AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avatar : Bae Su Ji (Suzy ; Miss A)
Pseudo : Artémis

Emploi : étudiante en commerce et gestion & gosse de riche

MessageSujet: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Lun 22 Avr - 1:04

Kim Hana

22 ans
Américano-coréenne
mannequin
hétérosexuelle
aisée
Gusok
qui suis-je ?
née aux USA, à New York ☼ repérée par un photographe à seize ans, commence sa carrière de mannequin ☼ quitte New York pour la Corée à ses dix-huit ans ☼ y continue sa carrière de mannequin tout en pensant commencer autre chose ☼ possède un border collie de cinq ans, Anakin Skywalker ☼ jure en anglais quand elle s'énerve ☼ porte des lunettes pour lire et a horreur qu'on se moque d'elle à cause de ça [...]

souriante ☼ joyeuse ☼ impulsive ☼ impatiente ☼ gourmande ☼ hyperactive ☼ flemmarde ☼ délirante ☼ franche ☼ sincère ☼ peste ☼ fêtarde ☼ sportive ☼ à l'écoute [...]

ma fiche

liens recherchés
(m/f) jeu, set, et match ! ; vous vous êtes rencontrés au complexe sportif, sur le terrain de basket. Un regard, une passe, un sourire, et la compétition a commencé. Depuis vous vous retrouvez sur tous les terrains possibles, vous lançant dans des matchs interminables, finissant étalés sur le sol, épuisés mais trouvant quand même la force de rire et de vous lancer des piques.

(m/f) let's go for party rocking ; Hana était de sortie avec des amis ce soir-là, et tu étais sur le chemin. Sans savoir comment ni pourquoi, tu t'es retrouvé(e) entraîné(e) dans leurs folies, Hana te tirant par le bras, tout sourire. (à développer)

(m/f) sauve qui peut ! ; Hana est comme la plus part des gens : elle n'aime pas les abeilles. Alors qu'elle grignotait tranquillement dans un parc, l'une de ces bestioles vient lui tourner autour. Se relevant d'un seul coup, c'est en hurlant et en courant dans tous les sens qu'elle tentait de lui échapper. Heureusement que le bon samaritain que tu es est venu à son secours ! Elle t'en doit une maintenant ... (à développer)

(m/f) Coucher Anakin ! ; ce chien est intenable. Hana se promenait tranquillement avec lui, et toi aussi, tu te promenais tranquillement de ton côté. mais voilà, Anakin t'a vu(e) et ... t'a couru après. T'as eu tellement peur que tu t'es même réfugié(e) dans un arbre ! Vilain chien ... (à développer)

(m/f) En avant la musique ! ; Tu connais Hana depuis un moment déjà, vous vous entendez bien, si bien que tu sais même qu'elle danse ! Enfin, dansait ... Toi aussi tu danses, et tu t'es mis en tête de la faire recommencer la danse, sauf que ... Elle ne veut le faire que dans la rue, en improvisation, ce qui change ... T'ES CHICHE OU PAS ALORS ?!
made by cateden

Dernière édition par Kim Hana le Mer 10 Juil - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Lun 22 Avr - 1:04

Important People

jung haneul ϟ roommate & ♥ sister
Haneul ? Tu l'as rencontrée à ton premier photo-shoot une fois arrivée en Corée. Certains t'avaient déjà dit de ne pas trop l'embêter, qu'au premier abord elle était un peu hautaine mais qu'elle était gentille dans le fond. Cette fameuse facette hautaine ? Tu ne l'as jamais vue. Il t'a suffi de sourire - plus un coup de pouce de ton intuition - et le tour était joué ! Vous vous êtes tout de suite entendues toutes les deux, vous ressemblant autant que vous différenciant. Haneul t'as prise sous son aile et t'a montré tout ce qu'il y avait à voir. Vous rapprochant de plus en plus, vous vous êtes finalement mises en colocation. Depuis une certaine routine s'est installée. Tu lui fais prendre l'air en la trainant dehors pour vous amuser, elle te réveille le dimanche pour que tu te bouges les fesses, vous êtes devenues de vraies sœurs de cœur. Reste à voir comment vous réagirez toutes les deux face à la nature de l'une et l'autre ?
kim eileen ϟ lovely little sis'
Ta petite-sœur. Autant le dire tout de suite, le premier qui la touche ou qui lui fait du mal, il aura des comptes à te rendre. Tu l'adores. Elle est adorable et mignonne, tu la couves et lui fait des câlins à longueur de temps. Vous vous êtes toujours bien entendues, même si vous êtes vraiment différentes. Au moins elle est l'une des rares à être capable de te calmer ! Quand tu as quitté la maison, tu l'appelais au moins quinze fois par jour, une vraie mère poule avec elle. Inutile de préciser à quel point tu as été heureuse de la voir débarquer en Corée il y a quelques temps. Et autant dire que tu as repris sa protection rapprochée aussitôt ! Gare à ceux qui l'approcheront !
yoo young jae ϟ your friend & koyangi
Aaah, Young Jae. A la base, une des nombreuses victimes de tes fêtes. Comme d'habitude, vous aviez commencé la soirée à dix, et fini celle-ci à cinquante, Young Jae faisait parti des "invités imprévus". C'est là que vous avez fait connaissance, et autant dire que le courant a fait plus que bien passé. Aussi fêtard l'un que l'autre, on peut dire que vous vous êtes bien trouvés. Quant à son côté "pervers", disons que là d'où tu viens, c'était quelque chose de commun, alors tu t'y es très vite faite, jouant à son jeu, comme ça, pour rire. A vous voir, la plupart des gens pensent que vous êtes ensemble, mais ce n'est pas le cas. Young Jae est sûrement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, même si tu n'as jamais aimé cette appellation : tous tes amis sont les meilleurs.
made by cateden

Dernière édition par Kim Hana le Jeu 23 Mai - 13:47, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Lun 22 Avr - 1:05

Come On Girls !

ahn rian ϟ SOS PQ à la rescousse !
Les chiottes. Quoi de plus banales ? Tu te trouvais dans on ne sait quel café ou bar, dans leurs toilettes plus précisément, pour y faire ce que tu avais à faire, normal ! Sauf que voilà, tes affaires terminées, te voilà dans un gouffre sans fond ... Il n'y a plus de PQ. Le désespoir aurait dû t'envahir, te réduisant à l'état de larve rampant jusqu'à une mort inévitable, mais non, pas toi ! Tu as préféré te ressaisir et prendre ton courage à deux mains ! Gueulant et protestant contre ton infortune, tu te mets à quémander quelques feuilles de papiers si rares et précieux dans ces moments-là, sans gêne ni honte. Quelques minutes passent et .. Oh miracle divin ! Tel le messie qui descend sur Terre, des feuilles de PQ apparaissent par dessous la paroi voisine. Telle l'illumination divine, tu t'en saisies et sors enfin de ce cercle infernal ! Devant le lavabo, tu rencontres ta sauveuse. Le sourire aux lèvres, tu te présentes et la remercies, l'invitant à boire un café. Les éclats de rire suivirent et au final, vous vous entendez plutôt bien !
cho kasey ϟ american eonni
Kasey ? Tu la connaissais via son émission de tal-show qu'elle présentait aux États-Unis. Te tenant au courant de tout ce qui se passe dans ton pays natal y compris au niveau télévisuel, tu es vite devenue fan de son émission. Alors quelle ne fut pas ta surprise en la rencontrant dans les coulisses d'une émission ! Tu allais être l'une de ses premières invités ! Woah ... Tu lui as parlé quelques minutes avant le début de l'émission, lui avouant que tu venais aussi des États-Unis et que tu adorais ce qu'elle faisait. Vous avez tout de suite sympathisé et tu l'as même guidée à ses débuts en Corée, ayant vécu la même situation qu'elle. Aujourd'hui vous vous entendez toujours aussi bien et sortez souvent ensemble pour boire un café ou vous amuser.
lim jin hee ϟ j'vais t'aider !
et là, tu devras décrire le lien que ce nouveau personnage a avec le tiens.
kang siwon ϟ second little sis'
lim eun ji ϟ vive les voisins
lim eun sae ϟ jeu, set et match !
cho ryeong gyu ϟ lien
made by cateden

Dernière édition par Kim Hana le Dim 19 Mai - 17:20, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Lun 22 Avr - 1:05

Come On Boys !

jang min ki ϟ neightboor
La technologie et toi, ça fait deux, c'est clair. A croire que tu es maudite par les circuits électriques. Cette fois-ci, ton ordi t'as lâché, d'habitude tu demandes à Haneul, mais elle n'était pas là, alors t'as fais le tour des voisins du dessus. Et tu es tombée sur Min Ki. Au début, il avait pas l'air super enchanté, mais dès que tu lui as parlé d'ordinateur c'est tout de suite allé mieux ! Enfin, sur le coup, c'est pas allé plus loin ! Jusqu'à cette fameuse soirée où le courant fut coupé dans l'immeuble. Avec Haneul vous aviez invité la totalité des voisins pour passer la soirée dans le loft en attendant que la lumière revienne. L'ambiance était cool et y avait pleins de nourritures. C'était sympa. mais tu as vite remarqué qu'il manquait quelqu'un. Ton cher sauveur n'était pas là. Ni une ni deux, tu embarque un plat entier et tu t'en vas toquer à sa porte. Et au lieu de redescendre avec lui, tu restes dans son appart' et vous passez la soirée tous les deux. Vous avez ri, vous avez parlé, enfin, surtout toi en fait, et au final, vous vous entendez plutôt bien. Oui. Tu l'aimes bien ce Min Ki ! Même si tu te demandes toujours comment il fait pour rester tout seul et que tu essaies de le sortir de temps en temps ...
im yeo reum ϟ friend & dance partner
ahn ryun ϟ non d'un schtroumpf !
made by cateden

Spoiler:

Dernière édition par Kim Hana le Dim 28 Juil - 22:30, édité 6 fois

Avatar : yong jun hyung. (beast)
Pseudo : couture.

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Lun 22 Avr - 12:20

COUCOU. ♥

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Lun 22 Avr - 12:27

COUCOU 8D *PAF*

ALORS ? UNE IDÉE ? <3

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Lun 22 Avr - 12:31

COMMENTTUVAS. -bim-
yeaah, je n'ai pas d'idée. -ça t'aide avoue-. du positif, peut-être ?

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Lun 22 Avr - 12:36

ÇAVAETTOI ? *sort*

Aloooors, OUI, du positif ! On se tape déjà dessus ailleurs *BAM*
Euuuh, t'as besoin d'un lien en particulier ou pas ? :3

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Lun 22 Avr - 12:46

OUIOUITRESBIEN. -doublebim-
ahem. j'veux pas me battre partout. ;o;. -bim-.
euh, pas réellement. j'veux juste du positif mignon tout plein. ♥ et je suis le pire des touriste. ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Dim 28 Avr - 22:03

erm.. Je t'aime. ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Ven 3 Mai - 18:30

Hanaaa ♥

Citation :
(m/f) Coucher Anakin ! ; ce chien est intenable. Hana se promenait tranquillement avec lui, et toi aussi, tu te promenais tranquillement de ton côté. mais voilà, Anakin t'a vu(e) et ... t'a couru après. T'as eu tellement peur que tu t'es même réfugié(e) dans un arbre ! Vilain chien ... (à développer)

J'ai kiffé... Je peux ? xD Minhye aura hurlé en courant sur un banc... puis sur le dossier du banc, toujours en hurlant. Et sans jamais cesser de hurler, dans l'arbre derrière elle. Puis elle aura lancé un escarpin au pauvre chien xD

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Ven 3 Mai - 19:47

xDDDD

Bon, je vais me taper les doigts parce que ce lien est pris par Jinhee à la base, et que j'ai oublié de le mettre en pris T.T

MAIIIIIIIIIIIIIIIS

Ce chien est une vraie plaie et il peut bien être DEUX FOIS plus intenable 8DDD
Donc voilà, on va dire que cette situation a très bien pu arrivé plusieurs fois 8DDD

Du côté d'Hana, elle aurait d'abord été super énervée par son chien qui se barre comme ça, avant de compatir à distance avec Minhye en la voyant courir dans tous les sens, avant de partir en fou rire et de finalement venir à sa rescousse tout en s'excusant xDDD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Dim 5 Mai - 15:08

Comme je t'ai dis sur la CB, je veux ce lien ! Donc ça ne me dérange pas du tout. En plus je suis sûre qu'elle n'a pas agressé le pauvre chien à coup de talon aiguille è_é *PAN*

Du coup, on prendrait le lien après cet événement ? On peut toujours le faire se répéter quand on sera disposée à faire un rp. Chien-chien aime Min Hye... qui n'aime pas chien-chien xD

Avatar : Kim Seuk Hye - Joo [Ulzzang]
Pseudo : Lunastick

Emploi : Etudiante en cinématographie et Barmaid

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Dim 5 Mai - 17:47

Citation :
(m/f) jeu, set, et match ! ; vous vous êtes rencontrés au complexe sportif, sur le terrain de basket. Un regard, une passe, un sourire, et la compétition a commencé. Depuis vous vous retrouvez sur tous les terrains possibles, vous lançant dans des matchs interminables, finissant étalés sur le sol, épuisés mais trouvant quand même la force de rire et de vous lancer des piques.
A moi , à moiiiiii Juste. Eun Sae est trop gentille pour lancer des piques x).

Pour un sourire du bout du monde J'inventerais les rêves à venir Pour nos regards qui se répondent J'effacerais tous tes souvenirs Je te promets de l'insouciance Et la douceur des jours à venir Je te promets loin des errances De la chaleur et de si tendres plaisirs

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Mar 7 Mai - 16:54

[Min Hye] xDDDD
Ça risque d'être épique xDDD
Donc oui, on partirait de ça :3
Ouais on pourra faire ça xDDD Mes partiels se finissent jeudi de la semaine prochaine, donc je serais dipso pour rp ♥️

[Eun Sae] A toi, à toiiiiiiiiiii
Oki, au pire, y aura qu'Hana qui lui lancera des piques *PAN*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Ven 10 Mai - 22:33

Notre lien tiens toujours, miss ? Bon, par contre il ne va pas lancer un escarpin, mais une ballerine ou quelque chose du genre, parce que je compte pas jucher le pauvre Ren sur des talons hauts...xD

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Dim 12 Mai - 0:33

Bien sûr que ça tient toujours <3333333
Je te note o/

Hannn, et pi je viens de réaliser que t'étais masseuuuuuuur **
HOHOHOOOO, Hana va vouloir se faire masser à coup sûr 8D *PAN*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Dim 12 Mai - 3:10

Eh ouais :D Finalement ton chien les choisi bien...xD

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Dim 12 Mai - 3:13

Attends, j'l'ai bien dressé, tu crois quoi Cool

DC : Aie-je une tête à avoir un DC ?
Pseudo : Daffodil ; Daffotruffe ; Yeye ou Frayvia

Emploi : Je reste toute la journée à la maison... Chose peu exaltante ! J'ai pas le choix, mon mari ne veut pas que je travaille. Il peut aller se brosser ! Je ne vais rester éternellement enfermée dans cette immense maison toute seule, donc, en son absence, je continue à vivre ma passion pour la danse classique. (Je suis en réalité une ballerine)

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Mar 25 Juin - 15:00

Je veux un lien ! m'en fous si tu ne veux pas 8D

DC : nope.
Pseudo : greenbear.

Emploi : toi t'es la fille un peu touche-à-tout. Tu les cumules les emplois, on peut pas dire que tu fais rien de tes journées, pas étonnant que tu prennes pas un gramme. Entre aider Ho Joo au garage et mettre tes mains dans le cambouis, lire tes livres pour tes études et dessiner, ton emploi du temps est bien rempli.

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   Lun 22 Juil - 7:43

Moi je veux  J'adore ta Hana xDD elle est funky Cool   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !   

Kim Hana ☼ ce titre, je l'aurais un jour, je l'aurais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1