56

OHMYFUCKINGGOSHJUNHYUNG

/court/
*yeux doux* un beau p'tit lien ça dit ?

Spoiler:

✝️

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Dim 21 Avr - 22:02

eunsae ; mhh. il aurait pu faire un un tour au bar et par un moyen x ... voilà
reum OMGFUCKINGJONGIE. une idée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 5:28

T'as dit que tu voulais un lien et que t'avais même une idée... alors je viens réclamer mon dû ! èé /MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR/

Tu veux bien ?

Niveau 1

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 6:44

Une idée je n'ai pas, mais une idée, ensemble, nous pouvons trouver **
Positif, négatif; ambiguë ?

✝️

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 12:13

sunhwa , fhh. j'pensais à du positif avec toi, voire très positif. minki pourrait admirer sunhwa. -c'est encore flou dans ma tête sisi-
reum ; avec jongup. négatif ? ARE YOU KIDDING ME BABE ? ;o;. jongup est l'un de mes bias (oui, je suis polygame), alors je VEUX du positif. ♥♥. je t'aide vachement, je sais je sais. mh, ils pourraient être à la même université ? -dans des sections différentes, mais bon-.

Dernière édition par Jang Min Ki le Jeu 25 Avr - 13:20, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 12:17

Moi... ça me va XDDDDDDDDD Cela fera bizarre à Sun, voir extrêmement bizarre ! C'est quelqu'un de réservé et de timide... Mais bon, dès qu'on lui parle d'informatique, il a des étoiles pleins les yeux et parle avec une énergie folle XDDDD

En fait, il ressemble beaucoup à MinKi en... moins extrême niveau asocial XDDD Même s'il est timide, cela n'est pas au point maladif et il va mieux qu'il y a quelques années ^^ !

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 12:23

mais minki est comme ça à cause du croûteux dégueulasse violeur de petit schtroumpf et futur assassin, tu vois. ;o;.
AHEM. minki aussi est passionné par L'INFORMATIQUE. *bim*. donc donc. par x moyen, ils seraient ramenés à en parler -après s'être rencontrés, déjà-, et donc euuh, voilà ? XD -je suis trop trop, maligne.-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 12:33

XDDDDD Comme Min Ki est étudiant... Peut-être qu'un jour un de leurs profs leur ont fait une surprise parce qu'ils avaient bien travaillé et qu'il aurait invité Sun Hwa en guest ? XDDDDDDDDDDDDD

Vu qu'il est jeune et qu'il a réussi à faire sa place dans le milieu...

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 12:38

oh, why not ? et de là, minki l'aurait fixé et l'aurait un peu questionné. et et et. ils se seraient revus, puis seraient devenus amis ou je ne sais quoi ? 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 12:39

Min Ki aurait pu poser tellement de questions que Sun n'aurait pas eu le temps de tout répondre ? XDDD Du coup, il lui aurait donné son numéro de portable et son mail pour qu'il puisse le contacter... et du coup, au bout d'un moment, ils seraient devenus potes d'informatique ~

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 12:42

excactitactement. 8D. donc on part sur ça ? 8D quelque chose à rajouter ? 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 12:48

Tout me va C'est parfait ! Je t'ajoute le plus vite que je peux

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 13:06

haribo c'est pour la vie, pour les grands et le petits ! je t'ajoute aussi après. on se fera un rp, hin ? ;o;

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 13:11

J'aimerai bien faire un rp mais je suis surbookée et en période d'examens T___________T Et j'ai malheureusement une liste d'attente <.< Désolée T__________T Dès que je serai dispo, je te ferai signe ! Promis ! *câlin*

Niveau 1

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    Lun 22 Avr - 14:34

ALORS ON A QU'À DIRE QU'ILS ONT UNE AVENTURE /OUT/
*retour à la réalité*
Oui dans la même université ~ Donc déjà ils auraient pu se connaître là-bas. après je sèche T__T
(moi aussi j'veux un lien supra positif hein **)

✝️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?    

jang min ki ▬ i need nobody, but, you .. maybe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant